RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes

Aller en bas 
+13
kae
imer
Chopper
samere zodiarck
VeryImportantAzn
Catsu
Aiross
Tsuruki
Muqt
Frost
Sephi
Mosanec
Serys
17 participants
AuteurMessage
Serys




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 18:21

Notez ici le nom de vos persos qui ont été deletes pour les recuperer.
Pour changer votre mot de passe contre une éventuelle attaque, envoyez moi un PM avec vos logins sur le forum, Merci d'avance!

Edit: Si possible avec un minimum de stuff, histoire que je vérifie bien, si vous en avez pas, pas de probleme.


Dernière édition par Serys le Ven 22 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 18:30

Arche Klaine sinX 91 delete après la WOE de mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Sephi   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 18:40

Sephi SinX lvl 99/69 delete ce matin aprè 6h (l'heure où j'ai déco) infiltrator+4 sloter avec hydra
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: suppr de perso   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 18:46

Fullbreaker == wizard 73/40 mais je suis pas sur pour le lvl job XS //
Revenir en haut Aller en bas
Muqt




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 21

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 19:00

Snip - kaki qui portait en gros gakkung antithor, snip suit
Pala - S b o vV siroma*2 èé
Hp - Muqt armure d'orléans mais bon ~~

Persos sur 3 comptes différents, perdus pendant que je dormais aujourd'hui xd
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 19:27

Seiya hp 99 ~~
Revenir en haut Aller en bas
Aiross




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 19:35

Airros==> sinx lvl 90
xXairossXx==> champ lvl 77
aiross==>stalk lvl 74
Lavits==>LK lvl 71

j'ai pas mis le job pcq je m'en souvient plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 20:46

Diamond palouf 95/61
Avec je pense frigg +6
battle hook+6
Revenir en haut Aller en bas
VeryImportantAzn

VeryImportantAzn


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 21:19

Way Airros j'me disait bien pourquoi tu leave en mettant comme raison : **Character Deleted**
Bref celui qui a fait ça doit vraiment rien avoir a faire :<
Revenir en haut Aller en bas
samere zodiarck

samere zodiarck


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 21:55

Perso : Kratos
classe : snip

stuff : 1 glove slot et un brooch slot <O<
m'en rappelle plus du reste xd
Revenir en haut Aller en bas
Chopper




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyVen 22 Fév - 22:45

Chopper tk ranker 99 <== prioritaire svp^^ ( stuff : un mink coat avec skeleton dedans)

Asuma Champion 99 <== prioritaire svp^^ ( Stuff : Zealotus mask)

Heuneru Ninja 82 (stuff :eu.. pas grand chose)

Warlong Creator 81 (Stuff : plein de stuff sur lui et dans la charrette genre garm fist ect)

Arlong Alchemist 77 ( Stuff : y doit pas avoir grand chose jlai vider y a pas longtemp)

Sanji Alchemist (lvl me rappel plus) (Stuff : pas grand chose que je me souvienne)

Alex Louis Armstrong Alchemist (lvl me rappel plus) (Stuff :pas grand chos en stuff il me porte des item c'est tous)

Brook Bard (lvl me rappel plus) ( Stuff : angel wind me semble)

Breakeur Star gladiator 97 (Stuff : presque rien en stuff , je switch avec le tk)

Un Soullinker dont je ne me rappel plus le nom , si vous pouvez retrouvez le nom , il etais sur l meme compte que Chopper et Sanji , si pas posible de retrovuer le nom ba tanpis Mad

J'ai l'impression d'en avoir oublier un ... et je precise que je els utilise tous alors pas de tri svp >.<

Et les perso pourrons etre recupere quand svp ?

Et derniere question est-ce vraiment utile de changer de mdp ? parce qu'il y a pas 50 façons d'avoir les logins de tous le monde ... jveux dire par la que si il a eu les login de ma,iere aussi easy autant pas mettre de mdp quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptySam 23 Fév - 0:27

Davie HP 99/70 avec 2 safety ring
Revenir en haut Aller en bas
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptySam 23 Fév - 12:38

July no souci a écrit:
Bah c'est simple, le cheater a le serveur entre
les mains, comme le bloc notes "account" ou encore "GM_account", donc
il peut: faire mumuse avec des comptes existants (oui oui demandez à
changer de mdp, le nouveau sera dans ce fameux bloc note hein Smile ) mais il peut soit se rajouter un compte GM soit en utiliser un Smile ou modifier tout bêtement le serveur, rajouter un NPC qui pourrait te donner des sous, item, tout est possible quoi...
ça résume tout.
Inutile de blâmer Freedom même avec mes deux neurones je compatis...
Dernière chose, passer sur SQL et Linux c'est bien, mais le staff n'est pas prêt ce serait donc bien pire à mon goût :s


Ouai aller y changer de mpd =D
LE prob' de cheat est pas résolue et tte les tentavie genre changer de mdp sa sert a rien, buter le mec qui fais sa ou niker lui son acces au dédié.
Puis sinon, serveur oublier par les admin, 2guard qui essaye de fair passer l'tout, sertt a rien de play les mec casser vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptySam 23 Fév - 14:37

sauf si tu suppose que le gars qui delete les perso etait l'ancien hebergeur et qu'il n'a plus le nouveau fichier account....
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptySam 23 Fév - 19:05

Ah non mais ca n'a rien à voir avec ça la...
Dans le post de July no souci, elle parlait de Baldr,
(qui n'est pas débile, il effacera pas les perso des joueurs,
il a "juste" cheat pour son plaisir)
La c'est une autre personne qui n'a plus accès au dedier, un ancien membre du staff (surement rageux)...
Donc bon, oui, si on change de mot de passe, on sera tranquille (du moins de ce coté la et jusqu'au prochain épisode Laughing )

Citation :
sertt a rien de play les mec casser vous XD
J'comprendrais jamais les type qui dénigrent le serveur "c'est pourri, cassez vous !1!1!" mais qui restent ici... qui passent sur le forum etc
C'est pas un peu débile!?
Revenir en haut Aller en bas
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyDim 24 Fév - 2:42

J'ai juste l'adresse du fofo dans mes favoris, et je suis le fofo pour me tenir au courant des "épisodes" comme tu les appele sinon jplay pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyDim 24 Fév - 4:43

C'est justement ce que dis yahouunn °°
Revenir en haut Aller en bas
thranduil




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Delet de mes perso   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyDim 24 Fév - 19:52

J'ai perdu mon Champ (thranduil) Lvl 89/54 avec comme arme une Mace+10[4] avec hydra et minorous fois 2
Et Mon Hp (Supervegeto) Lvl 94/60
Au plaisir de retrouver mes perso
Merci au Gm De Faire sa dans les plus bref délais
Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes EmptyLun 25 Fév - 14:35

moi je voudrai juste changée de MDP =)
je ferait par du MDP souhaiter a un Gm IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty
MessageSujet: Re: Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes   Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE CAP
» Changement de MDP
» Probleme apres login et mot de passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: News / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser