RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guide Mage

Aller en bas 
+7
Orkin
Tenzen
Psycho Thunderclap
Alicia
Ephin
imer
Defagiko
11 participants
AuteurMessage
Defagiko




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Guide Mage   Guide Mage EmptySam 26 Jan - 12:06

MAGE :

Un ensemble groupé de chose ( où pex, skill, stat):

Vous devez, je vous conseille avoir un novice avez 9 d'agi(de départ), 20 d'int et 20 de dex ( si plus mettez de l'int ).
Allez à hidden donjon 1. Tuez des porings pour allez level job 5 environ.Mettez napalm best level 4.

Ensuite allez à payon donjon level 1 pour tuer des familiar avec ce sort et et dès que vous aurez gagné 5 level jobs , mettez soul strike level 5 puis allez tuer tout les monstres ( des skeletons à zombie en passant par poporing).
Faites un massacre jusqu'au level 25 base.

Partie un peu skill et stat en milieu de route !
Puis sortez de payons et mettez comme skill pour le reste des point fire bolt level 5,fire ball level 5 et fire wall level 1.Puis "increase sp recovery" level 10. après mettez stone curse, sight, lighting bolt level 4 puis thunderstrorm 1,cold bolt 5 et frost driver 1 donc normalement au level job 43~44 vous pouvez passer wizzard.

Stat :

alors vous devez monter a pareil niveau dex et int ( 1 int , 1 dex , 1 int etc ...)jusqu'à arriver 50 int et 50 dex.Arrêtez de monter l'int et montez plus que la dex à 99. Si vous voulez , mettez maxi 20 point de vit mais je vous le conseille pas vraiment maintenant.

____________________________________________________________________

Voilà pour la partie une !

vous êtes level base 25.
Allez à deux map au nord de morroc. Il y a des cactus appelé Muka. ils raportent beacoup donc tuez les jusquau level 35. Si je ne me trompe aps vous devrez avoir fire bolt level 5.Alors revenez en ville.un conseille rapide ( allez à prontera ,au centre(fontaine) aller un petit peu à droite puis monter, le premier batiment dans l'angle il y a un vendeur d'arme. Achetez-y un rod à 25 zeny mais plutôt efficasse ).
Au level 35 allez à ice donjon level 1 et sortez directement.Dehors, vous trouverez des plantes à tuez. Je vous conseille de commencer à tuer les muscipular en faisant attention au drosedera qui attaque de très loin. Enchainer les fire bolt et vous gagnerez .... beaucoup Very Happy !( Tuez aussi les geographer qui raporte bien mais faites attention aux chiens et griphons qui vous tuerons sans répit !
Après cela , je vous conseille de finir en dessous de Louyang au Mi gao avec fire wall et fire bolt ou alors avec un ami qui vous tank.

Partie équipement:
Pour le moment un rod et des vêtements de bases suffisent. j'en parlais avec plus d'apronfidessement dans la partie waizzard.


Merci d'avoir suivie ce mini guide et si ovus avez des remarques qui pourront l'améliorés , je suis open ; D
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptySam 26 Jan - 15:36

Un moment tu dit vous voici lvl 25 base mettez 99 dex : impossible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ephin




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptySam 26 Jan - 23:33

Pas vraiment d'accord avec le début... (après, chacun sa façon de jouer)

En nono, tout mettre dans l'int.
Une fois passé Mage, aller tuer un ou deux poring, juste un point de lvl job suffit. (a mettre dans firebolt)
Ensuite, go prontera, puis une map à l'est, et une map au nord. La vous trouverez des Mandragora. Un mob qui permet de monter facilement jusqu'au lvl 25/30. Bien sur continuer a monter fb, et mettre tous les points en int.
Après avoir xp un petit moment la bas, go Einbroch, et la soit au nord, soit au sud. Quoiqu'il en soit, maintenant vous aller tuer du metaling. Logiquement, un bon petit fb lvl 10 et c'est le one shot.
Quand vous en avez marre du meta, suivre la suite du guide ci dessus, en allant a ice dongeon et en sortant tuer des muscipular ou des geo.


Pourquoi préférer ce début? A mon avis plus rapide, mais surtout pas de perte de point dans Soul Strike (bon ok le reset coute pas grand chose, mais quand meme)

Ah oui, derniere chose... la dex au debut ne sert a rien. Les mobs que vous buterez, soit il ne bouge pas, soit c'est le OS. Donc autant avoir une bonne patate dès le début. Ce que je conseille : Monter l'int à 80, puis ensuite la dex.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyDim 3 Fév - 12:16

Defagiko je suis désolée de te dire cela mais je trouve que ton guide c'est pourrit.

Déjà, en novice ont se met 10 dex juste pour avoir 1 atk en plus pour taper du poring et après tout en int jusqu'a 70-80 celon préférence et ensuite ont maximise la dex.

Ensuite, ont passe pas wizard au job 43-44...le job 50 est vraiment pas dur à avoir. De plus les skill que tu propose me semble vraiment naze. Fire bolt reste le skill par exelence au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Psycho Thunderclap

Psycho Thunderclap


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptySam 9 Fév - 13:40

pour avoir joué 3ans high wizzard je vais donner un guide qui me semble plus approprié (prsq sans être méchant mais le guide proposé ici c'est du Jo la magouille toute pourrie >_<)

Donc passer mage je pense vous savez faire, enfin j'espère lol
une fois mage, allez à payon cave, tapez 2 ou 3 familiar histoire d'avoir FB, mettez que de l int pour l'instant parce que pour cast un truc pourri ca va vite ^_^
apres tuez quelques poporing histoire d'avoir FB lvl 10
mettez toujours que de l'int
apres go einbroch au dessus, tuez des metaling jusqu'à avoir 60 en int a peu prêt
niveau stats mettez essentielement de l'int mais un peu de dex quand même
une fois 60 en int atteint, mettez vous aux géographer
mettez jusqu'à 70/80 int et apres uper que de la dex pour pouvoir aller a rachel santuary lvl 1 au lvl 80
il vous faut quagmire, castez sg lvl 3 ou 4 pour froz les mob et apres recastez lvl 10 par dessus
une fois lvl 90, si vous avez ED, marc ou un stone buckler allez à ice donjon lvl 3 pour tuer des ice titan
après je pense qu'entre ice et rachel c'est au choix selon que vous gérez mieu dans l'un ou dans l'autre des donjons
voilà après niveau stuff, le guide proposé sur fouinard est pas vilain même si y a mieu pour woe
mais apres moi je garde mon stuf woe perso pour moi ^_^
sur ce amusez vous bien sur Rodéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenzen




Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyDim 10 Fév - 17:39

Ca vous interesse un stuff HW no cast avec juste blessing? =O =P(Et c'est vraiment possible hein =x)
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyDim 10 Fév - 20:51

Tenzen a écrit:
Ca vous interesse un stuff HW no cast avec juste blessing? =O =P(Et c'est vraiment possible hein =x)
On connait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyDim 10 Fév - 21:30

No cast avec bless:

99 base dex

9 dex job

3 AoA

4 rod

10 double nimble orlean's glove

immaginons qu'il ai 58 en vit-> 4 Valkyrie armore of Dexterity Switching (observation card)

10 blessing

2 Skeletal manteau

141 au total

+ food +9 dex-> 150

kthxby

PS: Lady tanee drop food +10 dex
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyDim 10 Fév - 21:45

Skeleton spa droppable é_é
Si ?
Fin bref sinan go 50 str et porter des box of gloom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyDim 10 Fév - 21:48

J'suis le seul à détester les wiz qui priviligie la dex et pas l'int/matk? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyDim 10 Fév - 21:53

Non on est 2 yahouun =)
La mdef est devenue tellement abusé sur ro, que premierement ton instant cast, c'est limite il va miss ~~ ouais dsl hein 99 dex+ 58
+aucun stuff Int
Tu avoisine les 120 int (ok bouffe+10 si t'es un dingue) et en plus tu eat l'acd
Et le plus chiant, c'est que quand t'as pas de bouffe, bah t'as pas instant cast, et t'as pas de dégats ~~

Moi je vise plus les 150 int, que les 150 dex
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyDim 10 Fév - 21:56

C'est vrai qu'un SG à 120 int, avec un peu de mdef ca fait pas très peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyDim 10 Fév - 21:57

Surtout qu'on oublie amplify, parceque amplify a un cast °° meme en étant instant cast :/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptyLun 11 Fév - 3:01

NyuNyu a écrit:
amplify a un cast °° meme en étant instant cast :/

Anti nomique (bien que vrai xD)


Skeletal manteau est en effet pas fabriquable ici /sob


Sinon j'avoue que niveau mdef ont est bien fourni. Combo frigg, goibne, leaf cat card dans sun, reduc Marc, Tidal, Wool scarf noxious... Et evidemment les resist popo. Le valkyrie shield à lui seul est déjà LE truck machin qu'il faut pour passer un precast plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Sufod




Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage EmptySam 1 Mar - 2:34

Meme si c'est mon 1er HW je privilegie de loin l'int/matk a la dex (suffit de voir mon cast pour le comprendre).
Mon but en precast est de kill le maximum d'ennemies pas de caster
super rapidement et de faire des chatouilles aux ennemies (j'en ai vu
plus d'un mort sous mon SG pendant ma 1ere war du mercredi)

Les HW dex je les deteste pas a part quand ils sont dans ma guilde, me
faire du 300/hit par SG ca me fait rigoler meme si ca m'empeche de
cast, apres une devotion ou un peu de recul et je peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Mage Empty
MessageSujet: Re: Guide Mage   Guide Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Mage Class
» Guide Clown
» Guide Swordman Class
» Guide Thief Class
» Guide Archer Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Guides :: Mage Class-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser