RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon cela fait un jour que le serveur et down...

Aller en bas 
+8
geqz u(ejqetqwee
Tenzen
Dagga
Mosanec
Erin
Yahouuuun
Pa2Nom
lucas
12 participants
AuteurMessage
lucas




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 19:04

Je c'est pas vraiment se que vous attender les gm pour remetre le serveur en marche .Vous saver il va pas falloir attendre 107ans car les gens vont partir petit a petit pendant que les heure passe les playeurs DL des news serveur vous voulait vraiment perdre tout les habitant de RO DéO?Bonne chance quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Pa2Nom




Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 19:07

Profitez en, sortez, aller voir votre copine (ou copain) c'estr la St Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 19:11

Cool, encore un topic pour le meme truc xD
Citation :
Profitez en sortez
C'mort, il fait trop froid Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 19:30

Lucas -> les virgules, ça éxiste.

Sinon, c'est drôle, j'ai remarqué que Lucas était à 2 messages, pourtant il a flood topic inutile, tous delete xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 19:36

pas que les virgules d'ailleurs , l'orthographe en général est calamiteuse Smile
et puis 3 topics différents (ou 4 je sais plus ) pour le même down ca fait pas avancer le schmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 20:01

Pa2Nom a écrit:
Profitez en, sortez, aller voir votre copine (ou copain) c'estr la St Valentin !

Ca faudrait déjà en avoir, et en plus, la St Valentin c'est trop nul, c'est qu'une espèce de fête commerciale à la c**. Ca sert juste de rattrapage pour ceux qui font pas assez gaffe à leur copain/copine, et ça fait juste déprimer ceux qui en ont pas et qui n'ont à la place, que des souvenirs douloureux de ce jour. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tenzen




Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 20:16

J'avoue je hais la St Valentin la ='(
Revenir en haut Aller en bas
geqz u(ejqetqwee

geqz u(ejqetqwee


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 20:26

Vous faites comme moi, quand on vous pose la question, vous répondez : " Ah bon ? C'est la St Valentin ? "

Faut pas se casser la tête sur ce qu'on apelle " Amour " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 21:00

Citation :
Je c'est pas vraiment se que vous attender les
gm pour remetre le serveur en marche .Vous saver il va pas falloir
attendre 107ans car les gens vont partir petit a petit pendant que les
heure passe les playeurs DL des news serveur vous voulait vraiment
perdre tout les habitant de RO DéO?Bonne chance quand meme .
S'pour ça que c'est down, ils attendent que tu leaves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 21:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
samere zodiarck

samere zodiarck


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyJeu 14 Fév - 23:44

La St valentin s'cool pour ceux qui en ont une/un, et s'pourrit quand on en a pas <O<
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptyVen 15 Fév - 2:29

Les downs serveur sont dût à la dédibox qui déco sans prévenir et aussi au fait que le serveur est tourne sous windows et comme tout le monde le sait windows serveur c'est pas le top. CF la lettre du directeur de général motors à Bill Gates Wink http://www.laboratoire-microsoft.org/blagues/1835/
Revenir en haut Aller en bas
Pa2Nom




Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptySam 16 Fév - 19:20

Bah faut en trouver un/une au lieu d'xp
IRL avant IG !
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptySam 16 Fév - 19:29

Pa2Nom a écrit:
Bah faut en trouver un/une au lieu d'xp
IRL avant IG !
Je peux savoir l'utilité de ton post ? Parce que là j'ai pas vraiment l'impression que tu comprends de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptySam 16 Fév - 19:51

Il parlait de la st Valentin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Merano

Merano


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... EmptySam 16 Fév - 20:25

Ok, bref sujet clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty
MessageSujet: Re: Bon cela fait un jour que le serveur et down...   Bon cela fait un jour que le serveur et down... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon cela fait un jour que le serveur et down...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi vite fait.
» Je me suis fait delete un perso.
» le serveur down jusqu'a?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: News / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser