RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RollBack Temporaire

Aller en bas 
+13
NyuNyu
Saber
Mosanec
Alicia
Freedom
Baldr
Orkin
Arakasi
Erin
iliamp75012
Tobor
Omni
Suda
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyDim 3 Fév - 22:10

Voila,

Nous avons décidés de faire un RollBack temporaire du serveur.
Vous aurez donc vos perso de Mercredi soir en attendant notre ancien hebergeur qui dois nous donner les dernières saves Wink

Merci de votre comprehension et désolé pour cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyDim 3 Fév - 22:15

Qu'on fasse sa vite:

-On pourra play quand nos perso? (~)
-Squ'on fait maintenant sera alors effacé jusqu'a ce que les dernière save soit en place?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tobor

Tobor


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyDim 3 Fév - 22:34

C'est pas grave du moment qu'on pourra récupérer les choses juste après.
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyDim 3 Fév - 23:46

tu screen se que t'as drop d'ici a la recupération des save , apré tu montre le/les screen(s) aux GMs et je pense qu'il te redonnerons les item que t'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyDim 3 Fév - 23:50

Mouarf !

-Dit, tu me pêtes ta ghost deux secondes ?

-oké tient.

"screen"

-Vla j'te la rend.

j'ai un screen avec ghost, je vais pouvoir la récup §!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyDim 3 Fév - 23:50

Ca j'crois pas... Sinon j'suis assez doué avec photoshop pour me faire drop 4 ghostrings et 5-6 Mvp Cards d'ici demain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 0:47

J'ai déja vu ça ailleur et refaire les persos ou des bouts de perso avec des screen c'est trop facil pour tricher (meme pas besoin de photoshop paint suffi avec un bon zoom suffit de refaire pixel par pixel ou un copier coller d'un serveur test local.)
Je pense que le mieu pour le moment est simplement de se retrouver l'espace de 1-2-3 jours pour s'amuser sans se prendre la tete.
Si les saves reviennes et bien tout le monde sera content et tout redeviendra comme avant si ce n'est pas le cas ce n'est pas la mort. Certes pour ceux qui ont dropé du bon matos c'est ennuiyeux mais le principale c'est de tous jouer ensemble sur un meme serveur et de tous bien s'entendre pour le bien etre de chacun.
Le stuf n'est qu'accessoire, on peut très bien s'amuser avec un stuf basic. Et puis pour ceux qui ont perdu du matos un peu plus rare et bien le temps leur rendra leur item.
J'ai été sur un serveur où le probleme a été sensiblement identique sauf que la personne n'a pas rendu les saves (il y avait 200 joueurs) et du jour au lendemain fin du serveur, reset total et une partie de la communauté est partie.
Ne soyons pas aussi bete attendons patiement les GM se sont bien apperçut que nous n'étions pas très satisfait mais je vous rapel juste qu'ils mettent à notre disposition gratuitement un jeu payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Baldr




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 1:20

Limite, objets IMPORTANTS, + Preuve IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 1:45

Preuve IG il y en aura toujours ... Je veux dire c'est facil de demander à quelqu'un de confirmer ce que l'on dit. Le serveur est trop jeune pour savoir quel card rare dispose tel ou tel joueur.
Moi je pense que donner du matos sous forme de screen ou preuve (avec l'informatique on peu tout faire...) n'est pas une bonne solution. Après évidement si un joueur a montré tel ou tel card rare à un GM pourquoi pas mais dans ce cas les autres qui ont souhaité gardé le secret de leur équipement se retrouvent désavantagé par rapport aux autres. C'est soit on donne à tout le monde, soit à personne mais si c'est le cas il y aura forcément des abus. Et celà ternira l'ambiance IG, le plaisir de jouer, le dégouts de certains joueurs honnete face à d'autre moins honnètes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 2:21

Bah vous avez qu'a pas dropper c tout...Cest un rollback temporaire, alors ya pas de triche car ils vont rien remettre...quand ils vont remettre les savent ca va etre comme si rien ne cetait produit, c pas compliquer a comprendre non ?

EX: on a ete a thor ya meme pas 10 min, le premier mob quon tue on a drop la carte...on va pas la recup car c juste en attendant les saves...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 9:13

Ouais le fameux fichu fire imp xD j'était assez affraid de voir la card.

En tout cas, j'espère que nous recupereront les save (j'ai eu vent que c'était délicat le sujet de la recupération). Certain n'ont perdu que du stuff. D'autres ont perdu leur perso ou masse level (forcement vendredi ont a fait journée quète exp en guilde...). J'espère que nos GM nous surprendrons...en bien! Ayont confiance.


Wait & see.


~Drakel~
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 11:10

Ca veut dire qu'on joue pour du beurre en attendant les vraies saves?
Perso j avais pu le net depuis mardi soir donc ca me dérange en rien mais quand meme autant etre fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 11:36

On ne sait pas les admin attendent de prendre contact avec la personne qui a les sauvegardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 11:58

Enfin en meme temps si y a eu que 2 jours de perdu , c est sur certains raleront car ils auront drop ca ou ca , mais bon c est pas la mort 2 jours. L'idée c est qu'il faudrait trancher vite pour eviter que ca rale pour les gens qui ont jouer dans le vent avec les anciennes save.
Revenir en haut Aller en bas
Saber




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 12:45

Vous plaignez pas, moi j'ai crée un compte un jour après la save de mercredi et fait mon premier perso qui est passé Knight, ca fait que la si je me connecte, mon compte n'existe pas vu qu'il y'a eu un rollback.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 13:01

Ca veux dire que tu va disparaitre pour tjrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 13:26

Saber t'aurai au moin pu poster ton premier message dans la partie présentation... enfin bref.

Je vous propose aussi de pas mettre la liste de se que vous avez perdu(dans le sens poster ici). Tout le monde s'en fout et sa changera rien.


PS: Saber tu peut recrée ton compte c'est pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 13:38

Zavez qua dire tout ce que vous avez perdu dans la boite au lettre XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saber




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 14:51

Je préfère attendre la réintroduction de la bonne save ;P
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 15:04

Je suis d'accord le mieux serait de savoir si oui ou non il y aura le retour des sauvegardes. Mais si nous n'avons pas de nouvelles c'est surment parce que les admins n'en savent pas plus que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Saber




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 15:53

A mon avi, y'en a qui ne savent pas lire xD
Je vais quoter pour vous.


Citation :
Voila,

Nous avons décidés de faire un RollBack temporaire du serveur.
Vous aurez donc vos perso de Mercredi soir en attendant notre ancien hebergeur qui dois nous donner les dernières saves Wink

Merci de votre comprehension et désolé pour cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 16:16

Le problème a mon avis c'est surtout le "doit nous donner".
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 16:42

Cool , au lieu de perdre les 2jours deja passés de la semaine dernière on sacrifie les 2 à venir pour une reintroduction de sauvegarde ... Se connecter pour se dire que ce qu on fera ne sera pas sauvegardé c est assez relou je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 16:50

D'après Suda, (si c'était bien Suda qui était online hier soir) on est pas du tout surs de revoir la save ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire EmptyLun 4 Fév - 17:05

Le truc, c'etait: soit on attend les save et ca reste down.
soit on reup avec des anciennes histoire de pas s'emmerder sur la tchat box xD
soit on reup et on oublie les save...

A mon avis, dans les trois cas, y'a des mecontents Neutral
Suda a demandé à ceux qui etait sur la chat box ce qu'on preferait, on a repondu le premier choix :s

Après le truc chiant dans l'histoire, c'est qu'on est pas sur de recuperer la save, (on est jamais sur de rien *_*)
mais ca on peut rien y faire, ca tient qu'à l'hebergeur de nous les redonner Neutral

(et avis perso, l'histoire de redonner les item dropé entre-temp quand on aura les save, j'trouve ca d'une débilité... xD
Deja, y'aura des cons pour dire n'importe quoi pour gagner des item...
Et ca redonne du boulot consequent au gm qui ont surement autre chose à foutre xD
Sur un rate 30, ca tombe vite les item, en deux jours j'imagine ce qui peut tomber xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RollBack Temporaire Empty
MessageSujet: Re: RollBack Temporaire   RollBack Temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RollBack Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: News / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser