RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite mise à niveau.

Aller en bas 
+15
tuabiht
Freedom
danfalk89
Atlas
Suda
Baldr
nenji
iliamp75012
July no soucy
imer
Catsu
Alicia
Omni
NyuNyu
Royen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Royen
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 21:55

Je vois qu'il est grand temps de faire une petite mise à niveau concernant l'affaire de Baldr, et du reste du staff.

Le compte de Rioru a été supprimé. Misa, Dexia, et Dandepoule ont quittés le staff sur ce qui semble être un règlement de compte. En ce qui concerne sur leur paroles, je n'ai JAMAIS toléré les items/stats abusé de Rioru, je lui en ai parlé dès que je l'ai su, j'ai supprimé ses items, remis ses stats à niveau. Il n'y a pas eu bannissement, car Rioru nous a beaucoup aider à mettre le serveur en place, il disposait donc d'une sorte d'immunité diplomatique.
Le fait est que Rioru n'a pas pu profiter de ses avantages dans des évènements important comme les WoEs ou autres.

Je vous avoue que je ne comprends pas les démissions de Misa, Dexia et Dandepoule qui semblent attachés beaucoup d'importance qu'a une personne, et non l'ensemble des joueurs. Je regrette fortement qu'ils partent ainsi, oubliant le plus important et ne partant que pour une personne.

Voilà, j'espère avoir clarifié la situation, RO-Déo ne fermera pas et continuera d'exister. Les saves viennent d'être récupérées et vont être implantés dans un très court laps de temps.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 21:58

Ce que je ne comprend pas, c'est que tu ne l'as pas toleré ....
Mais ya pas eu grand chose de fais, le stuff étais tjrs la.

Et meme question concernant Danael qui selon les dires aurais abusé des meme "cheat".
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 21:59

AAAAH enfin des bonnes news! Vivement l'up des saves, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:02

Rodéo! Le serveur qui bouge enfin? Merci de tes bonnes nouvelles Royen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:05

Si Danael cheat on est les plus grand cheater du monde cher les TL xD

Par contre un pb que personne voit
ia qui qui scropt now oO?
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:13

Et qui qui fait des events Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
July no soucy

July no soucy


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36
Localisation : Montpel'

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:19

Baldr a WoE avec son perso cheated...
Ses comptes ont été bloqué par moi même pendant la WoE donc ne pas dire n'imp...(chose qui a été enlevée par Suda dès que Baldr a du se plaindre)
Baldr n'a pas été viré tout simplement par peur des représailles..Baldr a les mdp de chacun, dont les GM...
Que dire d'autre pour prouver que c'est la merde de travailler dans ces conditions?
Bloque ce compte aussi Royen éclate toi, et n'oublie pas de dire une fois que je serai bloquée que tu ne comprends pas la raison de mon départ.
Aller jusque là c'est stupide mais faut pas raconter n'imp j'ai été soft dans les raisons de mon départ mais là stop dire n'imp sr notre dos quan on ne peut plu rien rétorquer.
Au premier qui lit ça, screenez ça restera pas longtemps.
See you later les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:24

@imer

c plus marrant si c les joueur ki font les event je trouve :
- le fait que un joueur drop les tune ou l'item fait que le joueur"EVENT" et motiver par son event
- sa donne une bonne embiance, se que je veux dirt c'est que les joueur se "rapproche" plus les un des otre, sa creer des lien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:26

J'ai pas compris July le "c'est moi qui l'est bloqué" T'es GM aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
July no soucy

July no soucy


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36
Localisation : Montpel'

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:28

J'suis Misa...
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 35

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:29

Les réels GM du serveur n'étaient autre que les PwetsQuiches. Ce n'est pas trop dure à comprendre grâce au post de July ...

Vous connaissez dorénavant 2 ex gm du staff de Rodéo.
Je tiens à dire aussi que Royen a fait part de notre démission... Hum en ce qui concerne July/Misa oui elle avait pris sa décision mais en ce qui me concerne, j'ai déconnecté d'un coup du forum ainsi que du serveur... Pour les autres après je ne sais pas ... Enfin Dexia :p
Revenir en haut Aller en bas
Baldr




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:30

July = Misa
Silbery = Dexia
nenji = Dandepoule

J'ai woe en cheated les 20 premieres minutes, Voila.
Bye, bon jeu =O *recommence son perso*
Revenir en haut Aller en bas
Royen
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:30

Citation :
Baldr a WoE avec son perso cheated...
Ses comptes ont été bloqué par moi même pendant la WoE donc ne pas dire n'imp...

Je n'ai jamais dit que c'était moi qui l'a fait, et je ne pouvais pas le faire puisque je n'étais pas là tout de suite.

Citation :
(chose qui a été enlevée par Suda dès que Baldr a du se plaindre)

Il était normal que le ban ne soit pas direct, étant donner que la plupart de son stuff a était dropé par lui-même. Suda a donc décidé de le unban après la WoE.

Citation :
Bloque ce compte aussi Royen éclate toi
Il est normal que ton compte GM soit bloqué si tu démissionnes du staff. Et non sa ne m'amuse pas du tout.

Les events seront désormais fait par Suda ou moi-même, en attendant de trouver un nouveau GM, il en sera de même pour tout ce qui concerne le scriptage.
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:33

July no soucy a écrit:
J'suis Misa...

Comment aurais-je pu le savoir ?
Donc les pwet sont GM mais squoi ce merdier la ? Sont GM mais ils woe ect... ? franchement je comprend de moins en moins de choses la.
Si quelqu'un pouvait démeler ce sac de noeud devant moi svp
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 35

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:35

Citation :
Il était normal que le ban ne soit pas direct, étant donner que la plupart de son stuff a était dropé par lui-même. Suda a donc décidé de le unban après la WoE.

En ce qui me concerne, pour moi dès qu'un joueur cheat et qu'on en a la preuve, on le ban direct. Ce n'est que mon avis après à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:37

*Approuve nenji ( si le joueur est prévenu bien entendu ^^ )*
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:37

tu manque un peu d'inteligence.
Si il n'y avait pas eue cette affaire tu norai pas connue leur perso joueur donc tout serai aller pour le mieu.
Pb la naiveter de certain a permis a baldr de pouvoir se cheat.
S'en suis tout un recoupement de jte ban jte deban puis de GM qui demissionne.


edit trop rapide pour moi et perso chui ok jvote pour un ban
Revenir en haut Aller en bas
July no soucy

July no soucy


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36
Localisation : Montpel'

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:46

Royen pitain!!! J'suis rentrée samedi à peine arrivée j'apprend ça et c'était pas du jour même et tout le monde était au courant pour le cheat de Baldr... mais nan par peur faut rien faire, il pourrait down le serveur... bref
Donc Baldr cheat il faut jste lui enlever son stuff cheated? donc ya pas de punition? N'importe qui cheat on lui enlève juste le stuff? tu te rends compte à quel point c'est n'imp ske tu dis? J'me suis faite jeter (dont par toi) pour avoir bloqué 3 comptes en ayant au préalable viré les comptes GM que monsieur Baldr connaissait pour en rajouter un nouveau bidon...
Pour moi qqn cheat ya pas à se faire chier à regarder ce qu'il a vraiment dropé, il recommence tout, point. Et ya pas à le laisser courir dans les rues de Midgard à faire d'autres comptes et lui permettre de chat à son aise, que ce soit un pote ou non.
(Imer ya pas tous les pwets GM mais bin 5. On a souhaité rester anonymes...)
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:56

Mmh je crois que tu te trompe sur un point, on a suprimé ses comptes donc la sanction a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:57

juste delete ton son stuff lol?

ban IP/compte et tout ski est banissable ouai xd
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 35

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 22:59

Ca l'empêche pas de revenir sur le serveur, d'ailleurs j'ai déjà vu son new perso ... Enfin pour dire qu'il pourra refaire ses conneries, je le dis juste à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
July no soucy

July no soucy


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36
Localisation : Montpel'

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 23:01

Bin alors tu viens de le faire Suda... paske ça fait une semaine le cheat quoi :/
Et donc si tu as l'air si fier de ta sanction, pourquoi l'avoir prise maintenant?
Et que comptes tu faire sur le fait qu'il ait tous les comptes? Encore confiance? Effectivement on a pu remarquer que ça donnait un beau résultat non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 23:06

je sait pas comment fonctionne un serveur mais je pense que le problem serait régler si les joueur pouvait changer le MDP ?? <--- sa reste une suposition
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 23:08

moi jdis un retour a la noraml tout le monde revien"."
Revenir en haut Aller en bas
nenji

nenji


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 35

Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. EmptyLun 4 Fév - 23:10

C'est ce qu'on voulait faire au début, remettre le serveur à 0. Mais on a eu peur de perdre énormément de joueurs. Enfin le résultat est là maintenant, le serveur continue de fonctionner. Après c'est à Suda et à Royen de voir ce qui veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à niveau.   Petite mise à niveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise à niveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite suggestion concernant les npc d amatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: News / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser