RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gladiator arena ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 14:09

j'ai mit se message aussi dans evenement: c vous qui voyez si vous preferer sa en event ou en permanant ^^
voila mon idée est simple:

se sont des
matche de TvT(TEAMvsTEAM) où les perdants perdent du stuff quand ils
meurent ( biensur le stuff revien a la team advairse )
le fait que du stuff sera perdu en cas d'echec fait que :
- la durée de vie sur le server sera plus long
- force les joueurs voulant du chalenge a s'ameliorer dans la manipulation de leurs persos
- et puis quand on a la flem de drop ba -----> go a la gladiator arena


voila donner moi votre avis ^^


PS
: de plus sa entraine les joueur pour du TvT( y'en a pas beaucoup sur
le serveur don ),et sa oblige les joueurs a construire des strategies
de jeu pour gagner ^^

PS 2 : biensur j'organiserai tout sa si je vois des joueur qui sont chaud pour se fritter ^^

PS 3 : ( je edit beaucoup << ) sa serai cool si on aurais un npc pour le gladiator arena ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 14:12

Ca va juste changer une chose : on ira a la "gladiator arena" avec knife[3] et Cotton Shirt. Je doute fort qu'un mec qui se drop un Glove of Orleans' aille le jouer dans ton arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 14:17

XD soyez reglo ossi >>
j'avoue tu vas pas aller a la gladitor arena avec golve of orleans mais tu pouras toujours te mettre dacors avec l'autre equipe sur se que tu parie ^^


et sinon on pourais rajouter un classement sur le site pour la gladiator arena ?
comme sa, sa evite le "je TvT avec coton shirt" ---> sa donnera "veux avoir mon item!et augementer dans le classement ^^"
et pouquoi pas mettre des items(ou de l'argent prc les item du les gagnera en arena ^^) a gagner pour le premier du classement
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 14:23

Soyez réglos ? J'trouve ça tout à fait réglo. Je préfère avoir moins de chance de gagner, quitte a baisser dans un classement, plutôt que risquer de perdre un item que j'ai mis une bonne semaine à faire. On a demandé que les arènes pvp soient plus en mode Nightmare, c'est pas pour en faire une autre où on peut perdre notre stuff.
De plus, il serai facile pour certaines classes d'y drop du stuff. Le TvT c'est bien beau, mais qu'est ce qui empèchera un sinX EDP/SB de cloak, avec autoloot on, et de SB une petite cible isolée ? Pour un peu que le sinX soit soul linked, y a de fortes chances de OneShot, et que tu sois 1/1 ou 10/1 ca changera rien au risque de perdre ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 14:27

horong card ? et c'est bien un TvT donc un basilica ? ou un champion qui runwatch avec body reloctaion ? thara frog + raydric ? ou bien tu te cloak ossi ? c pas prc il est cloak et soul linked que sa sera fini ^^ ya plein de moyen de kill un sinX tu sbk ^^

et je rapelle que c'est du TvT ^^ rien ne t'empeche de prendre un snipe et de dehide avec le faucon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 14:32

Thara frog + Raydric, je doute fort que ca te fasse tank un SB EDP LINK (si tant est que le SinX soit pas noob). Et ce n'était qu'un exemple, je sais qu'à RO y a toujours moyen de parer une attaque, cependant quand tu la vois pas venir, c'est quand même vachement plus dur... Pour un peu que tu croises un créa t'aura presque pas le temps de réagir que tu aura mangé 4 AD... (ah non ca c'est avec l'acd 30%)
On peut aussi parler du Champ qui body+ruwash+asura avant de lacher un "alt f4" bien senti (j'ai déjà vu cette technique sur plusieurs serveurs alors même que le stuff droppait pas). Certes tu peux SafetyWall, mais faut voir venir, et quand t'es en plein TvT, t'as pas TOUJOURS le temps de t'occuper d'un champ kikoolol qui lache un asura isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 14:38

BREF: tout sa pour dire que il faut quan meme un minimum de strtegie avant de faire se TvT nn ? TvT c team vs team donc ya pas que toi qui te bats contre l'autre team ^^

faut etre un minimum strategique koi <<
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 14:39

C'est justement le problème. Si toi tu fais du TvT et que t'as une team en fasse, tu peux très bien avoir un sinX ou un champ indépendant qui viendra te souler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 15:01

ba a se moment la : on rajoute une option qui est que les degat que tu peux ressevoir seront uniquement celle des atk de la team "X"
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 15:03

Ca par contre c'est une bonne idée °° on limite l'accès comme le poring ball. 2 teams, et bastooon ! (par contre perdre mon stuff, ca restera cotton shirt et knife 3 slot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 15:22

ba a se moment la ...... euh ....tu gagnera rien ^^ et tu dessandra du classement et puis tu sera jamais premiers pour gagner du stuff ou des tunes ^^( quand je di tunes c BCP de tune sinn sa vaut pas le cout de perdre du stuff pour 10m ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 15:29

Perso, je trouve ca bidon.

TvT pq pas, Mais bon ...
Etablir une stratégie avec une team qui se tappe avec stuff npc .. gl ~~
Parceque le mec qui ira la bas full stuff, j'y crois moyen =)
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 15:40

Bonne idée mais qui restera inutiliser a cause de la perte de stuff ou du moin utiliser mais en no stuff

Hi jsors mon palouf en all+4 avec des merde en sacri a 20k hp pas bsoin de stuff xd

Donc pourquoi ne pas faire une sorte de classement avec des team 2vs2 et toute les semaine/mois les 1er recoive une recompense
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 15:42

Le truc qui serait intéressant, ce serais de faire des event mensuel TvT.
(sans perte de stuff ~~)

Ah bah ~~ c'est pas ce que t'essaye de faire actuellement Catsu ? (sauf que c'est mensuel pour cause de non participant <3)
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ EmptySam 9 Fév - 15:43

spas ma faute si c'est qu'une bande de kikoolol qui pense qu'a drop des goibnes alors que sa sux <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiator arena ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator arena ^^   Gladiator arena ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiator arena ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The gladiator stealing arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser