RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suppression des homonculus

Aller en bas 
+13
Omni
Strato
lookat
krauser
Erin
cloclo
Mosanec
Nyuu
Freedom
imer
NyuNyu
Yahouuuun
Merano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le suppression des homonculus
Oui je suis pour mais je ne veux pas augmenter leurs taux d'xp
Suppression des homonculus - Page 2 Vote_lcap35%Suppression des homonculus - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Oui je suis pour et je souhaite augmenter leurs taux d'xp
Suppression des homonculus - Page 2 Vote_lcap26%Suppression des homonculus - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Non je suis contre
Suppression des homonculus - Page 2 Vote_lcap39%Suppression des homonculus - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
krauser




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 3:10

Oui donc je reste sur ma premiere idée qui est de refaire un alchi pour pouvoir avoir un homonc et abandonner l'alchi dont l'homonc bug. Car ceux dont l'homonc n'est pas bugé ont peut etre galerer pour obtenir un homonculus parfait donc si tous les homonc sont del je crois que sa leur ferais mal.
Revenir en haut Aller en bas
lookat




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 3:58

krauser et quand ça rebug on recomence?

ta beaucoup de temps a perdre toi
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 10:42

Un homon est bien plus rapide a pex/evo qu'un créa, de plus, si on ne reset pas les homons, les seuls "avantagés" sont ceux qui ont créé un alchi pendant la periode apres le bug, en gros 1/100 des joueurs. Faites nous vite ce reset svp, la on perds du temps a attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
krauser




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:17

Ba si sa rebug je crois que sa sert a rien de rester sur ce serveur car j'ai jamais vu ce bug sur d'autres serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:54

enfin entre refaire un homon afk et refaire un crea au top du classement alchimist c est pas pareil. ( peut etre que tout les fervants defenseurs des homons si dur a exper ici ne sont pas au courant de ce classement et de son utilité...)
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:37

Ca me rapalle les gens, ya quelques année °°
Quand leurs tamagochi crevaient °°
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:09

Affligeant ...

Si je comprends bien, vous preferez perdre votre crea plutot que votre homon ... Etrange ...

La question aurait du etre formulée differement, du style "Souhaitez vous recuperer la possibilité d'avoir un homon?".

PS : Svp, plutot que d'attendre longtemps afin de prendre la meilleure solution possible, agissez vite, ca sera dans tout les cas une perte de temps moindre pour les creas (qu'ils perdent leur homon ou leur crea).
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:29

Jsuis pas contre les homon.. jsuis contre l'AFK leveling x) So je vote pour stop les homon car sur ce serv:

homon = afk.

Visitez Hidden Temple :')
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:44

Dis plutot que t'est contre les creas... chaque classe a sa manière d'xp, t'a pas a etre pour ou contre ca, c'est tel que c'est, point.
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:52

Strato a écrit:
Dis plutot que t'est contre les creas... chaque classe a sa manière d'xp, t'a pas a etre pour ou contre ca, c'est tel que c'est, point.
De toute facon là n'est pas le débat!

Donc oui la question est bien évidement de perdre l'homonculus au créa/alchi.
Quand à la rapidité, personnellement je ne peux pas accéder aux sauvegardes et donc je ne peux rien faire pour le moment.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
geqz u(ejqetqwee

geqz u(ejqetqwee


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:09

~


Dernière édition par Plifou le Dim 22 Mai - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:15

Strato a écrit:
Dis plutot que t'est contre les creas... chaque classe a sa manière d'xp, t'a pas a etre pour ou contre ca, c'est tel que c'est, point.
Et jsuppose que les custom client qui font que la souris s'auto-clique à chaque fois que l'homon est à 25% de vie pour lancer une popo sur l'homon c'est aussi une manière d'xp? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:13

sa s'appele l'AI est c'est modifiable et totalement legal ^^
a la base c'est pour donner une maniere de jouer l'homon propre a soit ^^
par contre le trque qu'il faut enlever c'est l'auto detect des enemie en PvP avec vanilmirth : hiding/cloaking/chast walk,dès que se dehide ya le vanilmith qui atk auto avec CAPRIC <--- c'est de l'anti jeu ( AI auto potion pitcher + vanilmith = alchie qui va étuliser 2 skill : rezu homon et ption pitcher zsur lui meme >> )
Revenir en haut Aller en bas
samere zodiarck

samere zodiarck


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:46

UN homon, tu le monte en Afk sa prends quelques jours à peine (2/3) .-.
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:28

l'IA c est surtout super pratique pour eviter les KS...
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:10

Bref, nous attendons desormais une reponse officielle, qu'adviendra il de nos creas? De nos homonculus? Quand est ce que le problème sera enfin réglé? Je tiens à preciser que pas mal de monde a mis son crea au placard en attendant une mesure, ca devrait etre une priorité pour le staff, encore plus que les kafra vidées.
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:00

J'attends aussi un admin pour pouvoir faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxlec




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:19

désolé de up le sujet mais ce serait pour savoir si le reset homon a déja été fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:45

non pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:26

Non Serys et moi meme attendons le retour d'un admin pour le faire savoir s'il est d'accord ou pas Wink (vous comprendrez que nous ne pouvons prendre cette décision nous meme ou du moins sans en parler à la hiérarchie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 4:20

Sinon tu me demande a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:00

Avis de recherche :
Les petits SUDA et ROYEN sont demandés sur leur server et leur forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des homonculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homonculus   Suppression des homonculus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des homonculus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser