RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The most important suggestion : WOE

Aller en bas 
+14
Omni
iliamp75012
Strato
Erin
lookat
Atlas
Arakasi
NyuNyu
Noun
Mosanec
Orkin
Alicia
Baldr
imer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une fin de woe aléatoire?
Pour
The most important suggestion : WOE - Page 2 Vote_lcap55%The most important suggestion : WOE - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Contre
The most important suggestion : WOE - Page 2 Vote_lcap45%The most important suggestion : WOE - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Muqt




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 21

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:16

Si vous aimez le rush ou pas, on peut aussi finir la woe aléatoirement (si c'est 20/22) à 21h45 ou 22h par exemple... Pas de fin entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:18

Contre aussi. Ca changera rien : Les p'tites guildes seront pas avantagés avec un chateau "roulette". Au lieu de récompenser celle qui réfléchis et break a 22h59, on récompense aléatoirement une guilde entre 22h45 et 23H. De plus, les rush de fin c'est kiffant, savoir que les attaquants vont sortir leur plus grosse attaque, ou quand on attaque, savoir qu'on a pas le droit à l'erreur, et qu'il FAUT break, c'est excellent.
A mon avis, ca rendra juste les WoEs plus insipides (mot compliqué, je sais) qu'elles ne le sont déjà.

Ca changerai quoi de mettre une fin aléatoire à 21h45 ou 22h ? Tu fais un premier Rush a 21h45, et tu sais pas si ca suffira... J'trouve ça dommage. Un rush de fin, perso, c'est l'assurance que si je suis renvoyé au spawn, c'est par un Asura, ou parce que j'ai bouffé tous mes consos HP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:23

alors sinon on pourait mettre fin aleatoir entre xxh55 et xxh00 ^^ nn?
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:25

Je crois pas que la question soit la période sur laquelle on mets la fin aléatoire, mais plutôt de savoir si on mets une fin aléatoire ou pas. Je vote est pour l'instant favorable à cette idée, bien que certains joueurs soient contre. La majorité décidera (enfin, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:47

Ca permetrai aussi aux guildes de pas se prendre la tete genre : " tin mais pkoi ta fait ca a cause de toi on a loupé notre occase de take t'est vmt trop un boulet toi".
Ect...
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:50

j'ai fait sa pour vous faire les pied bande de nqqb

Arrete de remetre sa sur le tapis imer quand les gens s'ecouterons les uns les autre iora pu se genre de problem
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:50

J'ai pas dit ca pour toi mdr. Dans beaucoup de guild la fin de woe est cause de problème si elle se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:51

Moi je coupe le gc en woe <3
Comme ca, pas de pb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:08

Imer, y aura toujours un moyen de se prendre la tête. Suffit de trouver une escuse. et puis le /nm2 existe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:12

jconnais pas xD
effect?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:16

coupe les message de type guilde. /nm coupe les message "à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:22

Je pense que la woe aléatoire donne plus de suspense qu'une fin prévue à 22h00. Je m'explique une guilde a bien géré toute la woe a perdu 2-3 fois son chateaux mais l'a récupéré défend comme un chef de 21h00 a 21h45. Puis là suite à une percé audacieuse d'une guilde le châteaux est perdu à 21h45(à partir de ce moment => fin aléatoire). Chance inespérée pour la guilde qui vient de prendre qui espère et stress à mort la fin de la woe et l'autre guilde qui stress aussi à mort se disant pourvu que la woe se finisse pas. Et là sa sent les gros rush (sous stress) jusqu'à la fin qui peut être à 22h00 personne ne sait. Mais là sa donne énormément de suspense. La guilde résiste tient bon puis perd le château, fin de la woe, soulagement.

PS: ça serait bien que les points de vue soient donnés sans langage SMS c'est très désagréable à lire. Un minimum de respect pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:27

Pour aussi *o*
J'comprend pas trop l'argument "j'suis contre parce que j'aime bien le stress de la fin..."
Justement, avec une fin aleatoire, on stress 15 minutes au lieu de 5 xD
Et ca veut aussi dire: rush rapide et organisé (perso ca me gonfle les guildes qui se préparent une plombe en pré emp)
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:59

Sur mon ancien server avec ce système de fin aléatoire c'était a des temps fixes: toutes les 6min je crois genre: 21h40 21H46 21H52 etc... Ca permet de faire plein de petits stress et de compter sur la chance. Bien sur c est quelque chose d automatique et pas fait par les admins/gm ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The most important suggestion : WOE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon j'ai une tite suggestion
» petite suggestion concernant les npc d amatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser