RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Item Custom

Aller en bas 
+13
Omni
geqz u(ejqetqwee
iliamp75012
Dagga
Alicia
Arakasi
Erin
NyuNyu
Nyuu
Freedom
imer
Mosanec
Merano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce que j'en pense?
Je suis pour
Les Item Custom - Page 2 Vote_lcap39%Les Item Custom - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Je suis pour mais avec modifications (lesquels?)
Les Item Custom - Page 2 Vote_lcap9%Les Item Custom - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je suis contre
Les Item Custom - Page 2 Vote_lcap52%Les Item Custom - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
samere zodiarck

samere zodiarck


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:44

250 % contre pour les items customs °_°

et pour les auras Oui ^_^

marre de voir 10.325 aura blanche a la capi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:53

Omni a écrit:
Pour conclure, je comprend pas pourquoi on parle de l'aura? Ya pas besoin d'item pour changer sa x) Mais si vous pouviez la changer, jsuis pas contre alors ^^
Si tu avais lut correctement, tu aurais compris que celà permettrait aux joueurs de customiser eux même leur aura. En effet les auras peuvent etre modifiées en bidouillant le client mais là le but serait de les modifier automatiquement lorsque l'on porterai l'item et aisin pouvoir disposere d'une plus grande diversité d'aura au sein du jeu.

Quand aux item implantés, en effet comme le suggère Alicia, leur effet seront modifier (avoir avec le nom de l'item pourquoi pas) ainsi rendant le drooping hat identique au drooping garm au niveau de ses bonus mais différent dans le skin.
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:17

Excusez-moi so. Pour moi RO spa fashion victime. Jsuis pas prêt à perdre un emplacement access ou autre juste pour changer mon aura.
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:22

Chacun son truc m'enfin quand tu glande en ville... Et puis ces accessoir là peuvent être sloté s'il n'y a que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:26

Jtrouve pas l'idée mauvaise. Jtrouve la méthode nul... On pourrais pas simplement modif le styliste et jor il peux changer notre aura? Y aurai une palette de 10auras et on choisi? Jtrouverais sa déjà mieux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Muqt




Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 21

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:55

N'oublions pas quelque chose qui efface l'aura pour play le nubz qui OS :3
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 5:38

Omni a écrit:
On pourrais pas simplement modif le styliste et jor il peux changer notre aura? Y aurai une palette de 10auras et on choisi? Jtrouverais sa déjà mieux ^^!
Non pour éviter justement que tout les joueurs modifient leur aura à volonté. S'ils en veulent une plus jolie où qu'ils préfèrent par rapport à celle par défaut et bien ils vont devoir se donner un peu de mal. Je réfléchis à un autre éventualité quand à modifier l'aura via un item sans pour autant prendre la place d'un accessoire ou autre. Pourquoi pas un objet de l'inventaire?
Revenir en haut Aller en bas
hyoshita




Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:06

Ca c'est pas mal!!! Ca ne prend pas de place, et l'effet est quand même là!!! C'trop bon Smile

C'est comme même trouver que c'est une partie du jeu qui manquais beaucoup. Certes, nous ne sommes pas de fashions victimes, mais se différentier des autres que par la couleur de ses vêtements... J'aime bien l'idée d'avoir un perso vraiment personnalisé, avec pas deux comme lui sur le serveur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:31

Moi aussi je suis pour les auras.
Après, les items customs, ça dépend...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:04

Item inventaire -> changement d'aura = Solution perfect! Si vous pouvez mettre sa en route, sa roxxerai!
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:26

si y a une aura invisible ca pourrait rejoindre ta suggestion de pas d'aura en woe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Item Custom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Item Custom   Les Item Custom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Item Custom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser