RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un patch ? pourquoi pas ?

Aller en bas 
+2
lookat
yohsam
6 participants
AuteurMessage
yohsam

yohsam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 0:20

Je sais je sais, vous vous dites : ce type vient d'arriver et y veut déjà tout changer ...

Et bien non ! j'propose d'ajouter D=

Wala je propose de créer un patch.

ça parait court je vais donc développer =o :

Je pense que c'est un bon point pour les personnes ayant une connection faible tel que la mienne (35ko/s), vous m'direz tu laisses tourner ton ordi et c'est bon, pour ma part c'est ce que j'ai fait, mais certaines personnes n'aiment pas cela. Ou encore tu dois de toute manière dl kRO et Sak, quelqu'un qui sait qu'il restera longtemps dans RO et ayant une connection faible aura DL kRO et Sak bien avant.

Les personnes ayant kRO et Sak seront sûrement et je dis bien sûrement pour éviter tout les "moi j'ai kro et sak mais j'm'en fous.", attirés par un serveur ayant un patch.

Que dire d'autres ? Rien,à part que je tiens à dire que cela n'est pas une généralité, mais ce sera toujours un plus, une option en plus. Après cela, c'est à vous de choisir.

*S'attend déjà aux critiques en masse *0** Moi, sadomaso ? nan mais ça va pas !

Cordialement,

Yohsam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medical-mechanica.fr.nr/
lookat




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 0:49

ce type vient d'arriver et y veut déjà tout changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 2:53

ce type vient d'arriver et y veut déjà tout changer ...



En gros tu veut pouvoir DL le jeu en plusieurs partie? Au pire demande à un ami à toi qui a une meilleur connection de le faire et transphère le fichier après-coup
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
yohsam

yohsam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 3:13

euh lol ?

J'ai dl le client. Donc c'est pour moi de 1 D= (sinon j'aurais pas posté, j'suis pas *** °°)

un patch c'est pas le client en plusieurs parties de 2

un patch c'est un ... patch xD, on l'utilise avec kRO et Sak (ça se dl j'te jure °°), ça veut dire que les gens ayant kRO et Sak on pas besoin du client mais du patch qui pèse beaucoup moins lourd

Cordialement,

Yohsam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medical-mechanica.fr.nr/
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 3:26

Si t'a DL le client, pas besoin de patch pour toi.

Et si quelqu'un peut pas DL le full en 1 fois, alors c'est qu'il a pas une connec assez puissante alors autant qu'il joue pas il va lag comme pas possible.

Sinon il reste la solution que j'ai cité au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
lookat




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 13:31

Yohsam

je pense aussi qu'un patch serait pas de refus pour certaine personne possedant une petite connection ou ayant la flemme de télécharger plus de 1GO mais bon faut que les Admin/GM ce décide a en faire un et ça sera pas avant quelque temps je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
geqz u(ejqetqwee

geqz u(ejqetqwee


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2008

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 14:13

~


Dernière édition par Plifou le Dim 22 Mai - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohsam

yohsam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 14:53

Citation :
J'ai dl le client. Donc c'est pour moi de 1 D= (sinon j'aurais pas posté, j'suis pas *** °°)

Citation :
J'ai dl le client. Donc c'est pour moi de 1 D= (sinon j'aurais pas posté, j'suis pas *** °°)

Citation :
J'ai dl le client. Donc c'est pour moi de 1 D= (sinon j'aurais pas posté, j'suis pas *** °°)

C'est bon ?

Si je post sur suggestion c'est pas pour que ça concerne que moi, j'suis égocentrique mais pas à ce point.

Citation :
Et RO est un jeu assez gros, je l'accorde, mais
qui ne nécessite pas forcément une bonne connection. Il suffit d'avoir
un ordinateur assez puissant ( à peine 128Mo, c'est rien =/ ) car il ne
faut pas confondre vitesse de connection et puissance du PC ( Il va
juste avoir un peu de retard par rapport à nous sur les dialogues, les
déplacements, tout ça )

Qui te parle de problèmes de jeux ? je lag pas merci, j'te parle juste d'ouvrir une voie dans le DL du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medical-mechanica.fr.nr/
Mosanec

Mosanec


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 16:31

je pense que ca peut engendrer plus de gravity error avec les items custom ( ticket event) ou hat speciaux si les personnes n'ont pas bien tout mis a jour.
Sinon il suffirait d'avoir le sclient ( pas trop dur d'obtenir l'ip de la dedibox ) et de faire un dossier data ( ou grf avec gryph ).
Revenir en haut Aller en bas
samere zodiarck

samere zodiarck


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2008

Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? EmptyMer 13 Fév - 22:05

J'suis d'acc ac toi Yohsam <O<
pour mon pc je n'ai presque aucun soucis de Dl mais pour ceux qui ont genre un petit ordinateur portable ou fixe no puissant sa pourrai être bien sa leurs arrangeraient un max j'pense enfin j'ss dacc ac toi sto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un patch ? pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un patch ? pourquoi pas ?   Un patch ? pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un patch ? pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas rendre les Crusaders plus noble ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser