RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guide Clown

Aller en bas 
+2
Orkin
Alicia
6 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Guide Clown Empty
MessageSujet: Guide Clown   Guide Clown EmptyDim 3 Fév - 13:34

Voici un petit guide pour nos amis les Clowns. Les Gypsy peuvent également le suivre au niveau stuff et moyen d'exp mais niveau build final je ne sait pas (j'ai toujours préferer clown pour le bragi et frost joke)


De novice à Clown

"Je vait crée mon perso. J'en fait quoi?"

Novice

Après avoir choisis sont nom et sa coupe à la Elvis, mettez 9 point dex, 9 int et 9 agi. Dirigez vous vert le donjon de culvert à son premier étage. Tuer les thief bug egg histoire de vous faire quelques phracon et job level. Montez votre dex dans les 30 points. Une fois que vous avez une +7 main gauche, vous pourrez vous attaquer au thief bug. une fois job 10 vous pourrez quitter Culvert.

Archer

Vous êtes archer? Félicitation! Premierement, acheter vous un arc de base (great bow est conseiller. Si vous manquer de level allez les finir à Culvert sa vous fera du job). Achetez environ 1000 silver arrow (marchand d'arme à prontera) et allez à la cave de payon. Tuer les zombi, skeleton et familiar qui vous embettent. Montez uniquement votre dex en stat (jusqu'a 80). Montez comme skill vulture eyes afin de pouvoir dégommer les monstres de loin puis montez double straf (avant owl eyes!). Double Straf vous sera immédiatement utile. Dès que vous l'avez au niveau 10, vous pourrez allez au niveau 2. Tentez de vous droppez une AoA sa fait toujours plaisir^^.

Une fois Owl Eyes et Attention Concentrate appris, vous pourrez changer d'endroit. Premierement acheter vous un Gakkung et des fire arrow et dirriger vous vers la sortie de ice donjon (attention au gryphon). Dégommer les petites plantes au double straf, avec votre dex elle ne devrai pas faire bien long. Augmenter votre int jusqu'a 31 et vous pouvez commencer à monter votre agi. une fois job 50, vous pourrez passer Barde.

Barde

Parapapam! Vous voici déjà Barde! Vous êtes probablement dans les level 65-70. Allez faire quelques job au plante en dehors de ice histoire d'avoir les points bonus en job. Niveau stat, continuer de monter l'agilité une bonne flee vous sera d'une grande aide. Encourager vous à vous drop une whisper cela vous sera extremement pratique! Sinon le combo panti/under shirt reste en option.

Diriger vous vers...sphinx. La-bas, droper vous 4 drainiliar card, 2 matyr's leach, une matyr card et si possible des zerom card. Trouvez vous un composite bow pour mettre vos 4 drailiar card qui sera votre arme d'exp. Faites quelques level au alarm si vous avez une ASPD pérmetant de les bloquer (168 à mon souvenire)

Ou exp? Seal? Nan Seal sa pue, sa drop rien de bien et sa a trop de def. Trouver vous des wind of verdur (ou fait l'aumone mais sa marche moin bien xD) et diriger vous vers Bibalan! Camper le niveau 4 jusqu'a drop 1 Marc card. Trouvez vous un +7 Tight et mettez la dedans. Vous avez déjà votre armure final! De plus, elle vous sera utile à... bibalan 5! Voila votre endroit d'exp. Des merman qui donnent des lemon et ont peut de def, des strouf vous délivrant leur card et surtout des deviace qui exp à fond! Passez le reste de votre vie la-bas pour exp.

Préparation au Rebirth

Un rebirth est quelque chose qui se prépare, pour cela il vous faudra:

+7 main gauche (avec des andre serai parfaite pour vos futur perso ou pour aider vos amis)

3 kaho card dans mandolin[3] ou lute[3]

Oriental Lute

Une AoA

2x glove non sloté

Tight avec une pupa est toujours utile.


En high novice, suiver les instructions comme pour novice. Maximiser votre dex dès le départ. Rien ne doit encore passer en int et vous n'aurez jamais plus d'agi!

Archer high, maxer votre dex encore et encore! Montez les skill comme pour archer normal. Empoigner votre vieux great bow et en avant pour payon cave!

Une fois à un bon level, vous pourrez allez à bibalan si un ami vous aide sinon je vous conseil... les seal (nan nan je suis pas devenu folle!). Les seal étant lent et moche, vous aurez le temps de leur balancer de la wind arrow avec votre magnifique arc et les faire crever à distance. Si vous avez trop de peine, vous pouvez reprendre un gakkung et retourner à la sortie de ice donjon. Vos stat dévraient être de 99 dex, 50 int et ensuite vous pouvez monter la vit

Vous êtes job 50? Parfait! Vous voila donc enfin Clown! jocolor

Allez vous faire quelques job au plantes en sortie de ice histoire d'avoir votre Arrow Vulcan. Une fois niveau max, vous pourrez prendre votre arme avec kaho card x 3 et one shoot tout se qui est plante ou mi gao!

Dès que vous en aurez marre, vous pourrez passer au choses sérieuse. Munisser vous de quelque 150-200 fire arrow et direction clock tower 2! Votre monstre fétiche sera les Clock. Se mob se fera OS, donne une bonne exp job et surtout ne drop que des choses chouettes!

Des Elunium dont ont ne se passera jamais.

Des Trunk pour de multiple quètes (ou pour avoir une collec de sakkat)

Des White Herbs pour vous faire des white popo (ou condensed car Punk sur la même map drop des witch star sand)

Des Lemon pour vos SP

Les Clefs de clock tower. La underground vous servira à fabriquer des arrow of shadow (la warpa permetant d'allez au basement 4 ou sommet 4 elles deviennent helas inutile)

Clock Card, sans doute la card rejetée la plus roxante. Si vous savez faire des switch, alors elle sera votre amie (personnelement je trouve que c'est une carte en or!) elle vous permet d'activer auto guard niveau 3 (13% de bloquage si je me souvient bien) durant 4 minutes. Une fois activer vous pouvez remettre votre armure normal (très pratique sur toutes classes pouvant porter un bouclier!)


Disons que vous êtes level 99/70. En stat vous devriez avoir sans stuff:

99+38 dex

63+5 int pour un bon bragi (prennez une harp[2] pour bragi avec une golem card pour pas empecher le bragi de poursuivre et une hydra au cas ou votre arme PvP aurai canner)

77+2 vit. Assez pour pas stun longtemps et pour ne pas trop manger au acid demo

4+8 STR car c'est les points restant.


Skill


Archer high:

arrow shower lvl 5 (pour débloquer arrow vulcan)

Attention concentrate lvl 10

Owl eyes lvl 10

Vulture eyes lvl 10





Clown



Arrow Vulcan 10

Music Lesson 10

Frost joke 5

Adaptation to circomptsance 1

Encore 1

Poem Of Bragi 10

Assassin cross of sunset 10

Loki's Veil 1

Le reste c'est au choix. Personnelement j'aime bien mettre apple of Idun pour les paladin sacri au PvP.


Votre Stuff
Je laisse les équipement non refine

Player versus Player

Tête:

Feather beret, drooping cat, Frigg's circlet
sun glasses avec: leaf cat (précast), gibbet, stalactit golem, gemini-S58
gangster mask

Armes:

3 hydra 1 skeleton worker Violin[4]
Harp[2] Golem et hydra

Bouclier:

Valkyrie Shield[1] avec thara

Armure:

Tight avec Marc
Tight avec Clock

Cape:

Wool Scarf[1] avec Noxious Card

Chaussures:

Tidal Shoes[1] avec Green Ferus card

Accesoires:

Si vous n'êtes pas fan du switch accesoir, je vous conseil:

Rosary[1] avec Smokie
Safety Ring



Stuff Player Versus Environnement:

Tête:
Goibne Helm
Corsaire
Sun glasses avec Blue Acidus
Gangster mask ou une biscotte :p

Armure:
Goibne Armore
Tight avec clock
Tight Mineral

Arme:
Oriental Lute (si possible tenter des 2 slot avec card anti taille)
Harp poème (hydra golem)
Violin avec card dommage (racial, élémental etc...)
Violin avec 4 drainiliar. Frost joke rendra vos ennemis type water1 et perdront 25% de leur def. C'est l'arme la plus pratique avec l'oriental lute.

Bouclier:
Orlean's Server avec Racial ou Hodremlin (la Hodremlin est surtout conseillée pour les donjon avec des monstres à multiples type de race. Cela vous évitera de porter 5 bouclier :p)

Garment:
Wool Scarf avec votre Noxious Card
Goibne Spauldron

Shoes:
Goibne Greav's
Tidal avec votre Green Ferus

Accesoir:
Safety Ring
Hiding Rosary

Note: Les équipement de goibne sont surtout utile en combo (sauf le hat qui donne un bonus def et vit intéressant)


Voila le guide est finit! Mais je sait que vous en redemander. Donc voici le BONUS pour être arriver à la fin du guide!

Comment modifier frost joke et scream

Vous l'attendiez le voici!

1) Crée un dossier " Data " dans votre dossier principal du jeu

2) Dedans, crée un fichier bloc note appeler
pour bard: ba_frostjoke
pour dancer: dc_scream

3) ouvrez votre fichier bloc note portant le nom ci-dessus et écrivez vos anneries dedans. Elles doivent êtres séparée uniquement d'un enter!

Exemple:

Au nom de l'amour, je vous arrète!
Bouffe ta Marc Card toi!
J'adore le roti de savage. C'est ma plus belle découverte depuis mon 6èm orteil!

4) Assurer vous d'avoir assez de blagues(100). Si vous n'en avez pas assez, copier et coller celle déjà existante!

5) Allez dans le jeu et essayer!


Vous voila pret. Je tient au passage à signaler que le frost joke/scream custom permet également de distraire les ennemies. Perso je m'arrète souvent pour lire si les blagues sont pas mal Razz sa laisse un bonus pour ceux qui n'ont pas la flemme de le faire et qui ont assez d'humour pour!


Bonne chance et bon jeu =D


~Alicia~


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Guide Clown Empty
MessageSujet: Re: Guide Clown   Guide Clown EmptyDim 3 Fév - 13:57

très bon guide merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Guide Clown Empty
MessageSujet: Re: Guide Clown   Guide Clown EmptyDim 3 Fév - 14:14

Juste un truc 4 drainliar inutile
Ca bloque a 50% Donc maximum 3 drainliar pas 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

Guide Clown Empty
MessageSujet: Re: Guide Clown   Guide Clown EmptyDim 3 Fév - 16:54

Marf, cette abbération la court toujours Crying or Very sad
4 Drainliar = +80% de dégat sur les mob d'élément eau...
Ca ne bloque pas à 50% d'ailleur j'ai jamais vu ca bloquer à 50%...
Quand ca sera up, j'vais refaire mon ptit guide illustré sur les dégats tiens Very Happy

Sinon j'aime bien le ptit guide clown ^_^
J'ai eu peur en voyant "droppez 4 drainliar" xD
Revenir en haut Aller en bas
Miori

Miori


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2008

Guide Clown Empty
MessageSujet: Re: Guide Clown   Guide Clown EmptyDim 3 Fév - 17:18

C'est pas une abbération, ça dépend des serveurs..
En l'occurence ici, en effet les % se cumulent. *Testé*
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Guide Clown Empty
MessageSujet: Re: Guide Clown   Guide Clown EmptyLun 4 Fév - 0:44

omg strop abused alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Guide Clown Empty
MessageSujet: Re: Guide Clown   Guide Clown EmptyJeu 14 Fév - 17:47

bon guide ^^
pour ma part je conseillerai plutot binocular en middle headgear.
Sinon les stings sont super pour exp et ils droppent des glove slot( marche avec kaho card egalement ).
En accessoire je met plutot nimble glove (of orleans XD) et avec de la bouffe dex +3 ca donne le no cast sans buff mais c'est un choix personnel ( VA n'est pas deguelasse sur un mec freeze qui a donc -50% d'apres rocards )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Clown Empty
MessageSujet: Re: Guide Clown   Guide Clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Archer Class
» Guide Taekwon Class
» Guide Gunslinger et Ninja !
» Guide Swordman Class
» Guide Thief Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Guides :: Archer Class-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser