RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en place du téléchargement du serveur ?

Aller en bas 
+9
Atlas
Hinata
kae
imer
Suda
Royen
Zouzou
Freedom
Noun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyJeu 10 Jan - 1:32

bonsoir je voulais savoir a quand la mise en place d'un lien pour DL le serveur ? :O

merci de votre reponse a bientot IG alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyJeu 10 Jan - 6:34

Oui ca serait bien de le savoir, mais est-ce que ca sera possible de le mettre en telechargement Vendredi meme si le server ouvre que samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyJeu 10 Jan - 9:44

Normalement c'est ce qui est prévu, car il y a eu quelques petits soucis avec le full client donc il devrait arriver aujourd'hui.

On peut peut etre l'esperer pour aujourd'hui le client Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: wah   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyJeu 10 Jan - 11:32

Waah Dexia deja sur l'ordi a 7h44 Razz Bon mwa il me tarde d'aller sur Ro déo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyJeu 10 Jan - 16:08

Vouip il sera avant vendredi je pense, et certainement ce soir, on postera un p'tit qqch pour vous prévenir quand même. Plus que 2 jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royen
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyJeu 10 Jan - 20:38

Le fullclient est finit, il ne nous reste plus qu'à le mettre en ligne. Ce qui sera fait ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyJeu 10 Jan - 21:40

ok merci de votre reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 1:38

Je vien de mettre la partie 1 en ligne !
Edit : Partie 2 mise en place !
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 20:16

So ouverture a 00h ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 20:22

Geek un jours ... geek toujours




Bon ok moi aussi je veut que sa ouvre ce soir a minuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 20:48

le serveur ouvre quand alors ? =)

j'espere qu'il sera bien heberger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 21:49

Bon bah j'ai fini le téléchargement xD
Par contre y'a 2 parties.
j'ai extrait la partie 1 puis la partie 2 mais j'ai remarqué que c'était exactement les même fichiers, c'est normal?

Owi Ouverture à 00:00, que je passe Pripri 90 ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 21:52

Non désolé mais l'ouverture se ferra demain vers 6 h 30 de l'apres midi ^^" (l'event est fait pour les novices donc ;p)

Pour Hinata : le fichier Rodéo part01 est diffèrent du fichier Part02 ils se complètent mais quand tu extrait la partie 1 ça extrait en même temps la partie 2


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
kae

kae


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 21:54

Sux jpense pas etre la :-(

Bon ze vais voir pour m'arranger :'(
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 21:57

allé svp les GMs ouvré le avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 22:16

@Suda : Merci pour la réponse n_n

Pour pas être HS :
18h30 l'ouverture ? Mais j'suis en train de manger à cette heureuh xD J'veux être sur le jeu quand ça ouvre pour prendre un screen xD (just for joke hein <.< )

et pour éviter le Flood

@Dandepoule : Merci pour ton message posté cu après =p


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 22:28

Je rappelle et je dis à ce qu'ils ne l'ont pas vu que le serveur doit ouvrir à des horaires qui conviendront à l'ensemble des joueurs du serveur. Or durant la journée certains travaillent ou d'autres ne sont pas disponibles. De plus il y a des Québécois et des Canadiens sur le serveur: le mieux est d'ouvrir le serveur vers 18h30 soit en fin de journée en France, et d'après ceux qui n'habitent pas dans ce pays, cela ne les gêne pas de jouer à des heures relativement tardives.
Merci de votre compréhension.

PS: Je souhaite la bienvenue aux joueurs à qui je ne l'ai pas présenté soit:
Arrow Catsu
Arrow Magnum
Arrow Wolfen
Arrow Dr Love
Arrow Atlas
Arrow Hinata
Arrow Dark-Melee
Voilà, je crois que c'est tout, désolé si j'en ai oublié^^'. Je souhaite à tout ceux-là de s'amuser et j'espère qu'ils resteront fidèles au serveur, car ce projet à été décidé depuis un petit moment et ça nous fait relativement plaisir de voir autant de joueurs avant l'ouverture du serveur. Je tiens donc à dire un grand merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptyVen 11 Jan - 23:14

C'est nous qui vous remercions de vous être appliqués pour nous fournir un serveur de qualité ^^

@18h30=... Bah je vais pas manger et aller xp, c'est parfait ^^
Merci pour tout ;o
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptySam 12 Jan - 3:12

demain je vais me faire chié avant 18H30 :'( c long
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptySam 12 Jan - 4:58

Je srais ptetre pas la Sad. Bon pg je monterai mon novice solo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptySam 12 Jan - 5:02

faite une ouverture en avance svp *_* c dur d'atendre :S
Revenir en haut Aller en bas
Catsu

Catsu


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2008

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptySam 12 Jan - 11:04

Mais en general pour les chose bien ia pas des avant premierer?

No pcq on peut faire levent a 18h30 mais ouvrir a 13h en avant premiere '.'
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptySam 12 Jan - 12:39

CATSU a grave rézonnnn ^^ i so impossible d'attendre juska 18h XD
déja qu'on a attendu samedi XD c t cho d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptySam 12 Jan - 12:47

L'event en question a été prévu pour des novices ... Or on va pas ouvrir le serveur à 13h pour que vous passiez déja classe 1-1 voir même 2-1 ou 2-2 et faire l'event le soir: cela n'aurait aucun sens. On vous demande juste un peu de patience^^.
Et puis, c'est toujours bon d'attendre, ça permet d'avoir plus de plaisir lors du résultat.Wink
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Noun




Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D

Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? EmptySam 12 Jan - 13:24

de tte facon l'event va pas durée nn plu car vue les rate tu tape max 10 poring c bon tu passe classe 1 et aprés bah les gens vont pas rester longtemp a amatsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du téléchargement du serveur ?   Mise en place du téléchargement du serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du téléchargement du serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser