RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réponse aux questions

Aller en bas 
+5
Arakasi
Erin
lordgriffon
Freedom
Merano
9 participants
AuteurMessage
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 2:47

Merci de ne pas flooder dans ce topic. Merci aussi de poster correctement (orthographe et syntaxe)

Je vais tenter de répondre aux questions que les joueurs se posent depuis trop longtemps.

- Tour d'abord, la décision quand à wipe (c'est à dire reset complet) ou non rodeo n'est pas la date d'aujourd'hui et est très peu probable: car cela ne résoudrait pas le problème des storages ainsi que des homonculus.

- Pour les "cheat", la personne qui a cheaté n'en a pas fait profiter à d'autre joueurs. Donc aucun item cheat ne circule à notre connaissance sur le serveur. Pas de panique sur ce sujet.

- Les kafras, leurs restauration et très délicates, nous devons éviter tout doublon, vérifier tout les storages de tout les comptes et de tout les personnages (actuellement plus de 1050 comptes donc très long). Vous pouvez utiliser vos kafras normalement si nous réussissons à rétablir la liste des objets manquant nous vous le dirons et nous prendrons les mesures nécessaire afin que vous ne perdiez pas ce que vous y stockez.

- Les Homonculus, un sondage sera mis à votre disposition très prochainement pour savoir ce que vous décidez. La solution proposée serai d'effacer TOUT les homonculus afin de permettre aux anciens joueurs d'en recréer et d'augmenter les taux d'xp de ceux-ci pour les remonter plus rapidement.

- Quand aux améliorations, j'ai plusieurs idées en tête, notamment celle de faire de nouvelles salles pvp plus petites que les actuelles (sans le mode nightmare) composée d'une freekill et une non freekill pour les duel, test etc...
Eventuellement une idée de map pour GVG
Des NPC quetes permettant d'obtenir des items, ou skill utils : exemple des ailes plus fun avec stat un peu plus évolués et/ou accessoire donnant le skill discount lvl 1 pour les joueurs l'équipant (bien évidement en baissant l'xp job en vendant) et la possibilité de porter un cart etc...

Merci de ne pas réagir ici quand aux différentes améliorations des topic vont être créés à cet effet pour donner vos avis. Vous pouvez réagir néanmoins et poser vos questions sur les autres parties de mon post.

Je tiens à préciser quand même que vous avez le droit de poser vos questions ici ormi sur les inovations à apporter


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 3:18

Citation :
- Pour les "cheat", la personne qui a cheaté n'en a pas fait profiter à d'autre joueurs. Donc aucun item cheat ne circule à notre connaissance sur le serveur. Pas de panique sur ce sujet.

Pas de panique sur ce sujet ? J'aimerais savoir ce qu'il va se passer avec celui qui a cheat si cest pas trop demander s.v.p.

NyuNyu l'avait pourtant demander, on lui a pas repondu encore...Si les Gm tolere le cheat ?? Moi aussi j'aimerais ca etre cheat, pkoi jme casserais la tete a droper alors que ceux qui cheat sont pas bani etc...... jen ferais pas profiter a personne promis x)

Pourquoi proposer de nouvelles choses alors qu'on a meme pas de reponse sur ce fameux cheateur ?

Ce n'est que mon impression mais ce topic on dirait qu'il a ete creer que pour ignorer ce qu'on veut vraiment savoir..."moi jveux vraiment savoir"

EDIT: Oui la reponse qui va suivre a se message(si elle est d'un gm) va decider si je reste ou si je part...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 3:21

Je comprend très bien mais l'information que j'ai est un peu flou donc je ne donnerai pas de détail. Tout le monde sait qui c'est et cette personne n'en a fait bénéficier aucun autre joueurs. Bien évidement que le cheat n'ai pas autorisé cependant pour des raisons que je ne détaillerai pas ici nous ne pouvons empecher ce joueurs de se connecter. Nous essaillons de le dissuader sur ses actions. Je suis désolé mais je ne peux en dire plus.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 3:48

Citation :
On a suprimé ses perso, bannis son compte et son IP, je crois qu'on ne peut pas faire plus que ça

A moin de trouver son adresse et d'aller le poignarder mais bon '-'

Tu sais que cest vraiment n'importe quoi ce que tu me dis ??
On nous a dit qu'il a ete ban et tous...et la vous me dites que vous pouvez rien faire contre lui ? C'etait un mensonge alors ? On la ban et le lendemain il revient avec des mvp cards... OMG, sen est trop la, jsuis vraiment desoler mais jvais pas rester plus longtemps ici...

PS: Jmen vais, alors ca va vous faire une vingtaine de comptes en moins a arranger les kafras, plus celle d'un pote qui part avec moi !!

PS2: Ouai surement que ca vous derange pas, cest juste 2 joueurs qui sont tjs connecter que vous perdez et puis MOI PERSONELLEMENT je tolere pas un server ou qu'un joueur qui a fournis de laide au server puissent avoir tous ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
lordgriffon




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 3:55

euh si je comprend bien c'est GM qui cheat?


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 3:55

Je ne peux pas faire grand chose de plus, tu es le seul à choisir si tu veux ou non rester.

PS : il y en a qui comprenne vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordgriffon




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 3:58

eh beh on dirait bruce tout puissant xD (jsui dieu donc jfais ce que je veux) xD
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 9:56

Freedom, il parraitrait que le comte Plume et/ou les items cheaté ont été créer avant le down du passage en dédier.

Et ça m'étonnerais que le serveur pleure pour te retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 10:57

Question : Ne pouvez vous pas commencer à envisager sérieusement un passage sous Linux en SQL (puisque si j'ai bien compris, on tourne sous Windows et TxT)

@Freedom, si par malheur tu lis ces lignes : Une IP flottante, et paf, tu peux plus être ban IP, le compte, un p'tit coup d'_M et t'es reparti... Et je crois pas que grand monde te retienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyVen 15 Fév - 11:43

Nous y songeons quand à passer sous SQL et linux mais moi personnellement j'ai un peu de mal encore avec le SQL et Linux je ne connais pas du tout. Donc je ne pourrais pas personnellement m'en occuper.
Quand à Freedom, je dis peut être n'importe quoi mais j'essaie de renseigner du mieux que je peux les joueurs. Et si tu souhaites partir je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
July no soucy

July no soucy


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36
Localisation : Montpel'

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyDim 17 Fév - 5:19

Bah c'est simple, le cheater a le serveur entre les mains, comme le bloc notes "account" ou encore "GM_account", donc il peut: faire mumuse avec des comptes existants (oui oui demandez à changer de mdp, le nouveau sera dans ce fameux bloc note hein Smile ) mais il peut soit se rajouter un compte GM soit en utiliser un Smile ou modifier tout bêtement le serveur, rajouter un NPC qui pourrait te donner des sous, item, tout est possible quoi...
ça résume tout.
Inutile de blâmer Freedom même avec mes deux neurones je compatis...
Dernière chose, passer sur SQL et Linux c'est bien, mais le staff n'est pas prêt ce serait donc bien pire à mon goût :s
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyDim 17 Fév - 17:14

Woah...
Perso je trouve ca un peu déplacé... J'veux dire, c'est un jeu, c'est
pas la peine de trop déraper, moi, quand on joue au monopoly et que
quelqu'un triche, ca nous fait tous marrer ^^
Vous n'avez rien payé, non? C'est pas "é la sueur de votre front" que
vous avez créé vos personnage et votre équipement, c'est par jeu...?
En plus, si cette personne avait réellement des intention
machiavéliques comme on lui en prête dans le dernier post, elle aurait
sûrement déjà tout fait péter.
Stay cool ^^
Enfin, j'dis ca, c'est que mon avis. J'suis pas trop pour les prises de têtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyLun 18 Fév - 11:56

Personellement, je suis de ton avis valentine <3
Si un gm lis ce message, je need angeling/deviling/ghost et gtb, et du refine+10.
Histoire de faire rire les gens <3

Edit : Un mec triche une fois au monopoly, "ok tu rigole"
2 fois "ok tu rigole"
3 fois "ok tu rigole"
4 fois jlui fais bouffer 3 maisons et 5 hotel ~~
Revenir en haut Aller en bas
hyoshita




Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions EmptyMar 19 Fév - 3:15

C'est marrant, toi tu lui fais bouffer maisons et hotel... Moi aussi ça rentre en lui, mais pas par la même zone.

Pour être honnète, Seiku ta remarque peut être perçus comme un "Have fun, on fait ce qu'on veut quand on veut"... Autant dire que tu vas voir des cheats à tous les pixel... Et c'est pas cool!! Smile

Perso, je trouve que les GM sont intervenu, et ont fais tous ce qu'ils pouvaient pour régler ce problème. Le sujet et donc clos. Smile

Il m'a semblais lire: surtout ne poster pas ici, et tralala, à la fin du post de base. J'ai l'impression qu'on a sauté des lignes dans la lecture du post. Smile Restons sérieux, changeons un peu de sujet au lieu de toujours rester à parler des mêmes choses. On dirait des vieux gateux Aïzailmer (à peu près (= ), qui parlent toujours de la même chose car ils oublient qu'ils l'ont fais 2minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions   Réponse aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FokCaShiT Une reponse svP,
» Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser