RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qpet/Drops card/@storage

Aller en bas 
+4
Alicia
Omni
Merano
†Maya Natsume†
8 participants
AuteurMessage
†Maya Natsume†

†Maya Natsume†


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 4:29

Bonjours

Je voudrais savoir si il serait possible d'activer les fonctions des Qpet.

Je me demandais aussi si le taux de drop des card ne pouvaient pas augmenter un peu (uniquement les monstre normaux pas les MvP ni Mini boss) et passé à 0.40 ou 0.50

Serait-il possible d'ajouter la commande @storage tous en l'a bloquant dans les chateaux et dans les room Pvp/gvg.

†Maya Natsume†
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 6:12

†Maya Natsume† a écrit:
Je voudrais savoir si il serait possible d'activer les fonctions des Qpet.
Je vais me renseigner auprès des admin dès que possible

†Maya Natsume† a écrit:
Je me demandais aussi si le taux de drop des card ne pouvaient pas augmenter un peu (uniquement les monstre normaux pas les MvP ni Mini boss) et passé à 0.40 ou 0.50
Non, les anciens joueurs ont joués avec ces rates là qui sont suffisament élevées. Il n'est donc pas question de les augmenter. Tout d'abord pour ne pas désavantager les anciens (qui auront forcément mis plus de temps à drope avec 0.30% que 0.50%, puis pour laisser un peu d'intéret au jeu, car une fois 99 et stuff tu vas faire quoi glander à la capitale ? Flooder le NPC call gm ou l'annonceur ?(Etant donné que les nouvelles salle PvP ne sont pas encore en place)

†Maya Natsume† a écrit:
Serait-il possible d'ajouter la commande @storage tous en l'a bloquant dans les chateaux et dans les room Pvp/gvg.
Je n'y vois pas d'intérêt non plus, les commandes @load et @go sont autorisées et les warp pour quasiment tout les donjons et tout les étages sont disponible ça ne te prendre que quelque seconde pour remplir ta kafra et retourner drop/xp
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 11:13

Citation :
Je voudrais savoir si il serait possible d'activer les fonctions des Qpet.
Faite un sondage pour sa x) Car spire que des homon x) M'enfin, jpourrai reprendre mon vieu Qpets qui tape à 1k8 :')

Citation :
Je me demandais aussi si le taux de drop des card ne pouvaient pas augmenter un peu (uniquement les monstre normaux pas les MvP ni Mini boss) et passé à 0.40 ou 0.50
On est à 0,3% la card ^^ et c'est assez! En + comme la dit Merano, les anciens player on play en 0,3.

Citation :
Serait-il possible d'ajouter la commande @storage tous en l'a bloquant dans les chateaux et dans les room Pvp/gvg.
@load... et tu es devant ton storage.. ensuite pour retourner sur ta map, warp agent.. vala.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 13:01

wé py le healeur y vas auçi nou b00st.

Nan mais contre le @storage perso

Les Qpet je suis aussi contre à cause du smokie -> sinX hide et grimm sur nimporte quel type de mob -> solotage de tout

Card drop à 0,5....contre aussi. 0,3 c'est déjà bien assez facile. à 0,5 (presque le double donc) les prix flamberais
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 13:05

Alicia a écrit:

Les Qpet je suis aussi contre à cause du smokie -> sinX hide et grimm sur nimporte quel type de mob -> solotage de tout

j'ai pas trop comprit XD ? tu dit que le sinX se hide et grim xD il est où le raport avec somkie Qpet ? enfin, je ne connai pas l'effet de smokie Qpet, pourais tu nous éclairer sur ton post ?stp
Revenir en haut Aller en bas
samere zodiarck

samere zodiarck


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2008

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 13:50

xDDDDDDDDD / Omfg / lol ?

0.3 c'est largement asser pour dropp card

c'est grave comment on reconnais les fainéants !
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 13:58

Le smokie Qpet empeche d'etre repéré en hide par les mob qui le peuvent. Donc en gros un assassin cross avec un smokie ne peut pas être "déhide"
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 15:25

Y a qu'a rajouter le skill TP a tous les mobs dans la Database "si le mob peut pas riposter, il TP" et grim servirai carrément plus a rien (on éviterai p-e les sin kikoolol qui nous prenent pour des Seal en WOE !!) Sinon, j'suis contre les Qpet... vous imaginez TreaXy avec +6Dex/Int (Deviruchi) ? Ou un priest avec un "homon" qui tape comme un bourrin (Bapho.jr)... Et le Dokkaebi qui HammerFall comme un fou en WoE ?

Pour @storage, je suis contre aussi, on devrait même désactiver autoloot, histoire que Greed serve a quelque chose °°.

Pour les cards, c'est djà assez facile comme ça de drop les cards interessantes (d'ailleurs, ca drop trop facilement, 2 banshee cards et 0 wool scarfs >_<')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 16:30

moi je trouve que les Qpet effect sont interraisant si les taming item ne se droperai plus : c'est a dire qu'on les obitiens avec une quete pas tro dificil mais pas tro facil non plus ( le juste equilibre ) et qu'il pourons etre atraper ( les Qpet ) avec un pourcentage de 10 % ?
enfin, le problem avec smokie" perfect hide" est facilement contouranable :
- on ne peut rester en hiding tres longtemps ^^
- skill de propriété hearth ?
et sinn le perfect hide ou tout autre effet de Qpet serais desactiver en Woe,ainsi,le PvP seras mettre sur le serv ( @_@ j'ador sa ~~ ) mais reste activer hors woe ^^

desactiver les effet de Qpet en Woe permet : l'aparition de plein de nouveau build different, plusieur technique de jeu, les player réflechirons pour contrer certain effet ( anti-fouinarok powaaa! )
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage EmptyDim 17 Fév - 17:32

iliamp75012 a écrit:


desactiver les effet de Qpet en Woe permet : l'aparition de plein de nouveau build different, plusieur technique de jeu, les player réflechirons pour contrer certain effet ( anti-fouinarok powaaa! )
Vu que c est actuellement le cas je vois pas en quoi ca ferait des nouveaux builds -_-. Sinon je crois bien (pas sur) que par defaut les Qpet sont inactifs en WOE ( gogo rush avec ton pecopeco!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qpet/Drops card/@storage Empty
MessageSujet: Re: Qpet/Drops card/@storage   Qpet/Drops card/@storage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qpet/Drops card/@storage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kafra Storage!!
» marine sphere card!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser