RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise à niveau.

Aller en bas 
+15
tuabiht
Freedom
danfalk89
Atlas
Suda
Baldr
nenji
iliamp75012
July no soucy
imer
Catsu
Alicia
Omni
NyuNyu
Royen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:11

no mais a la normal avec tout comme avant sauf baldr qui subit tout les ban possible xd
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:33

Si vous le voulez vous pourrez changer de Mot de Passe cela peut se faire, il suffit de PM Royen ou Moi et on s'en chargera.

De toute façon sachez que l'individu en question est en charge d'un serveur et donc il arretera de jouer sur le serveur lorsque celui-ci ouvrira.

Enfin bref il n'y a plus de cheat, ses comptes ont été bloqués et ses persos suprimé, même si cela a été fait un peu tard je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
Atlas

Atlas


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:55

Bon...

Perso je trouve ca dommage de perdre de bons Gms à cause d'une histoire comme ca. D'abord on a eu le probléme avec le down, l'hébergeur, les saves et maintenant le cheat?
Baldr à cheaté... bah tant mieux/pis pour lui, Méme avec son stuff +10 ou des orlean a +8, ou 128 d'int il ne m'a jamais tué. Je ne pense pas qu'il va essayer de pirater nos comptes par la suite, je lui fait confiance à ce niveau là.
Maintenant réfléchissez un peu à la situation et reconsidérez vos décisions. C'est dommage de partir comme ca d'un serveur en plein expension ayant un bon avenir...
Et puis les GameMaster chez les PouetQuiche... et alors? leurs perso sont pas abused,gérables... et ils ont le droit de s'amuser aussi sur un serveur auxquel ils ont contibués.
Allez...
Revenir en haut Aller en bas
danfalk89

danfalk89


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Qc

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 8:08

hmm pour nous les canadien on n'est vraiment pas au courrant de ce qui se passe car quand nous on est debout vous autres vou dormez s'il vous plait ,pouvez vous m expliquer c quoi qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:37

HS:Hey jsuis quebecois pis jsuis au courant de presque tout >>

tres simple, Ya un mec qui a cheat dans le jeu...ce qui ma tres decu car c'etait mon Kiwi mais bon...et puis les gm de rodeo se trouvaient dans la guilde Pwet Quiches...ce qui ma encore fait plus chier car jetais pas au courant...meme si jcomprend quils voulaient garder leur identiter secrete...et puis la Misa, Dexia et Dandepoule(3 membres des Pwets...nenji, July et Silbery) ont quitter le staff me souvien pas pkoi, joublie vite les raisons stupides lol Et puis mtn Rodeo reste ouvert mais Ya que Royen et Suda comme Admins...
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:12

2 admins spa grave jveux dire. S'ils gèrent bien, no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
tuabiht

tuabiht


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 42
Localisation : Touraine (37)

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:22

alors d'aprés se que j'ai compris un joueur a Blad ou un truc comme ça (je retiens très mal le nom des imb....) vue qu'il avait et doit encore avoir les mot de passe des compte GM (donc rien ne l'empéche de recommencer).


Quand Misa la vue pendant une woe elle la ban de suite (normal) et a fais le grand nettoyage (encore normal) mais les 2 Gm restent (Dridri et Nigel) non pas été d'accord avec la sanction et la unban donc il joue encore sous prétexte qu'il a donne un coup de main pour le site et que c'est un ami de l'un des 2.

Et a mon avis c'est devant cette injustice et se manque de respect qu'ils on du quitter leur poste.

Voila pour ma part je suis du même avis que Misa, Dexia et Dandepoule, la personne qui a cheat ne devrait plus pouvoir jouer sur Rodéo.

Je ne vois pas comment un serveur peut bien marcher si il y a des traitement de faveur pour quelque raison que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:37

La tolérance de Royen est juste de ne pas avoir ban IP. Ils n'ont plus d'item cheat so vala... le mec a aidé jpeux bien comprendre qu'il le laisse replay. Maintenant il cheatera plus.. m'enfin bon, débrouillez-vous pour cette histoire, cela nous concerne pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:42

Pour répondre, on l'a ban IP(+Compte) mais bon, je supose qu'il a une ip Changeante donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
tuabiht

tuabiht


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 42
Localisation : Touraine (37)

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:45

Perso je n'es jamais fais parti de staff, mais je les conner bien, et c'est donc en temp que simple joueur que je parle même si cette personne a aidé se n'est pas tolérable qu'il est cheat et qu'il a eux une sanction si faible pour toute personne est au même nivo ceux qui aide, les GM et les joueur, les régles sont pour tout le monde les même.

Et qui dit qu'il ne recomencera pas (si il a encore les mot de passe)et que qu'il ne sentirera pas encore une tape sur les doits?
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:53

On a suprimé ses perso, bannis son compte et son IP, je crois qu'on ne peut pas faire plus que ça

A moin de trouver son adresse et d'aller le poignarder mais bon '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:58

changer vos mdp
consultez les logs des trade afin de suprimez tout les item cheat qu'il aurai trade.
reset le castle posèder par sa guilde ( vue que il sa défendue en cheatant)
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:02

Il a pas pu le def le castle kae, il l'on prit a 21h59 et on a pas refait de woe avec ADB T.T
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:06

no en fete il veut delete notre castle imer xd

et puis tu c kae avec ou sans lui on etai 22 sa aurai rien changer iorai qd meme eu 3wiz
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:13

Tu peux faire plus que ça... TU peux porter plainte à son FAI .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:14

Sachant qu'on est sur pserve ? jcrois pas :s
Revenir en haut Aller en bas
tuabiht

tuabiht


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 42
Localisation : Touraine (37)

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:40

+1 pour kae
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:51

Toute excuse est bonne à prendre, ils savent pas niquer nos investissements alors ils jouent sur un détail technique. Ca voudrais dire que sans Baldr on aurais pas reussis a défendre notre chateau face à vous?
Oh non... vous auriez fait 8 pas dans notre pré-cast au lieu de 6, nous sommes perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:56

euh je crois que ca s ecarte... la woe etait le moment où les gm se sont apercus du cheat (corriger moi si je me trompe). Les critiques ne concerne pas cela, mais la reaction du staff. Chacun sa vision , le cheat a ete nettoyé ( esperons) on peut repartir...
Pour les logs des trades cest bien pour retrouver des comptes mais delete les items cheat -_- .... Imagine que tu lui a trade une de tes card contre une cheatee, t y es pour rien, on va pas te la retirer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Baldr




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 1:46

Tout le stuff Cheated est resté sur mon compte, tout les autres items tradés ont été Droppés par moi-même, Vous avez beau dire que dropper 2 Sword Guardian est impossible, une personne dont je ne citerait pas le nom a bien 6 Gloves of Orleans et lui on lui dit rien.

Quand quelqu'un cheat, il fait attention à ce qu'il fait, il éparpille pas ses items n'importe où, Ou sinon c'est la capture assurée, ou le gros foutoir sur le serveur qui sera obligé de down.
Et Sachez que quand quelqu'un cheat, c'est pour jouer, pas pour pourrir le serveur (Meme si il l'aura fait au final d'une certaine manière).

Bye, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 3:10

Même même si c'est pour jouer, c'est tout de même extremement malhonnète envers les joueurs qui eu se donnent de la peine pour avoir leur stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
tuabiht

tuabiht


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 42
Localisation : Touraine (37)

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:25

Tien Baldr tu es encore là toi? Evil or Very Mad je te croyais assé intelligent pour ne pas revenir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Baldr




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:28

Moi, je te croyais assez intelligent pour lire ton propre post où tu dit que je suis encore là.
Oui, c'est malhonnete, et tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:11

6 glove of oralane mais il les a camper pdt 1semaine aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldr




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:15

Oui ^^, J'le félicite d'ailleurs, en 3 jours j'en ai eu qu'un de drop (M'enfin bon, tout l'monde s'en fout du stuff que j'ai droppé par moi meme xD)

Bref, bon anniversaire Orkin et Moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise à niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise à niveau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite suggestion concernant les npc d amatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: News / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser