RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ACD -> Retour à la normal?

Aller en bas 
+17
jokzeer
Ephin
Atlas
kae
Arakasi
Idriss
Liori
Alicia
Baldr
Orkin
Yahouuuun
Noun
NyuNyu
Miori
imer
Catsu
Omni
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Up l'ACD?
Oui à 100%!
ACD -> Retour à la normal? Vote_lcap55%ACD -> Retour à la normal? Vote_rcap
 55% [ 22 ]
Oui à 50%!
ACD -> Retour à la normal? Vote_lcap25%ACD -> Retour à la normal? Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Non pas touchay!
ACD -> Retour à la normal? Vote_lcap20%ACD -> Retour à la normal? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 8:44

Bonjour,

Bon jvais me faire crier dessus pour toutes les classes qui ont un cast (sta dire HP, HW, Champ, Prof, etc..) Mais bon.. C'est simple. Jtrouve que l'ACD 30% est un truc abusay. Outre l'aide impressionnante que sa donne pour pex certaines classe, cela les rend encore plus fortes. Nottament en WoE. Je ne voulais pas venir poster avant d'en faire une, et après avoir WoE, et bien je me dois de venir poster.

Je pense qu'a l'ACD devrait revenir à la normal et ce soit tout le temps ou au moin pendant les WoE. Les défenses sont encore plus ou moin facile. Mais si le server grandit. Imaginez une déf avec 6-7 Wizz. Rajoutez juste for fun un poem... et vala. Vous avez un précast quasi impassable, sauf pour les malins équipé de GTB (ou les riche avec 50mdef et 100white/rush). Je dis sa car hier jme suis trouvé fasse à un Wizz qui bloquait un warp avec des sg continue. Juste pour dire qu'avec un Wizz on peut caster un SG qui ne s'arrête pas.. Je trouve sa légèrement abusay.

Qu'on me crie dessus alors, je comprendrais. Mais mon avis restera le même. Je pense que l'ACD devrait redevenir à la normal. Au moin durant les WoE si possible.

Voila Wink En éspèrant être compris... sinon bah on fera avec!

EDIT:
L'ACD c'est l'After Cast Delay ce qui correspont au temps que l'on doit attendre avant de pouvoir lancer un autre sort ou le meme. Certains skill comme Soul destroyer ou encore pressure ont un ACD de 3 Secondes en temps normal. Sinon pour la pluspart des autre skill l'ACD peut etre réduit par l'ASPD qui est la vitesse d'attaque du personnage ou qui peu encore etre traduit par la vitesse (pour un mage par exemple) à récupérer de son incantation précédente (Ne pas confondre avec la DEX qui accélère la vitesse d'incantation.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 14:00

C'est un custom apreciable pour certaine classe c'est vrai

Apres riche avec 100 white pot non je crois pas :
Mastela fruit 90% sur grand peco donc bon si tarrive pas a te fournir pour woe =(
De plus je supose que tu parle de notre precast qui se compose de 4 hwiz dont 2 avec 2 glove of orleane + bragi.
Donc c'est peut etre abuser mais c'est largement franchissable.
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 17:02

En même temps avec un hwizz SG lvl 1 même en 100% acd ac poem tu peut cast non stop xD.
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 18:05

Comme le nom du topic le démontre, c'est une suggestion. Et jsuis désolé, même avec 1000white popo (vive l'hyperbole) dans un précaste avec 10HW (car la on est au début du serv) + poem tu passera pas. Sans compter la masse qui t'arrête physiquement à l'entrée du warp. Le prob spa de se fournir en conso (perso j'ai drop 50 royal jelly pour mercredi donc). Le prob c'est de les use pour rien.

Ensuite, bah si personne veut qu'on change sa, on changera pas. Y aura toujours une solution. 0,05% la GTB card, sfaisable.

Nan 'fin bref, stai juste pour dire que si rodéo continue son ascension (car je vois toujours de plus en plus de co) bah à la longue ca va etrre chaud. Et comme imer à dit (tout comme moi) Un Wizz peut cast SG1 en continue.. donc vala...
Revenir en haut Aller en bas
Miori

Miori


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 18:11

Suis d'accord pour up l'acd aussi.
Enchaîner 4 SG sans même que le premier finisse, j'trouve ça aussi abusé (ça sert à rien je sais, spour donner un exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 18:43

Completement daccord pour up l'ACD.
Ca deviens vraiment trop bourrin comme jeu :/
Pas seulement au niveau des wizz en woe :
Hp qui flood lex ? Ssin X qui triple sonic ? Sniper qui spam FA (en plus c'est dla merde ~~) Spam Sbk ? (ca aussi c'est dla merde ~~) Le heal qui se spam a une vitesse incroyable ? Les AD qui fusent come des white ? Et j'en passe ...

Bref cela augmente considerablement la puissance d'attaque de certaine classe (wizz ssin prof etc ..) et en defavorise d'autre :/ (ws / lk / snipe etc)

Ce serais bien plus plaisant de voir des combat qui demande un peu plus de gameplay que d'appuyer sur f1 f2 et f3 (et la je suis pas ironique ~~) et qui durent plus de 5 seconde.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 18:50

peux etre changer sa par la suite ....


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 18:57

Haaan, entièrement d'accord ^_^
J'trouve que c'est abusé l'ACD à 30%...
Meme plus besoin de bragi :s

C'est plus un jeu strategique, c'est du street fighter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:12

Le UP peut être je sais pas. Mais le mettre à 100%, c'est hors de question. Certes peut être que les wiz, sniper, sin X restent avantager, mais imaginez aussi les high priest. Bah c'est eux qui vont se plaindre après "ah on met 5min pour booster tous le monde...", il est vrai que mettre sa vie à booster, c'est la misère, de plus ils vont se plaindre de pas se healer assez vite, et qu'ils vont crever facilement. Enfin je sais pas, il faut voir avec les autres, peut être le uper à 50% ? Ouai à voir ...

En ce qui concerne les pré cast de storm gust ou autres skills de zone, une classe a été inventée pour contrer celà: pensez au prof et son Land Protector.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:27

3 skill pour bloquer land prot: Quagmire/lord of vermillion/Loki's wall
En ce qui concerne les hp (je suis hp), ca redonne de l'interet a sanctuary, on fais amis amis avec les bard/clown, on apprend a gerer nos buff/heal (bahwi, moins d'acd, moins de degats donc on peux manage le heal et stop infuse )
Les hp creve trop vite avec acd 100% c'est une blague ? ~~
Les sniper avantagé? Cétuneblagueossi :/ c'est une des classe qui prend le plus cher avec acd 30%

Wtb gameplay 1k2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:35

Met full int, et répartis ta vit comme il le faut ainsi que ta dex (bah ouai avec improve concentration + boost de PriPri + Falcon eyes), t'arrives à une dex élevée, t'a pas mal de hp, le bow sert plus à rien, vu que tu utilises que Falcon assault et que tu peux le flooder. Comme pu de bow ========> bouclier + thara. Vlà maintenant c'est plus une classe facile à powned.
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:40

Falcon assaut avec reduc woe un mec full int avec bazerald sa me met 2k et meme avec 30% d'acd j'use quelque popo et il saute en qqseconde.

Et puis pour les woe on dirai que pour vous sa correspond a du 1 vs 10. Vous etes pas tout seul zaver une guild(enfin a par ament non vu que sa rentrai 1 par 1 hier).

Enfin pour moi c'est pas sa qui changera pas grand chose si se n'est le fait que les sinx edp OS plus
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:40

Ouais sauf qu'avec un bow + ds j'ai 5x plus de dps ?
Faut pas oublier des skill util comme repel arrow/arrow shower/ traps shower etc...
Et que ds avec une bonne aspd poutre le faucon
Fa en woe si ca depasse les 2k5 dammage.... ~~ (et au pvp sur assum n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:45

Non mais ce que je veux te dire, c'est juste que tu dis que le sniper peut se faire poutrer en 2s, moi jte dis que non, par 1 build possible...
Ensuite il est vrai que le build FA reste 1 build bien moins bon que le DS en matière de dégat.

Mais ce qui me saoule, c'est de voir surtout ceux qui se plaignent de se faire tuer par des High wizard qui floodent les skills de zone. Il y a des moyens de contrer cela, puis voilà, on a déjà vu des gars passer à travers une def ennemi alors que ces derniers floodaient les sorts de zone. Dur de passer mais pas impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:51

en meme temp tu aurait du voir notre Def a payon hier soir le record a été 6 case =) alors si tu veux passé sa bonne chance

3HW et 1 wizz + bragi personne passé (+ les degat soul break spiral FA ect .. ) et meme si il arrivais a passé yavais encore 20 trap derriere xD
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:54

Je pense qu'un vote collectif n'est pas perdu, spour sa que j'ai édit mon premier poste pour mettre un sondage. Sinon pour répondre au GM:

-Non il mettront pas 5mn pour boost. Une classe a été prévu pour baissé l'acd et le cast, sa s'apel un bard/clown. Poem faut pas cracher dessus, mais avec l'acd 30% squasi sa.
-HP qui crêve trop vite? Jveux savoir comment et par quel classe? La seule classe qui peut kill un HP car il peux pas se heal assez vite, c'est un Sinx EDP-SB.
-Oui, il y a plein de soluc. Genre GTB card, ou 300white popo le rush.
-Le prob c'est que pour l'instant c'est possible de passé. Mais lorsque le server aura gagner en gamer, sa sera plus possible.
-Sinon pour renoter les abus: Sinx qui flood SBK, Wizz qui flood les sorts, Snip qui FA, etc...

Enfin jveux dire, sa coute rien de remettre l'acd comme il est a la base. Jvois pas ou sa soule de dire qu'un wizz peut SG1 sans s'arrêter. On soule personne, on note quelques choses d'abusif.

Citation :
en meme temp tu aurait du voir notre Def a payon hier soir le record a été 6 case =) alors si tu veux passé sa bonne chance

3HW et 1 wizz + bragi personne passé (+ les degat soul break spiral FA ect .. ) et meme si il arrivais a passé yavais encore 20 trap derriere xD

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:56

C'est pas les hw qui me genent niveau acd, ce sont les ssin x/ crea / lk / hp /
Prend pour exmple un snipe, comme tu l'as dis le ds prime sur fa.
ces classe ci dessus on 70% de dps en plus (simple comme calcul, tu spam ad/heal/lex/sonic 70M plus vite ca fais un dps de +70%)
Les sniper gagne quoi ?
En mme temp je m'en fou des sniper,ws etc
Ce qui me gene c'est que meme les bataille de couloir en woe ou meme du pvp ca se regle en 3 seconde.
Comme la dis yahouun (dsl pour les faute) c'est du street fighter. Les classes sont devenue monoskill (et me dites pas le contraire, si vous avez obersé les woe vous avez du le remarquer).
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 19:57

Quand le serv augmentera
2 solution :
_tout les nouveau se font guilder cher nous(ok aucune chance)
_sa fait plein de guild plein d'alliance sur 1 castle(fort probable)meme avec 4wiz+15pinguin a coter. On tank pas 200 pj
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 20:06

T'oublie qu'on peux faire des alliance aussi Catsu Very Happy
Mais je parle pas uniquement de l'acd des woe, mais aussi du pvp

Edit; et bon, c'est relatif, le serveur grossis... nous aussi
Et les guilde qui attaque se tappent aussi entre elle.
Et les combat dureront tjrs aussi lgt :/
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 20:15

Moi je vote ACD à 100% aussi étant HP et futur Paladin et ayant toujours joué comme ça je trouve que celà redonne du gameplay et du plaisir de jouer. Car ACD trop faible sa donne que le seul moyen de passer un précast et d'arriver a tenter une persée serait d'etre équipé de déviling + ghost + gtb. Et là le joueur serai un minimum résistant. De plus c'est vrai que pour l'instant le nombre de joueurs n'est pas très élevé mais par la suite les nouveaux se plaindront non pas de l'ACD (si elle est augmenté car ils n'auront pas connue l'ACD à 30% et puis il y a toujours quelque ronchoneux ^^) mais des stuf abusé des anciens joueurs qui les favoriseront énormement contrairement à une ACD à 100% où le game play peut etre mis en place et permettre de lutter contre des stuf imposants.
Imaginons un cross stuffé ghost + deviling + gtb au sbk fait très mal (sauf si un bon hp est dans le coin pour pneuma). Donc je pense qu'augmenter l'ACD ne peut etre qu'une bonne choses pour les raisons que j'ai donnés précédement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Baldr




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 20:31

>HW<
Vote 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 20:50

Dandepoule a écrit:
imaginez aussi les high priest. Bah c'est eux qui vont se plaindre après "ah on met 5min pour booster tous le monde..."

J'ai très souvent jouer high priest et je ne dirai pas cela. Les guildes que j'ai croiser avaient 2 HP chacune si je me trompe pas. Même avec 100% acd je trouve cela très largement rentable.

De plus, le 100% acd permetra au MVP de ne plus être de simple mob qui prenne juste un poil plus de temps à tuer.

Les sniper ne sont absolument pas avantager au niveau skill. -70% acd sur FA ont s'en fiche un peut. Sa bouffe des SP et sa ne one shoot personne. Pouvoir porter thara c'est bien beau mais à l'époque ou j'ai jouer une snip j'avais mon ptit Valkyrie Shield et mon combats knife pour passer les pré-cast (switch isn't impossible). Sachant également que les sniper ont une dose de points de vie assez intéressante (comparer à leur collègue clown et gypsy donc) cela ne fait pas d'eux des faibles.


Le défaut principale que j'ai trouver aussi, c'est le combo meteor storm et acid demo. Une personne passe le warp. Si elle n'a pas de vit, elle se fera stun par le meteor storm (j'ai eu une belle demonstration de "pluie" en ville hier soir). Si les gens ont de la vit, ont a le temps de prendre 2 white potion par acid demo qu'ont se chope. Sachant que le minimum (celon moi) et est 40 en vit pour WoE ils devient impossible de passer.


PS: Avant de vouloir nerf les stalk car ils copient les skill advance (soit-disant à cause de AD. Les créa pouvant porter de bonnes armures, se soigner avec leur popo plus efficacement et ayant un Qpet appeler hommonculus je ne les trouve pas si à plaindre que sa), rappeler vous que sur se serveur ont peut faire un advance en 1 semaine maximum sans trop jouer.


PSS: Je me rejouie pour quand j'aurai ma palouf pressur. Me manquera plus qu'un Mjolnir (un jour peut-être) et les gens ils feront quoi? Spamm blue pot?
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 21:21

J'aimerais pas en demandé trop.. mais si vous votez.. ayez l'amabilité de venir faire un tit poste aussi.. enfin savoir qui vote quoi. Sinon s'facil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liori

Liori


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 21:36

Yahouuuun a écrit:
Haaan, entièrement d'accord ^_^
J'trouve que c'est abusé l'ACD à 30%...
Meme plus besoin de bragi :s

C'est plus un jeu strategique, c'est du street fighter Neutral

Un argument qui me pousse à dire qu'il ne faut pas bouger l'ACD...

Omni a écrit:

-Non il mettront pas 5mn pour boost. Une classe a
été prévu pour baissé l'acd et le cast, sa s'apel un bard/clown. Poem
faut pas cracher dessus, mais avec l'acd 30% squasi sa.

Cri du coeur : Foutre vas te !

Sérieusement, je suis absolument contre l'ACD à 100% et ça, pour plusieurs raisons :
1- Avec 4 HW qui vous balance SG/lov/meteor, je doute qu'ACD à 100% ou non, vous échappiez à des tirs continu (surtout s'il ont bragi... et orlean (tain je veux ! è_é )).
2- Je ne suis pas un PUTAIN D'esclave musical v_v
3- Clown n'est pas Fun à jouer avec ACD 100%, sauf si on aime faire un tarot toute les minutes (faut compter ceux qui loupe =D) ou tout simplement vous faire poutrer après un seul AV. Ou encore joke à toute les 3 secondes...

Bref, 3 raisons égoïstes (oui, la première n'est pas forcément crédible °°) de ne pas mettre l'ACD à 100%, ni a plus de 50% tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? EmptyJeu 31 Jan - 21:38

Alicia a écrit:

PSS: Je me rejouie pour quand j'aurai ma palouf pressur. Me manquera plus qu'un Mjolnir (un jour peut-être) et les gens ils feront quoi? Spamm blue pot?

Un peu comme contre mon stalk presure 130dex+bragi. Il se font powned xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACD -> Retour à la normal? Empty
MessageSujet: Re: ACD -> Retour à la normal?   ACD -> Retour à la normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACD -> Retour à la normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» DarkDemon le retour en FORCE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser