RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RO-Déo passe sous dédié.

Aller en bas 
+33
jokzeer
kadaj91
Monkeys
samere zodiarck
Muqt
Miori
Orkin
Xenriis
clemssy76
Takemi
Yahouuuun
Aldamir
..::Maik4~
Alicia
ioXis
Arakasi
Omni
kae
Noun
NyuNyu
Mosanec
Suda
imer
tuabiht
Nobuko
Zuka
Idriss
Freedom
Hinata
k-ta-strophe
Baldr
Moonstone
Royen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
samere zodiarck

samere zodiarck


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:46

Ouais, on peut juste attendre sert a rien si c'est pour flooder
Revenir en haut Aller en bas
Nooboz

Nooboz


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:56

Y' en a surtout des qui ne comprennent pas comme c' est galère de gèrer un serveur.Et le plus chiant c' est quand y'a des kikoolols qui connaissent rien la dessus qui ouvrent leur bouche pour dire des truc vraiment débiles...

Bref. Ceci est du flamme envers Vasto.
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:58

C'est up ^^
Oups désolé en fait nan.. quand j'ai vu online sur le site je me suis précipité sur le forum mais j'arrive pas à me connécter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Vasto




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:48

Nooboz a écrit:
Y' en a surtout des qui ne comprennent pas comme c' est galère de gèrer un serveur.Et le plus chiant c' est quand y'a des kikoolols qui connaissent rien la dessus qui ouvrent leur bouche pour dire des truc vraiment débiles...

Bref. Ceci est du flamme envers Vasto.



Oui je suis un kikoolol ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 0:40

Et t'en est fier ? c'est vraiment pas gg ca <<
Revenir en haut Aller en bas
Vasto




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 0:43

imer a écrit:
Et t'en est fier ? c'est vraiment pas gg ca <<


FAKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 13:29

Moi, je trouve que Vasto n'a pas completement tord.
A partir du moment ou tu propose un service (payant ou gratuit) un minimum doit suivre.
Je vais donner un exemple tout con, X propose a Y de l'emmener à l'aéroport.
X se ramene avec une 2cv pourri, 3 pneue crevé, un phare cassé et sans permis (ca lag quoi XD)
X ne viens pas °° il dort (Arnaud?)
On peux pas blamer X, il a gentillement proposé a Y de l'emmener a l'aéroport, gratuitement qui plus est.

Je ne dis pas que le staff ne joue pas sont role ou autre.(pour ma part le seul bémol, c'est le manque de communication, j'ai trouvé ca bizarre que la personne qui nous informais de ce qui se passais étais Baldr.)

Le dédié qui a 2 semaine de retard, np.
Enfin chais pas, t'achete un vélo a ton gosse, on te dis le vélo sera livré demain. Ca fais une semaine que ton gosse te casse les ***** parcequ'il veux un velo... bah tu lui dis qu'il l'aura demain son vélo.Après si ya des imprevus, on peux pas blamer le père pour ca xX. (Je sais je prend des exemple a la con, mais ca facilitera la comprehension de certains.)

Host qui veux ps rendre les save ? Bon bah erreur de jugement ca arrive ..
On a bien recruter Bylebon chez TL (nan jblague jtaime <3)

Et pour repondre a Nooboz, tu t'y connais ptete super bien niveau gestion d'un serveur, c'est ptete galere, mais on ouvre pas un serveur ro comme ca,
Si tu gere un serveur c'est que ca te plait, si tu script des npc pour un serveur, c'est que t'y prend du plaisir, ou bien que t'es con ~~ parceque rien ne t'oblige à le faire.
Rien qu'a voir, les gm ferais un topic: "recrutons GM" le nombre de postulant qui y seraient présent ~~

In Arnaud We Trust Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nooboz

Nooboz


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 17:48

NyuNyu a écrit:
Moi, je trouve que Vasto n'a pas completement tord.
A partir du moment ou tu propose un service (payant ou gratuit) un minimum doit suivre.
Je vais donner un exemple tout con, X propose a Y de l'emmener à l'aéroport.
X se ramene avec une 2cv pourri, 3 pneue crevé, un phare cassé et sans permis (ca lag quoi XD)
X ne viens pas °° il dort (Arnaud?)
On peux pas blamer X, il a gentillement proposé a Y de l'emmener a l'aéroport, gratuitement qui plus est.

Je ne dis pas que le staff ne joue pas sont role ou autre.(pour ma part le seul bémol, c'est le manque de communication, j'ai trouvé ca bizarre que la personne qui nous informais de ce qui se passais étais Baldr.)

Le dédié qui a 2 semaine de retard, np.
Enfin chais pas, t'achete un vélo a ton gosse, on te dis le vélo sera livré demain. Ca fais une semaine que ton gosse te casse les ***** parcequ'il veux un velo... bah tu lui dis qu'il l'aura demain son vélo.Après si ya des imprevus, on peux pas blamer le père pour ca xX. (Je sais je prend des exemple a la con, mais ca facilitera la comprehension de certains.)

Host qui veux ps rendre les save ? Bon bah erreur de jugement ca arrive ..
On a bien recruter Bylebon chez TL (nan jblague jtaime <3)

Et pour repondre a Nooboz, tu t'y connais ptete super bien niveau gestion d'un serveur, c'est ptete galere, mais on ouvre pas un serveur ro comme ca,
Si tu gere un serveur c'est que ca te plait, si tu script des npc pour un serveur, c'est que t'y prend du plaisir, ou bien que t'es con ~~ parceque rien ne t'oblige à le faire.
Rien qu'a voir, les gm ferais un topic: "recrutons GM" le nombre de postulant qui y seraient présent ~~

In Arnaud We Trust Very Happy


Ok, tes explications sont fun . Si il y a des problème "imprévus " et que le monsieur ne peut pas ammener son bonhomme à l' aréoport, c' est exactement le problème ici. Mais pour prendre du plaisir à faire un serveur faut pas que TOUT les joueurs post pour uniquement SE PLAINDRE.


@ Vasto : Bah oui t' es un kikooolol. On avait compris mais...t' enfonce pas tout seul au moins :s
Revenir en haut Aller en bas
Vasto




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:12

Je m'enfonce tout seul ok omg -_-
Tu comprends mal toi non ?
Jspr que tu le fais expres parce qu'à mon avis tu finiras pas bac+5 tu vois le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Nooboz

Nooboz


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:21

Vasto a écrit:
Nooboz a écrit:
Y' en a surtout des qui ne comprennent pas comme c' est galère de gèrer un serveur.Et le plus chiant c' est quand y'a des kikoolols qui connaissent rien la dessus qui ouvrent leur bouche pour dire des truc vraiment débiles...

Bref. Ceci est du flamme envers Vasto.



Oui je suis un kikoolol ! -_-


<<<<< ? T' appelle ça comment toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vasto




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:23

Il y a le -_-
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nooboz

Nooboz


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:25

Vasto a écrit:
Il y a le -_-
Wink


Normal, j'ai peu être touché un point sensible ?brefff.
Revenir en haut Aller en bas
Vasto




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:27

CHhaaauuudddd
t'es con ou t'es con ?! Omg c'est pas possible première fois que je vois sa...


Mon message précédent "oui je suis un kikoolol -_-" était purement et simplement ironique bakayaro...
Après si tu comprends pas c'est toi qui doit avoir un problème hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:29

Et ben vla un nouveau jeu en attendant que tout remarche bien : les insultes fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:30

Ce qui est con, c'est de faire votre ptit débat ici qui n'a rien à voir avec le sujet et dont tout l'monde s'en tape Laughing
c'est ridicule la: go pm... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vasto




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:31

Dsl j'aime pas que quelqu'un se croit superieur à moi ou du moins se donne l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:40

C'est pas une raison, règle ça en pm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 20:11

Vasto a écrit:
Dsl j'aime pas que quelqu'un se croit superieur à moi ou du moins se donne l'impression...

Genre juste sur se message t'affiche ton ego en 3 par 4... "nan mais tu vois personne ne peut se prétendre supérieur à moi car je suis Dieu."

Vous avez qu'a la boucler tout les 2 ou faire cela ailleur (enfin moi je dit sa mais sa me ferai marrer quand même que sa continue^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 20:35

Clair stop te prendre pour dieu ~~


Smoi Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 21:51

Il fallais le dire et...NyuNyu l'a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
lordgriffon




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 6:09

vive dédibox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 8:39

Ca... c'est un post constructif, utile, interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Contenu sponsorisé





RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RO-Déo passe sous dédié.   RO-Déo passe sous dédié. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RO-Déo passe sous dédié.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Probleme apres login et mot de passe...
» Changement de Mot de Passe + Recuperation de Persos Deletes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: News / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser