RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RO-Déo passe sous dédié.

Aller en bas 
+33
jokzeer
kadaj91
Monkeys
samere zodiarck
Muqt
Miori
Orkin
Xenriis
clemssy76
Takemi
Yahouuuun
Aldamir
..::Maik4~
Alicia
ioXis
Arakasi
Omni
kae
Noun
NyuNyu
Mosanec
Suda
imer
tuabiht
Nobuko
Zuka
Idriss
Freedom
Hinata
k-ta-strophe
Baldr
Moonstone
Royen
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Royen
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyJeu 17 Jan - 23:11

Bonjour à tous, la période dites de "test" vient de s'achever sur RO-Déo, le nombre de joueurs étant beaucoup plus important que nous avions pensés au départ.

C'est pour cela que le serveur va désormais être hébergé sous dédié, c'est à dire, finit les lags, finit les downs, bref un gameplay plus confortable !

Les saves seront bien sur conservées, les personnes possèdant le fullclient auront un patcher pour passer sous le dédié, pour les autres un nouveau fullclient sera disponible.

Pour l'installation du serveur, il y aura un court down d'environ une heure/deux heures pour tout mettre sur le dédié. Ce down sera effectué le jour du passage, soit lundi ou mardi prochain.

Cordialement, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Moonstone

Moonstone


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsaceuuuh !

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyVen 18 Jan - 0:17

Oh cool donc la ont juste le droit a un ptit down banale ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Baldr




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyVen 18 Jan - 0:18

Effectivement, ce down n'apportera rien (ou peut-être la correction de la db room, j'en sais rien) A voir.
Revenir en haut Aller en bas
k-ta-strophe




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyVen 18 Jan - 0:22

Han =( je viens de me co et me retrouve deco =( Euh durée aproximatif du down svp histoire de savoir si je peux stop de flood mon mdp ou si je dois continuer =P
Revenir en haut Aller en bas
Moonstone

Moonstone


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsaceuuuh !

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyVen 18 Jan - 0:26

Wai sa serais bien de savoir :p moi aussi jvai finir par avoir mal a force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baldr




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyVen 18 Jan - 0:40

Up (Enfin, évitons de parler de ca dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyVen 18 Jan - 19:34

cool ^_- Merci pour le dédié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyMar 22 Jan - 9:11

Ca fais environ 2h30 que le server est down, alors je presume que le server va passer sous le dedier ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Idriss




Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyMar 22 Jan - 9:50

Je ne sais pas combien de temps ca fait mais en tout cas il est bel et bien down un passage sur dedié est vraiment cool merci.
EDIT: Ah maintenant le serveur n'est plus down dommage je dois partir en cours lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Royen
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyMar 22 Jan - 21:28

Le down n'est malheuresement pas dut au passage sous dédié, nous l'avons commander vendredi soir, et le délai de livraison est de 48 heures maximun, nous allons devoir encore attendre un petit peu.

Désolé, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 2:13

Jespere que ca sera dedier genre dans le matin du samedi. J'minquiete un peu car je sais pas combien de temps ca va me prendre pour dl le nouveau client =/
Ma connexion peut sois etre tres vite ou tres lent, jai toujours pas compris pourquoi mais bon xD cest juste que jaime pas ca les affaires de derniere minute. Mais est-ce que ca va etre un full client ou juste des patchs ? Je demande car jme suis pas renseigner et jlai vu nul part xD
Revenir en haut Aller en bas
Zuka

Zuka


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne x)

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 12:21

Ahlala...Ce serait super qu'il passe sous dédié Aujourd'hui...Même si c'est en soirée, j'pourrais je Dl pour Demain quoi =x
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com
Nobuko




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 12:36

Est ce que le serveur est toujours down? je n'arrive pas a me co pourtant sur le site c'est ecrit que tout est online.. Je voudraisa savoir si le probleme vient de moi ou du changement de dédié ou autre. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tuabiht

tuabiht


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Touraine (37)

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 14:42

pour se qui conserne l'affichage sur le site je crois qu'il a un probléme a chaque fois que j'avais regardé il mettait toujour 50 player même a 2h de matin
Revenir en haut Aller en bas
Zuka

Zuka


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne x)

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 15:38

Non, a mon avis c'est juste que ce n'es pas une animation qui change au fil du temps, des joueurs etc...C'est juste une image que les GM changent eux-même avec les statistiques...
Sinon, par quel moyen on sera au courant pour le Dédié ??!! (ça Urge T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 15:42

Surtout que moi je met 6h a dl le full client <<
Revenir en haut Aller en bas
Zuka

Zuka


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne x)

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 15:44

Te plaint pas, j'en met 30.
XD

EDIT : Ah Ouais nan, En fait l'autre jour si j'en mettais 30 c'est parceque je ramais a mort...Mais là j'en ai quand même pour plus de 2heures pour seulement la First Party <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 19:10

Sachez que normalement, le téléchargement serra au moin 2 fois plus rapide qu'avez filefront (Je telecharge 25ko/s avec filefront => 600ko/s sous dédié)

En tout cas nous n'avons toujours pas reçu le dédié malheuresement à cause d'un retard avec notre hebergeur è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
Invité
Invité




RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 20:35

J'ai mis 45 minutes a dl le 1er full client Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptySam 26 Jan - 21:27

J'ai une petite crainte, si l'hebergeur est pas fichu de respecter ses delai (1semaine au lieu de 48h) pour le serveur, qu'est ce que ca va etre en cas de probleme? Avez vous deja engagez des sous ou pouvez vous carrement changer d'hebergeur?
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyLun 28 Jan - 1:52

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyMar 29 Jan - 6:27

"Le serveur ne sera pas dépandant des allopass dans le sens ou nous avons déjà l'argent pour 6 mois de dédié."

J'ai lu ca sur un autre topic, j'éspere que vous n'avez pas payé 6 mois d'avance à joe le rigolo XD
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyMar 29 Jan - 20:02

les GM sérieux dite nous la veriter kwa vous avez pas d'argent pour passé sous dédier ? vous savez pas comment faire ? mais ne nous dite pas qui a des prob sa fait une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyMar 29 Jan - 20:09

Plus sérieusement, si vous avez pris un hebergement sous dedié, ca promet...
1 semaine de retard pour la livraison, si dans le futur un pb se pose sur le dedié, une semaine de down ?
Pourquoi ne pas tout simplement changer d'hebergeur, logiqauement pour tout contrat, il y a un delais de retractation de 7 jrs ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. EmptyMar 29 Jan - 20:12

C'est pourtant vrai.
Nous avons envoyé un mail il y a peu, voila la réponse :

RO-Déo passe sous dédié. Serv

(la reponse de dédibox est à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





RO-Déo passe sous dédié. Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RO-Déo passe sous dédié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme apres login et mot de passe...
» Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: News / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser