RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RollBack Temporaire

Aller en bas 
+13
NyuNyu
Saber
Mosanec
Alicia
Freedom
Baldr
Orkin
Arakasi
Erin
iliamp75012
Tobor
Omni
Suda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:38

Mosanec a écrit:
Cool , au lieu de perdre les 2jours deja passés de la semaine dernière on sacrifie les 2 à venir pour une reintroduction de sauvegarde ... Se connecter pour se dire que ce qu on fera ne sera pas sauvegardé c est assez relou je trouve...
Je te rapel que c'est qu'un jeu tu peux très bien faire autre chose en attendant d'avoir une réponse plutot que raler. Déja on devrait s'estimer heureux que le staff ai réouvert avec les anciennes sauvegardes alors stop de dire n'importe quoi!
Déja tu irais en cours ou bosser tu te ferai surment moins chier xD.
Ou si tu n'as aucun des des deux tu as des potes aussi (enfin j'espère pour toi Wink)
Alors arrétez de gueuler pour rien 4 jours de jeu c'est rien (imagine toi ce que tu aurais pu faire IRL en qutres jours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:46

ben vi j imagine bien j etais pas IG depuis mardi soir car j ai fait une semaine de ski IRL (donc le rollback m arrange limite Smile )
Je rale pas je dis juste comme yahouunnn qu il y aura une decision a prendre et plus elle sera prise vite plus ca sera facile et evitera les contestations.
Revenir en haut Aller en bas
Saber




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:48

J'ajoute juste un derniers commentaire sur le sujet, si les save ne sont pas récupéré et que cela reste comme ca, ba je partirai tout simplement ^^

(pas que ca à faire recréer mes perso et les re-pex à chaque roll back ;P)

Bref Wait and see comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jokzeer




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:17

perso je comprends les joueurs comme moi qui veulent savoir si les saves vont revenir.ils ne ralent pas ils veulent savoir si c'est utile de pex en ce moment ac le possible retour des saves.je suis ds le même cas que saber.donc je veux juste savoir si je dois me refaire mes perso ou attendre que les save reviennent.

j'attends comme tt le monde (je pense) des news des gm.
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:55

Et les gm attendent l'ancien hebergeur...
Ca ne tient qu'a lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:58

Wait and see ^^ Au pire on va faire blocus chez l'ancien hébérheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Circus




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:44

Est ce que certain peuve se conecter ? en ce moment ?

Moi ça me met
"Connexion au serveur impossible"
Very Happy
Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:48

Perso j'viens de me co sans probleme, ca doit venir de chez toi.

Et un tour dans la section présentation ca a jamais tué personne hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:50

Jviens de me co aussi.. Wait une news now..
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:55

Saber a écrit:
J'ajoute juste un derniers commentaire sur le sujet, si les save ne sont pas récupéré et que cela reste comme ca, ba je partirai tout simplement ^^

(pas que ca à faire recréer mes perso et les re-pex à chaque roll back ;P)

Bref Wait and see comme on dit Smile
Le fait que tu menaces de partir ne changera rien les sauvegardes sont entre les mains d'une autre personne qui on ne sait pas si oui ou non se moque de l'avenir du serveur donc attendons que les GM aient pris le contact avec lui ou elle et ils prendront une décision à ce moment là ...
et puis dans le pire des cas 1 de perdu 10 de retrouvé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Circus




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:00

Merci de votre reponse

J'ai pourtant DL le full client.
Avez vous un dossier data ?
Ou est ce qu'il est mis sous forme de fichier

PS: J'ai fais ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:04

Orkin a écrit:
Saber a écrit:
J'ajoute juste un derniers commentaire sur le sujet, si les save ne sont pas récupéré et que cela reste comme ca, ba je partirai tout simplement ^^

(pas que ca à faire recréer mes perso et les re-pex à chaque roll back ;P)

Bref Wait and see comme on dit Smile
Le fait que tu menaces de partir ne changera rien les sauvegardes sont entre les mains d'une autre personne qui on ne sait pas si oui ou non se moque de l'avenir du serveur donc attendons que les GM aient pris le contact avec lui ou elle et ils prendront une décision à ce moment là ...
et puis dans le pire des cas 1 de perdu 10 de retrouvé ^^ lol!
Je ne suis pas concerné, mais sa ne sera pas le seul.. J'éspère que l'ancien hébérgeur aura un minimum de savoir vivre pour rendre les saves. Sinon c'est dommage.. M'enfin.. sa serai bien d'être mis au courant, au plus vite car le server dans est en suspent la quasi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:19

Je dirai même que sa fait plus chier au gens de savoir qu'ils peuvent jouer sans pouvoir garder se qui va arriver plutot que le serveur soit down et qu'en effet ils ne puissent rien faire (mais bon en même temps c'était le choix des joueurs).

A quand les rate 3000 pour PvP à mort avant le retour des savent? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Contenu sponsorisé





RollBack Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RollBack Temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: News / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser