RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ACD -> Retour à la normal?

Aller en bas 
+17
jokzeer
Ephin
Atlas
kae
Arakasi
Idriss
Liori
Alicia
Baldr
Orkin
Yahouuuun
Noun
NyuNyu
Miori
imer
Catsu
Omni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Up l'ACD?
Oui à 100%!
ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Vote_lcap55%ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 22 ]
Oui à 50%!
ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Vote_lcap25%ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Non pas touchay!
ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Vote_lcap20%ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:20

@Liori: Euh.. lol? Perso j'ai monté un Clown lvl 85 sur un low rate et j'ai pas chialer car jdevais faire des bragis. Ston boulot jsuis désolé. Un Clown c'est fait pour tarot et pour bragi sa s'arrête la mec. Jsuis désolé si tu trouve que Clown c'est de la merde avec l'ACD normal, change de job mec. Stop faire ton égoïste car Tarot à un trop long ACD.

@Catsu: Osef dans peu de temps pressure tu l'auras plus.

Jsais pas mais voila. Le jeu a été crée avec des ACD et jpense pas que c'est pour rien. Jvais redire se que beaucoup on dit mais pour moi le gameplay prime sur la puissance (surtout en Stalker (vous me direz "wai mais t'a SBK" et je répondrais "bah pas pour longtemps")). Après si sa vous amuse de bourriner F1 car vous pouvez enchainer svous qui voyez. Jferai avec. Jveux dire si vous voulez pas up st'ACD, j'en profiterai comme les autre. Mais j'aime moin voilà tout et jsuis pas le seul. Jsais pas si vous voulez construire une communauté, des équipes et tout, upé à 100% l'ACD custom et rendez leur job au Clown.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:23

Liori a écrit:

Sérieusement, je suis absolument contre l'ACD à 100% et ça, pour plusieurs raisons :
1- Avec 4 HW qui vous balance SG/lov/meteor, je doute qu'ACD à 100% ou non, vous échappiez à des tirs continu (surtout s'il ont bragi... et orlean (tain je veux ! è_é )).
2- Je ne suis pas un PUTAIN D'esclave musical v_v
3- Clown n'est pas Fun à jouer avec ACD 100%, sauf si on aime faire un tarot toute les minutes (faut compter ceux qui loupe =D) ou tout simplement vous faire poutrer après un seul AV. Ou encore joke à toute les 3 secondes...


Définition de clown celon moi (la classe qui est ma favorite entre-autre).

Bragi = Spam pour tes potes
Frost joke = frost tout les no marc/evil/detale + distraction si les blagues sont modifiées et marrante
AV = skill no cast en général, puissant et élémentaliser. Nottement bon sur les frost qui perdent 25% de def...

Tarot = casse stuff, coma. Si t'en fait 2 par secondes bonjour aurevoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Liori

Liori


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:29

Alors alicia personnelement :
Bragi = Spam pote, ok.
Mais bon, Spam comme un esclave dés qu'on te siffle non merci, si on se fout de ma gueule parce que je fais que bragi, on se demerde sans moi >.<

ensuite :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH © (pour le nom de card en M, ou encore, la-card-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.)

Alicia a écrit:
Tarot = casse stuff, coma. Si t'en fait 2 par secondes bonjour aurevoir.....

2 par secondes, 40% de chance de réussite, 14 effets différents.
Donc en reprenant uniquement tes deux exemple, 40 chance de sortir un card et 2 chance sur 14 d'en sortir une bonne
Bonjour aurevoir ? Ca n'existera jamais pour definir tarot, trop aléatoire.

Omni : J'te hais XD
Puis rien que pour parler d'égoïsme, ta raison est égoïste, car ça t'enmerde l'ACD à 30% donc tu veux le virer. Après c'est juste que d'autres joueurs se joignent à ta cause, donc la raison égoïste passe inaperçue !
Et donc moi, j'me bats pour la cause de tout les clown qui aiment la liberté !
(mais comme on est que 3 clown sur le serveur, et que je suis le seul à poster ici, moi c'est directement égoïste !).

[Je revendique la mauvaise foie pure qui se trouve dans ce message et je m'excuse pour les HS °°]

Pour continuer sur la mauvaise foie et faire genre j'suis un minimum dans le sujet:
Y a des ACD de base (donc officielle) ok. Y a des rates de base (donc officielle 1) ok.
Si on respecte pas l'un, pourquoi respecter l'autre ? °°

Mauvaise foie final :
Rendons leur job aux bard, rendons leur job aux esclaves ? °°

PS : Nan je changerais pas de job x]

PS² : Message pas à prendre au 1er degré.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss




Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:42

Perso j'ai deja fait clown et je peux vous dire que quand on est bard et qu'on ne sert qu'a une chose (bragi en l'occurence) la classe vous parait vraiment soulante mais des que l'on passe clown: delivrence on sert enfin a attaquer et a tuer d'autre type. et pas seulement a venir sur son pc toute les 3 minutes pour remettre le bragi donc je suis a 200% avec Liori.
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:56

Humm, j'ai souvent joué clown, et j'ai toujours fais bragi ET tarot, AV, et frost joke à coté...
Quand t'arretes bragi, l'effet continue un ptit moment, si tu gères bien tu peux faire facilement les deux *o*
Sinon c'est bien beau, avec ACD a 30%, ok tu peux jouer ton ptit clown offensif tranquille...
Mais imagine 3 HW + bragi et ACD à 30%... t'as plutot interet d'avoir pas mal de mdef et de popo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 1:11

l'est juste un peu bete se clown lecouter pas

Non mais franchement on peut pas tout faire en clown.
Par exemple tu peut pas bragi
petter un sprint aller hermot a lentrée et retourner bragi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 1:16

Liori a écrit:

Mais bon, Spam comme un esclave dés qu'on te siffle non merci, si on se fout de ma gueule parce que je fais que bragi, on se demerde sans moi >.<

Personne t'oblige à poème. Tout comme un HP sera pas obliger de te heal ou boost si tu lui demande.

Et puis, faudrai surtout pas de paladin avec gospel. Ah non gospel c'est chiant même si les bonus et malus qu'il encours son énorme. Surtout pour poser LP (nan mais prof sa a pas LP sa sert pas à sa)

Yahouuuun.... +1. savoir utiliser un clown switch le rendra d'une puissance bien plus importante. Pouvoir bragi et faire autre chose à la fois c'est assez énorme(AV, tarot et frost joke donc. Le cas naze de Catsu est totalement HS (en plus hermod sa pue §§).

Après si l'esprit d'équipe est perdu tanpis.

PS: Tu oublie roue de la fortune qui permet de faire l'effet de 2 card à la fois

PSS: Omni va faire un clown. C'est prévu qu'ont est sur le serv

PSSS: c'est pas du flamme c'est du foutage de gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 2:10

Imeshitsu LK vote 100% acd.
Djà pour faire rager tous les Kikoolol qui ont leur nom en jaune toute l'aprem parce que "Machin de la guilde Machin à tuer le MVP Machin, félicitations !!!".
Pis après, effectivement, Poem sert plus à rien, pex un LK ca devient trop facile (ne parlons pas du HP).
Pis bon, question de durée de vie du HP (truc qui a été dit plus haut par chépaki), moi perso, quand je WoE en HP, j'me mets a 89% de poids, avec des Mastela, et des GrapeJuice. Et pour me heal, je fais comme les autres, je flood mastelas. Alors certes, ca demande du temps, ou des sous, ou les deux, mais si on veut un castle, faut pex, se stuff, et drop des consos.
(Pis accessoirement l'ACD à 100% ca me permettra de plus spiral et de cacher que je sux méchant en WoE)


PS : Liori, y a RulZ qu'est Bard 98, leech le, il passe clown, et c'est le nouveau Poem's-Slave!!
Jaime bien parce que tout le monde te prends au sérieux °° (genre ouais t'es pas obligé, tu sers pas qu'à ça) D'ailleurs, ACD 30%, Vulcan doit se spam tranquille nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:34

Citation :
D'ailleurs, ACD 30%, Vulcan doit se spam tranquille nan ?

Tellement vite que l'animation ne doit même pas avoir le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:01

Omni a écrit:
Citation :
D'ailleurs, ACD 30%, Vulcan doit se spam tranquille nan ?

Tellement vite que l'animation ne doit même pas avoir le temps de finir.

Je confirme après avoir vu de mes propres yeux... 2 AV sur un anubis et TP avant que celui-ci n'ai atteind le clown en question....
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:24

Dandepoule a écrit:

En ce qui concerne les pré cast de storm gust ou autres skills de zone, une classe a été inventée pour contrer celà: pensez au prof et son Land Protector.

Pk gravity a mit en place les woe yuno et rachel ou les chateau sont sans warp ?!

Tu va sur youtube tu look une vidéo de woe offi et une vidéo de RAgnarok championship
L'une a des warp l'autre non et entre nous la vrai baston de pgm avec du stylz de l'action bref des truc de roxor c'est sur le championship Wink

Les priest qui crèvent parceque il heal pas assés vite olol, tant que l'aspd max et a 190 les pripri zon pas besoin de ce fair du soushi
( acd 30% ok mais aspd max 195 pour rendre les lk mon ridicule vs hp
acd 100% ok mais aspd 190 sinon le hp dead sur un lk avec une claymore >_<)


Nou a écrit:
3HW et 1 wizz + bragi personne passé (+ les degat soul break spiral FA ect .. ) et meme si il arrivais a passé yavais encore 20 trap derriere xD
Tu kill le snip qui a trapper et say bon osef de tes traps

orkin a écrit:
Imaginons un cross stuffé ghost + deviling + gtb
ghost -> élément ghost a ton armur donc les gens tappe élémentaire
Devi -> +50% des dmg élémentaire
Stuff ghost +devi = neeb

@Lio go offi, aucun clown ne wa ( du moins ceux qui sont pas neeb )


Sinon je suis HW et HP et je vote pour 100% acd
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:00

orkin a écrit:
Imaginons un cross stuffé ghost + deviling + gtb
ghost -> élément ghost a ton armur donc les gens tappe élémentaire
Devi -> +50% des dmg élémentaire
Stuff ghost +devi = neeb[/quote]
Il existe le switch ... Et si tu avais lu, c'est un des stuf possible pour passer un précast ACD 30% avec HW + Snip en FA et j'ai bien ajouté GTB (pour HW) et Ghost + devi (pour Snip) ^^
Après contre autre classe corp à corp en précast c'est une autre partie de manche mais personne n'ai sencé savoir ton stuf (c'est pour ça qu'on ne voit pas les dommages en woe ...). Donc aucun intéret pour les autres d'enchant et au pire suffi de switch :/ (En HP ta largement le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Atlas

Atlas


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:25

Voila, Atlas champion et Lk.

Je vote pour acd à 100% comme ca les naabs devrons apprendre a play en condition réelles.
Aprés ca me fait bien rire certains posts.Entre le foutage de gueule et le grosbillisme, je suis vraiment plié en deux.
Chacun play la classe qu'il a choisis comme il l'entend c'est tout.Le clown veux pas bragy? Bah c'est comme il se sent.
Aprés certains font les chauds sur le forum...bah on verra ca ig et puis c'est tout, pas besoin de se la racler ici.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:00

J'avoue que je m'amuse bien moi aussi Razz


Mis à part cela, ont parle tous de GTB mais, je le rappel, le carte se drop à 0,05 sur un MVP qui a un respawn pour le moment unique! Bref sa me fait rire sa aussi :p


Atlas a écrit:
comme ca les naabs devrons apprendre a play en condition réelles

+1. Finit les combats de 5 secondes monoskill
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Ephin




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:52

Bon, après avoir lu en diagonale tout ce qui a été dit depuis le début du topic, je viens donner mon avis :

Je vote pour ACD à 100%.
Je suis Sage (donc je bénéficie pas mal de l'acd réduite) et je trouve ça beaucoup trop simple. Et encore, une fois Prof, avec memorize, j'aurais le temps de lancer 2 ou 3 bolt avant que la première finisse... le mob n'a pas le temps de bouger, il se laisse gentiment tuer. Ou est la difficulté? (Pour les déséquilibres woe/pvp, je ne vais pas répéter ce qui a deja été dit)


PS : Vous parlez pas mal de gtb, deviling, ghost etc... Pouvoir vraiment woe/pvp simplement a condition d'avoir une mvp/mini boss card, je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:27

HS je sais :

Citation :
Je vote pour aspd à 100%
On dit ACD °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Atlas

Atlas


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:18

°° osef t'a compris
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:45

Ca va ptete parraitre con ce que je dis,
mais je ne suis pas sur que tout le monde sache ce qu'est : l'acd (entre les delay/l'asdp/l'acd ... t'arrive sur ro t'es un peu perdu quand meme °°)

Et personne n'a pensé à expliquer ce qu'est l'acd
Ce serais ptete bien de mettre les explication en premier post, histoire que meme le nouveau joeurs ai sa chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:50

Ephin a écrit:
PS : Vous parlez pas mal de gtb, deviling, ghost etc... Pouvoir vraiment woe/pvp simplement a condition d'avoir une mvp/mini boss card, je trouve ça moyen.
C'est ce que j'ai pu constaté sur les serveur ayant un ACD trop faible. Biensur que l'on peu pvp sans, ces card ne sont en aucun cas obligatoires ^^

PS: pour répondre au drope de mvp card à 0.05% je trouve ça assez élevé pour tomber rapidement meme avec un respawn faible (environ 2000 mob au lieu de 10 000 soit 5 fois plus facil à avoir c'est pas négligeable ^^)

PS2: explication de l'ACD supprimé puisqu'elle a été ajouté dans le premier post ^^


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:55

Merci, je sais ce qu'est l'acd Smile
Le gros probleme sur ce genre de topic, c'est que les gens ne veulent pas prendre le temp de lire les autres, et balance des post à la chaine ~~

On est pas dans une cour de recré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:03

J'ai édit mon premier poste, pour mettre sque c'est l'ACD. Merci Orkin.
Revenir en haut Aller en bas
jokzeer




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:05

ba dit donc j'en aurais entendu des bêtises sur les clowns aujourdh'ui.
déjà si le joueur a un peu de dinité il ne fait pas le toutou en faisant bragi dès qu'on lui dit.j'arrive à faire des dégats malgré le bragi.
d'une tu peut musical en bragi et de deux bragi continue pdt un moment après son arret.
au niveau des tatot, euh comment dire, 40 sp par tentative bonne chance.je peut vous dire que ça part vite les sp.sachant qu'un clown n'a pas de str(normalmen)la quantité de blue pot pouvant être prise est limite.
pour conclure je suis pour l'augmentation de l'ACD à je ne sais quel %.

P.S: Clown qui fait 2 AV en 1.on se croiré sur HR.stop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:23

Je viens d'un serveur low rate ou il y'a 30% d'acd et je peux vous garantir que l'acd à 30% en woe c'est une belle connerie. L'acd en pvm c'était vraiment apprécié car ca permettait de pex/drop plus vite et on se prenait pas la tete. Mais en war entre les double sb edp (normalement possible uniquement grace a bragi), le flood fa (avec sniping suit le delai retombe à quasiment 0%) je vous laisse imaginer les vrai précast. A coter de ca, y'a des classes carrément défavorisés (ws,champ) qui profite pas de cette acd 30%. Les woe étaient vraiment pas apprécié et peu de gens y participait (sur 133 connectés y devait y avoir 30 à war). Enfin voila, je donne mon opinion ici parce que c'est du vécu pour moi.

edit: clown n'est pas tellement avantagé avec l'acd 30% je trouve, en fait comparé a un snip fa qui a une animation trés courte, av il faut attendre la fin de l'animation pour en relancé un.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:25

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:27

Juste pour dire qu'elle a été augmenté en passant sur le dedié,
à 70% si j'ai bien compris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACD -> Retour à la normal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» DarkDemon le retour en FORCE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser