RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ACD -> Retour à la normal?

Aller en bas 
+17
jokzeer
Ephin
Atlas
kae
Arakasi
Idriss
Liori
Alicia
Baldr
Orkin
Yahouuuun
Noun
NyuNyu
Miori
imer
Catsu
Omni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Up l'ACD?
Oui à 100%!
ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Vote_lcap55%ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 22 ]
Oui à 50%!
ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Vote_lcap25%ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Non pas touchay!
ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Vote_lcap20%ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
jokzeer




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:30

ba tant mieux si elle est passée à 70%.il y a un compromis entre 50% et 100%.
70% je ne trouve pas ça abused ms 100% ça fait tjs mieux ça force à avoir un vrai gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:35

Perso je joue toujours clown, et quand jai vu l'acd ici je me suis dit que ca perdait son interet principal...
Pour le sniping suit ca met pas l acd a 0 c est 23% de l'acd present ( 23% des 30% donc). Perso je trouvais que cette armure perdait tout son interet avec l'acd si bas.
70% je trouve ca pas mal pour un server avec peu de joueurs mais c est vrai que si on grossit vite les woe risqueront d etre super bourrine.
Enfin on vera bien ce que ca donnera dans le temps , je suis deja content que les suggestions soient bien ecoutees (ce qui est pas le cas partout )
Revenir en haut Aller en bas
Seifer




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:34

Donc je vote pour une acd semblable a l'acd officiel en effet l'acd officiel permet a chaque classe d'avoir un niveau egale et pas de flood skill donc flooder une touche.Normal qu'un créa puisse lancer 3 AD en 1s?
Je ne pensse pas et regardons par exemple un WS qui possede un skill un skill no acd cart termination .Cette classe est enormement baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:47

Certains ne sont apparament pas au courrant ^^

Nous avons mis l'ACD à 70 % pour le moment Wink
Nous verrons si par la suite il sera nécessaire de le mettre à 100

Bon jeu ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACD -> Retour à la normal?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour
» DarkDemon le retour en FORCE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser