RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ragnarok Episode ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 7:15

Par curiositer, j'aimerais savoir jusqu'a quelle mise a jour Ro-Deo se trouve...
Jai regarder dans la presentation du server et c'etait pas annoncer.

Episode 11 ou Episode 12 ?
Est-ce que on aura access a la nouvelle ville Morroc et Belzeebub ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 9:50

Bonjour, d'apres ce que je sais nous ne sommes pas encore a l'episode 12 ( peut etre a esperer) nous sommes a l'episode 11.3 voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 15:06

En effet, on est à l'épisode 11.3, car on a eu quelques difficultés à trouver l'épisode 12...

Enfin espérons que nous passerons vite à l'épisode 12, au pire nous en viendrons à l'épisode 13. :p
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 20:54

Wouahhh, episode 13 cest pas prevu pour un bout.
Toute facon, je crois que l'episode 12 n'est pas completement implanter,
vaut mieux attendre qu'il soit fini non ? =P
Je l'ai tester hier soir sur mon server test, Satan Morroc avec le sprite d'un Dark Priest qui bouge super lent qui me tappe de 9 sur un novice lv 1 LOL

Tout cas, merci de votre reponse !
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 21:39

je pense que pour trouver l'episode 12 ya :

- le peer2peer
-demander au autre server où il ont trouver le leur ^^

héhééééé
PS: je trouve pas comment on active la signatur ( T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 21:40

Oui, avec ce que tu viens de nous dire, en fait je crois qu'on va rester à l'épisode 11.3 pendant un ptit moment non ? xD

Sinon, oui bon c'est pas encore qu'arrivera l'épisode 13, mais espérons qu'il arrivera dans la 1ère moitié de l'année 2008.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 21:42

Excusez moi du double post, mais c'est pour répondre à Illiamp.
Pour ta signature, tu n'as qu'à aller dans "profil"===>"signature", puis tu marques ce que tu veux dire dans l'emplacement qui est réservé à ça, tu n'as plus qu'à enregistrer le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 21:46

L'episode 13...L'arriver des nouvelle classes 3 Laughing Ohlala, jai tellement hate xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 21:52

C'est vrai que moi aussi j'attend cela avec impatience, avec le nouveau système de woes, les donjons instanciers, les nouvelles classes surtout. Tout cela devrait changer grandement le game play de ragnarok.^^

PS: Warlock======>classe de Roxxor*_*, j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 22:11

Combiner les effects des magies, ca doit etre fou et le Ranger qui peut embarquer sur son Loup comme un Peco xDDD
Je suis content de toute les nouveauter qu'ils vont apporter au monde de RO car comme tu la dis, ca va changer le game play de RO. Le pvp battlefield aussi ca va etre cool =P Ya eu trop de changement depuis la derniere fois que jai toucher a un server priver xD Je connais presque tous les items, faut juste savoir comment les obtenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 22:34

Oui en effet, certains items ont des effets très bénéfiques, tels que les glove of orleans *_*.
Le ranger, on va enfin pouvoir connaitre le loup qu'ils nous affichent souvent sur les pages de loading.
Combiner des sorts, en effet c'est intéressant, mais ce qui me donne réelement envie chez le warlock, c'est le skill de zone monstrueux qu'on peut caster à plusieurs warlocks pour en diminuer le temps de cast.^^
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 22:37

g entendu dire sur un forum ragnarok que les classe 3 arrive en 2008 : en premiere partie de 2008 y oras les classe 3 des 1 ( c'est a dirt l'evo du knight, hunter,blacksmth,etc)et en 2em partie ba les evo des classe 2 ( c 'est a dire l'evolution du rogue,clown,cruz,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 22:40

En effet c'est ce qui est prévu "normalement", en espérant que cela va se passer comme ils le disent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 22:47

mhh pour en revenir a la signature c'est faux Dandepoule, car meme moi j'avais fais enregistrer c'est pas pour autant quelle apparait
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 22:48

tu pense Qu'il y oras une evo pour le ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 22:49

pour la signature faux cocher la case ratacher ma signature sinon elle apparaitra pas et j ai une question commen vous savez les nom des 3eme class? si vous avez un lien pourriez vous nous la donne?svp^^


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 22:50

Personnellement, les classes ninja et gunslingers, je ne les connais absolument pas... Mais je ne pense pas qu'il y aura d'évolution concernant les ninjas, enfin tout du moins pas pour le moment. Mais je peux me tromper, c'est humain^^
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 22:53

http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Episode_13_Another_World

Presque tous ce qui existe de RO est sur ce site. Par contre, cest en anglais ^^'

Pour la signature, suffit d'aller dans profil, Preference, attacher toujours sa signature. Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 23:07

Alors voilà comment ça va se passer:

Arrow hunter/sniper=====>ranger: nouveaux traps, possibilité d'utiliser le loup comme monture.

Arrow wizard/high wizard=====>warlock: nouveaux skills, possibilité de combiner certains skills pour en réaliser des plus puissants, apparition d'un nouveau skill de zone qui tiendra plus de place que storm gust, meteor storm et lord of vermillion.

Arrow blacksmith/whitesmith====>mechanic: skills de forges renforcés et possibilité de créer des tourelles qui tirent à distances sur les ennemis.

Arrow knight/lord knight=====>rune knight: les skills d'épée sont renforcés et possibilité d'utiliser une mana nommée "rune", qui permet de faire certains skills.

Arrow priest/high priest=====>Archi...mage (ou truc du genre je me souviens pas bien du nom de la classe): skill anti undead renforcés

Arrow assassin/assassin cross=====>guillotine cross: alors là, lui, c'est vite vu, c'est la machine à tuer du jeu, les skills qui lance assurent le OS, mais si il miss son attaque.... le skill se retourne contre lui xD

Voilà une idée des nouvelles classes, j'avais un lien sur lequel ils expliquaient en détails, mais je n'arrive pas à le retrouver, désolé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 23:14

Je precise ton post...cest uniquement les classes 2 qui pourront etre classes 3 alors si exemple tu es assassin cross, tu pourra ps etre Guilottine Cross, faudra etre Assassin Lv 99 et puis tu pourra monter jusquau Lv 150 avec des bonus...
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 23:14

pour corriger :
-les classe advanced ne peuvent pas passer "evo 3" c soit on rebirth,soit on evolue en class 3
-et puis l'evo 3 du priest c "archbishop"

edit: %@§§!! XDD g été devancer >__<"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 23:19

En effet, j'ai oublié de dire cela, il est vrai qu'il faudra faire un choix...
Soit on rebirth, et on refait 1 personnage pour l'amener au lvl 99/70, soit on continue avec son perso 2-1 ou 2-2, et on passe aux classes 3-1 ou 3-2 au lvl 99. Ces classes comme l'a dit Freedom peuvent monter jusqu'au lvl 150/??. Et merci à Iliamp de m'avoir rappelé que le pripri devient archbishop.^^
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyMer 9 Jan - 23:24

When going from 2-X -> 3-X, a character's base level will be kept the same, and their level limit (99) will increase (150).
It has been mentioned that a different status point system will be implemented to balance out the 99+ levels.

Je suis persuader que certain de vous comprenne l'anglais...ca vient du Wiki de Ragnarok alors ca dit que les personnages qui passeront Assassin a Guilottine Cross vont garder leur meme Lv mais pourront se rendrent a 150(La limite)
Il y aura aussi un different systeme des point de stats...J'en sais pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyJeu 10 Jan - 15:16

ArchBishop ca poutre Fallen Bishop solo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? EmptyJeu 10 Jan - 19:55

Merci Freedom pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Episode ?? Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Episode ??   Ragnarok Episode ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Episode ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser