RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The most important suggestion : WOE

Aller en bas 
+14
Omni
iliamp75012
Strato
Erin
lookat
Atlas
Arakasi
NyuNyu
Noun
Mosanec
Orkin
Alicia
Baldr
imer
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une fin de woe aléatoire?
Pour
The most important suggestion : WOE Vote_lcap55%The most important suggestion : WOE Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Contre
The most important suggestion : WOE Vote_lcap45%The most important suggestion : WOE Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 0:43

Bonjour a tous,

Mon idée est simple ( kiss nyu et momo ), Mettre la fin de la woe aléatoire entre 21h45 et 22h. Cela éviterai les rush de dernier moment et laisserez un suspense du tonnerre.

Qu'en dite vous ?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldr




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 1:13

Pour, même si je WoE plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 2:39

Contre. Les guildes doivent stratégiquement être préparée à recevoir nimporte quel attaque. Même les rush de dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 2:54

moi je suis pourtant pour laissant ainsi un peu de suspence pour la fin Wink et ainsi ce qui pourrait permettre aux petite guilde (avec de la chance sur une prise inespérée) de le garder si la woe se termine juste après aléatoirement par chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 6:02

Pour , comme ce que jai deja dit dans le topic de la derniere woe ^^
Alicia je trouve que ton argument est aussi valable pour les gens qui prennent sans pouvoir defendre...aucun interet a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 10:57

POUR aussi =)

imer fait un sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 11:25

Imer, c'est probablement que c'est gens n'en ont pas la capacité mais qu'ils désirent tout de même s'amuser (n'est-ce pas la le but du jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 11:42

certes mais le but du jeu est aussi que les chateaux soient à la porter de TOUS sinon les petites guildes n'auront aucun plaisir à woe sachant très bien qu'elles subiront un rush à 21h58 et qu'il ne pourront y faire face
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 12:39

Pour °°
Woe avec fin aleatoire, ca rajoute du suspence °°
"il est 21h, on s'est frais break °°! gogogo on va retake ou pas? Very Happy"

Faut pas oublier, qu'on joue a ro °° et pas a metal gear solid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 13:33

Ca changera rien; on fera des rush de dernière minute a 21H45 au lieu de 22h. Defendre 15 minutes, même avec un p'tit groupe de personnes, si les gens savent jouer, c'est faisable. Et non, les WoE c'est pas fait pour les "ptites" guildes (en tout cas à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 15:33

Dans ce cas il n'y aura que 3 ou 4 guilde qui feront la woe et vous finirez par vous ennuiyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 15:34

Je lance un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 15:47

en meme temps woe contre des petites guildes c est ennuyant aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 16:22

C'est vrai que compter les cases que les ennemis arrivent à parcourir sous le précast, ou compter les dégâts que j'ai encaissé (2 coups de bible infligés par une HP entreprenante lors de ma dernière woe) c'est excellement divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Atlas

Atlas


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 16:34

Pour.
Ca met un peu de piment aux woe, méme si je préférerais une fin aléatoire entre 22h et 22h10
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptyVen 8 Fév - 18:48

les woe = 20/22H
alors mettre de 21H45 a 22H tatas =)
Revenir en haut Aller en bas
lookat




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptySam 9 Fév - 3:32

Absolument contre

genre le GM aime bien cette guilde, elle take a 21h48 paf arret de la woe :p
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptySam 9 Fév - 3:37

C'est un system aléatoire, pas un admin qui décide la fin d'la woe et au pire je pense qu'ils sont assez impartial pour ne pas le faire.

Je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptySam 9 Fév - 4:18

c pas les GM qui stpo la woe c un logiciel qui fait sa tout seul
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptySam 9 Fév - 4:30

Noun a écrit:
c pas les GM qui stpo la woe c un logiciel qui fait sa tout seul

mdr Noun
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptySam 9 Fév - 12:45

Noun, les Admins c'est des logiciel xD ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptySam 9 Fév - 13:00

OWIII !!! Je veut Je veut Je veut !!!!

Pourquoi suis je pour la fin de woe aleatoire (que je verrais bien dans les 30 minutes de la fin)?

1) On pourra woe sans se soucier de la fin pendant la premiere partie de la woe;
2) Tout rush pendant la 2nde partie sera comme un rush de fin de woe;
3) Les meilleurs défendeurs seront logiquement les gagnants;
4) Ceux qui ne misent que sur le rush pour avoir un chateau auront de fortes chances de se faire owned;
5) Ca assurera de l'action jusqu'au bout de la woe;
6) Ca laissera une chance aux petites guildes;
7) OWIII OWIII POUR POUR POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptySam 9 Fév - 13:44

je suis pour ! tout simplement parce que avec les fin de woe aleatoirs,sa permet au guild de mieux s'organiser et puis surtout que sa evite le rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptySam 9 Fév - 13:54

Contre.

Savoir quand la WoE va s'arrêter sa rox. C'est full adrénaline, on stresse, on panique... alala.. j'aime les "PUTIN GOOOO CA VA FINIR ON PEUX BREAK". On aura plus de gros rush d'ours à xxh59 et toussa... Ca va me manquer. Svrai quoi. C'est stressant et on est a fond dedans dans les dernière minute so spa cool si on nous enlève sa. Enfin moi jtrouve sa. Et spareil pour la déf. C'est le stresse quand les 5mn de la fin arrive. Les grosse attaques arrivent et tout.. bref. J'aime comme c'est. Si sa change, bah jferais avec ^^

EDIT: Sur un ancien server, le GM pouvait stop la WoE quand il voulais x) So vos histoire de programme, j'y crois moyen ^^ Car c'est simple. le GM programme la WoE de 20-22h ou 21-23h personne dira qu'il peux pas faire sa. Imaginons qu'il est 21h54 et hop il programme qe la woe fini à 22h54 -> La War Of Emperium est Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
..::Maik4~

..::Maik4~


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : PaNaMe - ZeuDou ~

The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE EmptySam 9 Fév - 14:08

Suis daccord avec Omni , donc suis contre evidemment j'ai les méme raisons que Omni , pour moi dans une woe il y a les 10-15 derniéres minutes et le reste ..
C'est le meilleur moment je trouve , quand on sort du warp de la salle de l'emperieum et que on voit ils sont tous la pret a rush xD, je trouve sa kiffant <3 , dans les deux roles quand on doit defendre ou quand on doit le break !!
Bref si vous mettez aléatoire il y aura moin de piment je trouve ( ou pas ? ) , de toute façon suis prêt à tester (mais je vote contre comme méme).
Cordialement Maik ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://maiki4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The most important suggestion : WOE Empty
MessageSujet: Re: The most important suggestion : WOE   The most important suggestion : WOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The most important suggestion : WOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon j'ai une tite suggestion
» petite suggestion concernant les npc d amatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser