RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonus No Death / SN spirit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strato

Strato


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonus No Death / SN spirit Empty
MessageSujet: Bonus No Death / SN spirit   Bonus No Death / SN spirit EmptyLun 11 Fév - 17:29

J'ai monté un SN en mode survivor, arrivé lvl job 70, paf !! Le bonus no death +10 all stat arrive, jusque la, normal. Malheuresement, je suis mort par un tragique accident d'afkisme, bonus parti ... tristounet le Conklin ...

J'ai donc monté mon SN lvl 91 afin de me spirit et tenter d'effacer mon death record (je n'avais jamais testé jusque la) et ca ne semble pas marcher, j'aurais donc besoin qu'un super novice expert m'eclaire sur ce sujet (je trouve peu de données concretes sur le sujet sur le net).

Citation :
Effect: Soullinks to Super Novices, giving them special buffs for the skill's duration.
- Super Novices above LV 90 will be temporarily able to equip ALL Upper/Middle/Lower headgears.
- Super Novices above LV 90 have 1% chance to 'erase' the death record - which means, the last 1% EXP loss will be recovered.
- Super Novices above LV 96 will be temporarily able to equip LV 4 Daggers, 1H Swords, Axes, Maces, and Staffs.
De Ratemyserver.
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Bonus No Death / SN spirit Empty
MessageSujet: Re: Bonus No Death / SN spirit   Bonus No Death / SN spirit EmptyLun 11 Fév - 20:23

J'suis pas expert en SN mais j'parle assez bien l'anglais : Super Novices above LV 90 have 1% chance to 'erase' the death record - which means, the last 1% EXP loss will be recovered --> Les super novices au dessus du level 90 ont 1% de chance d'effacer leur mort, ce qui veut dire qu'ils récupèreront le % perdu. (faut savoir que sur officiel quand tu meurs --> -1%)
Rien avoir avec le bonus +10 all stats qui , de mémoire, est perdu dès ta premiere mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
lordgriffon




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonus No Death / SN spirit Empty
MessageSujet: Re: Bonus No Death / SN spirit   Bonus No Death / SN spirit EmptyLun 11 Fév - 22:40

je voulais savoir comment fonctionne la formule pour appeleer l'ange qui donne des boosts tel que kyrie eleison et gloria etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonus No Death / SN spirit Empty
MessageSujet: Re: Bonus No Death / SN spirit   Bonus No Death / SN spirit EmptyLun 11 Fév - 23:31

Traduction d'après un traducteur en ligne(avec corréction de ma part):

Anglais

Citation :
Effect: Soullinks to Super Novices, giving them special buffs for the skill's duration.
- Super Novices above LV 90 will be temporarily able to equip ALL Upper/Middle/Lower headgears.
- Super Novices above LV 90 have 1% chance to 'erase' the death record - which means, the last 1% EXP loss will be recovered.
- Super Novices above LV 96 will be temporarily able to equip LV 4 Daggers, 1H Swords, Axes, Maces, and Staffs.


Français

Citation :
Effet : Soullinks aux super novices , leur donnant les améliorations spécial pour la durée de la compétence.
- Les super novices au-dessus du niveau 90 pourront temporairement équiper TOUS LES couvre-chefs supérieurs/moyens/inférieurs.
- Les super novices au-dessus du niveau 90 ont la chance de 1% « d'effacer » le disque de la mort - qui signifie, perte la de 1% dernière EXP seront récupérés.
- Les novices superbes au-dessus du niveau 96 pourront temporairement équiper des poignards de niveau 4, des épées 1main, des haches, Maces, et des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Contenu sponsorisé





Bonus No Death / SN spirit Empty
MessageSujet: Re: Bonus No Death / SN spirit   Bonus No Death / SN spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus No Death / SN spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaiiens et surement ImmortaL SpiriT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Guides :: Novice ~ Super Novice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser