RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The gladiator stealing arena

Aller en bas 
+5
Erin
Arakasi
imer
..::Maik4~
iliamp75012
9 participants
AuteurMessage
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 13:55

j'ai mit se message aussi dans evenement: c vous qui voyez si vous preferer sa en event ou en permanant ^^
voila mon idée est simple:

se sont des matche de TvT(TEAMvsTEAM) où les perdants perdent du stuff quand ils meurtent ( biensur le stuff revien a la team advairse )
le fait que du stuff sera perdu en cas d'echec fait que :
- la durée de vie sur le server sera plus long
- force les joueurs voulant du chalenge a s'ameliorer dans la manipulation de leurs persos
- et puis quand on a la flem de drop ba -----> go a la gladiator arena


voila donner moi votre avis sur cette event ^^


PS : de plus sa entraine les joueur pour du TvT( y'en a pas beaucoup sur le serveur don ),et sa oblige les joueurs a construire des strategies de jeu pour gagner ^^

PS 2 : biensur j'organiserai tout sa si je vois des joueur qui sont chaud pour se fritter ^^

PS 3 : ( je edit beaucoup << ) sa serai cool si on aurais un npc pour le gladiator arena ?


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
..::Maik4~

..::Maik4~


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : PaNaMe - ZeuDou ~

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 13:59

Bof ..
Le gars avant de jouer l'event se met stuff basic , sans card sans rien ..
GG ta win coton shirt ;p .. Ho le roxor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maiki4.skyrock.com/
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 14:01

j'avoue mais faut etre réglo aussi <<
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 14:03

Pour étant donné que j'ai la flemme de drop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 14:26

Comme tout le monde aura la flemme de drop... Cotton Shirt et Knife[3] (et félicitations pour le double topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Erin

Erin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 14:33

Citation :
- la durée de vie sur le server sera plus long
- force les joueurs voulant du chalenge a s'ameliorer dans la manipulation de leurs persos
- et puis quand on a la flem de drop ba -----> go a la gladiator arena

Pour la durée de vie, c'est simple, un mmorpg en a pas de base.

S'améliorer a use perso ? /o/, une arène pvp simple serait plus bénéfique non ?

Flemme de drop? C'est personel ça non ?

Là c'est plutôt du "T NUL JTé Bésé TON STUF OKZORLOLILOL"
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 16:33

Quand y'avait les arènes pvp nightmare >> C'était desert.
D'ailleur même maintenant, ca l'est...
Les tournois organisé par catsu, y'a casiment personne aussi...
(Pourquoi ne pas mettre qu'une salle ? Pour si peu de monde, 5 salles, ca fait beaucoup)
J'pense pas que ca marcherait ton truc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 16:58

enfaite se qui tue le PvP en salle,sur le serveur,c'est qu'il y as trop d'arene diferentes donc si il en raistai une seul---->tout le monde seras obliger d'aller dans cette salle freekill---> mega boucherie ^^

je parle des salle duel je parle seulement des salle freekill

autre chose, on devrait interdir BLOQUER les PvP en ville comme sa ---> tout le monde en salle freekill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 20:19

Bloquer le PvP en ville ne changera pas grand chose.

Sinon je rejoin l'avis qu'il y a trop d'arène. La seul étant bien est la copass celon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 20:27

Alicia a écrit:

je rejoin l'avis qu'il y a trop d'arène. La seul étant bien est la copass celon moi...

++1
mais si oblige les joueur a aller en salle PvP ^^ t'as cru ils allé pvp a culvert <<
xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 20:32

Pratique pour les gens qui veulent uniquement tester quelque chose (ou pour rogue/stalker pour copier un skill)
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 20:35

Moi jveux l'arene izlude <3
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 20:35

Je trouve que c'est pas trop mal, sauf pour le stuff qu'on perd, ça pourrait rebuter des joueurs pas encore bien surs d'eux mais qui voudraient améliorer leurs stratégies de combat en affrontant des personnes réelles. Et ça accroitrait probablement trop les inégalités de niveau(les plus fort feraient une équipe qui tue tout le monde et qui raffle tout, et ce serait toujours les mêmes qui gagneraient tout, et à force, les autres en auraient marre de se battre pour des prunes et tout perdre.).

Par contre une chose que je suis totalement pour: Interdisez le PvP en ville!! Je suis souvent sur une bécane un peu lente, et le bordel qu'il y'a souvent en capitale à cause du PvP me fait bugguer et lagger à mort, je veux même plus aller en capitale, même le MvP de Thanatos Tower me fait moins peur que d'aller en cap quand je suis sur cette bécane XD
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena EmptySam 9 Fév - 20:35

ba clique sur npc---> direction salle duel PvP ( et non pas free kill )--> et voila

c meme plus rapide que de faire @duel ---- @invite"le nom tro compliker de sertaine personne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The gladiator stealing arena Empty
MessageSujet: Re: The gladiator stealing arena   The gladiator stealing arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The gladiator stealing arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladiator arena ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Communauté :: Evènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser