RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Woe du 27 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenoitXVI




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Woe du 27 Février Empty
MessageSujet: Woe du 27 Février   Woe du 27 Février EmptyJeu 28 Fév - 0:24

Enfin une woe fun a jouer, avec pas mal de monde a payon ou les KoS sont resté la majeure partie du tps.

Ptit résumé: on commence vite fait a alde, on voit qu'il se passe pas grand chose, on defend quelques minutes et la flemme, donc on rush payon.
On y est resté jusqu'a la fin, a affronté les OS et les Legends (allianceux je crois ?), des bon ptit carnage, d'un coté comme de l'autre, avec des take consécutif des deux cotés.
Quelques visitent des DCAD et des WTF/DG aussi.

Bref une woe sympa, gg a all et a samedi ^^ (mais sans moi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

Woe du 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Woe du 27 Février   Woe du 27 Février EmptyJeu 28 Fév - 0:58

War pas mal,
un peu domage qu'on ait laissé le gm old school EC à chaque fois xD
Ca faisait de l'action au moins *o*
Sinon on a pas trop geré à la fin, pas trop compris un truc:
Citation :
OS et les Legends (allianceux je crois ?)
Apparement allié pendant 1h55, et à la fin, legends take le chateau des OS?
Ou alors, j'ai pas bien suivi?
Enfin bref, dans l'ensemble c'était cool.
Vivement samedi que momo reviènne Very Happy

(A quand une war sur un chateau? l'autre était useless non? A part pour les Dcad qui l'ont eu sans rien faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Woe du 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Woe du 27 Février   Woe du 27 Février EmptyJeu 28 Fév - 2:47

WoE Ally WTF-DG. Une bonne douzaine. On attaque Alde, puis payon. On se frotte à a déf OS, jfais quelque EC sympa, puis on se fait down chez les KoS. Ensuite on take le chateau déserté, no breaker, on met 1mn minim xD sinon après on go sfrotter au Dare, chaud time.

WoE sympa globalement si j'en retire le bug du "EC -> Use -> BAM retour au respawn avec mes HP/SP normaux -> WTF?!" ou encore miss SinX impossible à FS... du combat impresionnant.

Globalement fun wai. Pas mal de dialogue sympa.. merci Ansem Wink xD

<3
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Woe du 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Woe du 27 Février   Woe du 27 Février EmptyVen 29 Fév - 0:32

Citation :
Vivement samedi que momo reviènne Very Happy
Je prends ça comme une attaque personnelle !! (enfoiré)

Franchement, première WoE en Hwiz... J'espère que y en aura d'autres... OMG COMMENT CAY KIFFANT !! Vieux level, vieille vit, j'ai bouffé des fraises toute la woe (merci à mes KoS chéris qui pour une fois m'ont servi de Blue Pot)

Un gros GG au GM OldSchool, que j'ai JAMAIS vu passer... Pourtant j'essayais de faire gaffe, à chaque fois, les yeux grands écarquillés pour voir comment il passe, et rien a faire.
GG aux OldSchool en général, sérieux c'était p'tet la première WoE ou vous étiez vraiment présents, et on a vraiment eu du fil à retordre contre vous, y avait du challenge, et ca prouve bien qu'on sait trop pas défendre (ou que je sais TROP PAS précast~~)
Par contre... les Legendes (j'crois c'est eux qu'on take à la fin)... J'sais pas si ils sont alliés ou pas, j'les ai pas vu de la WoE, (j'ai p'tet mal regardé dans la masse OS) et un take de fin "à la kikoolol", où leur sin break devant presque toute notre guilde. J'me prononcerai pas.
Dommage ca à manqué de DCAD, vivement qu'on passe à un seul castle, histoire qu'on voit tout le monde <*_*>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Contenu sponsorisé





Woe du 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Woe du 27 Février   Woe du 27 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 27 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Communauté :: War Of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser