RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bon j'ai une tite suggestion

Aller en bas 
+9
Kappa
Pa2Nom
Nightmare
NyuNyu
Noun
iliamp75012
Merano
Erin
kae
13 participants

Que penser vous du Staff
Tres compétent le staff
bon j'ai une tite suggestion Vote_lcap50%bon j'ai une tite suggestion Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Marre du staff de relou qui drop des item, cheat, etc...
bon j'ai une tite suggestion Vote_lcap50%bon j'ai une tite suggestion Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 16:00

Sa vous dit pas d'arretez de donner des commande gm a des boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 16:05

Sondage inutile ? Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 16:12

wai inutile comme les gens qui balance 300 hat of the sun god ou des black ribbon etc...

GG pourrir le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 16:15

Moi je féliciterais plutot Serys pour sa rapide réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 16:35

kae a écrit:
Sa vous dit pas d'arretez de donner des commande gm a des boulet ?
Intéret du post? Si tu n'es pas content personne ne te retient. De plus si tu es frustré que ta candidature n'ai pas été retenue (si tu en as postée une) c'est tout simplement que tu ne réponds pas aux exigences des admins (qui est surment due à ton orthographe calamiteuse!)
Et pour finir, à ma connaissance aucun GM n'a dropé 300 item dans le but de pourrir le serveur (que tu es en train de pourrir tout seul avec un topic inutil).
Si c'est réellement arrivé ça ne doit pas être une personne du staff car pour ma part étant niveau GM plus élevé que Serys (60 pour 50) et n'ayant pas la commande @item je ne vois que Suda ou Royen étant en état dele faire. Sauf que Royen n'est pas là de la semaine et Suda n'a aucun intéret à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 16:43

Non j'ai pas poster ma candidatur pour etre gm, mon ortographe on s'enfou, on parle des gens qui fon nimp sur le serveur.
Ya des temoins, des screen qui te prouveron que ya plein dehat of the sun god et autre item qui on été droper. Ainsi que qq petit @recall all @kick all ^^

Si on enlevais le staff qui fou rien, qui répon jamais sur le fofo, qui laisse des gens cheat, bref staff incompétent le serveur serai nikel
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 16:48

tu sait kae, si tu te plaind tu serv, si tu dit que les Gm sont des boulet,en gros tu dit qu'il est nul se serv koi

dit nous pourquoi tu reste ? et pourquoi tu tien as pourir le forum ?
si tu aime bien le serv evite de le pourir *_*
je trouve moi que le staff et compétant, le cheat c'est le cheat ctout, tu vas sur n'import quel server tu vera qu'il y as des gens qui cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 17:42

kae a écrit:
Non j'ai pas poster ma candidatur pour etre gm, mon ortographe on s'enfou, on parle des gens qui fon nimp sur le serveur.
Ya des temoins, des screen qui te prouveron que ya plein dehat of the sun god et autre item qui on été droper. Ainsi que qq petit @recall all @kick all ^^

Si on enlevais le staff qui fou rien, qui répon jamais sur le fofo, qui laisse des gens cheat, bref staff incompétent le serveur serai nikel

Serys à répondu à ce sujet tout a été récupéré. Et c'est une personne externe au staff qui c'est connécté sous le compte de Royen pour "foutre la mder". Car pour notre part les autres gm n'ont pas l'accès à @recall all ou @kick all ou d'autre commandes.
De plus tu dis que le staff ne répond jamais sur le forum, j'ai fait quoi? J'ai mi 30 minutes à répondre je pense que c'est raisonnable surtout pour un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 18:11

Je parle de la fois ou le serveur etait down pendant 4 jours, les gm passai sur le fofo, répondais a un sujet puis ce barrai olol
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 17 Fév - 22:35

GM N@@B =)
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyLun 18 Fév - 12:07

Personellement, j'aime ce serv, rate/woe/gens
Et c'est peux-être pour ca qu'on gueule, parcequ'on en a pas rien a foutre,
qu' on veux que les chose bouge.

Et c'est pas en fermant les yeux sur tout, en faisant l'autruche que les choses iront mieux.
Après si vous preferez adopter le style "Je vais bien tout va bien" libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyLun 18 Fév - 20:51

xd je joue pas ici mais c'est drôle de voir kae qui dit ça alors je me dois de poster.

Je propose un truc à kae: achete l'account du mec qui cheat avec des tunes IRL comme tu sais si bien le faire, comme ça après tu pourras faire ton PGM comme sur ton précedent serveur xd et arreter de saouler les GM d'ici qui payent et travaille sur le serveur comme tous les GM de pserv et qui ont autre chose à foutre que d'écouter tes conneries lol. En plus ton post me fait rire parceque y'a aucun joueurs que je connais qui profite plus des abus que toi jle trouve très ironique *.*.

Bonne chance pour votre serveur.

PS: pas la peine de me répondre "lol sal noob tu raj car jte own" jle sais déjà tu es le meilleur joueur que j'ai jamais vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Pa2Nom




Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyLun 25 Fév - 16:07

Personellement c'est vrai que le staff n'est pas parfait mais ce ne sont pas non plus des boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Kappa




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyLun 25 Fév - 16:29

Je pense que l'on ne peut pas ce permetre de faire une généralité

pour suda et royen je dirais simplement jamais la "a croire qu'ils s'en foutent"

pour Serys et Merano je les trouve competants et ce donnant pour rodeo

le reste cest le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine




Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyVen 29 Fév - 18:18

En même temps, les GM ils font ce qu'ils veulent, c'est leur serveur, ils n'ont pas de compte à rendre aux joueurs Wink

Après, si on râle sur un serveur sur lequel on joue gratos, sans débourser une seule thune IRL, c'est bien la preuve d'un problème existentiel ou d'une frustration quelconque qui jaillit de notre propre personne.

Fin bon, je dis ça, comme d'habitude, je m'en fous !

Vive les aubergines !
Revenir en haut Aller en bas
Ashender




Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyVen 29 Fév - 18:32

T'es complètement dans le faux Aubergine. Et de même pour certains autres. C'est bien normal de pas trouver ça normal qu'il y ait du cheat (moi je'en sais rien de ça). Si ça continue le serveur va se vider et il deviendra mort. Si c'set ça ce que vous voulez coninuez à cheat ceux qui cheat. Si les gm cheat c'est con de leur part ça risque de tuer leur serveur qui est pourtant assez sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine




Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyVen 29 Fév - 18:35

Je l'ai dit, perso je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashender




Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyVen 29 Fév - 18:36

JE tient juste a faire remarquer que ya plus de votes négatifs que positifs. Les joueurs ont aps confiances c'est problématique ça...
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyVen 29 Fév - 19:14

C'est normale, ce sondage est completement con, et y'a que des abruti qui ont voté. C'est la preuve que la komunaute du serveur est bête §! Faut plaindre en premier les joueurs ou les Gm.. mh ? bounce


Dernière édition par Erin le Sam 1 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine




Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyVen 29 Fév - 22:10

Une question que je me posais, quel résultat attends-tu de ce sondage en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptySam 1 Mar - 13:28

Les GMs (Mérano et Serys quoi) sont ultra-patient vis à vis des joueurs. Là où eux ne mutent que 5 minutes, j'aurai djà jail/kick+bantemporaire. Quand on voit un "stalker" demander à Serys d'apeller un autre GM parce que lui il est nul... So désolé, mais même si les admins sont pas très actifs (j'ai quand même vu Suda connecté cette semaine), les GM font ce qu'ils peuvent, avec ce qu'ils ont.
C'est bien de cracher sur des gens, mais j'pense sincèrement pas que vous puissiez faire mieux.

**Ceci est un poste de lèche aux GMs parce que comme ca un jour je serai moi aussi GM (et je pourrai donc cheat aussi *_*)**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Serys




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 2 Mar - 1:37

Arakasi, futur prétendant au titre de Cheater? xD *Note sur sa liste*
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion EmptyDim 2 Mar - 2:30

(et merde grilled by Serys)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Contenu sponsorisé





bon j'ai une tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: bon j'ai une tite suggestion   bon j'ai une tite suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon j'ai une tite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite presentation rapide =)
» The most important suggestion : WOE
» petite suggestion concernant les npc d amatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser