RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour staff animateurs.

Aller en bas 
+3
Arakasi
Strato
Hightvocs
7 participants
AuteurMessage
Hightvocs




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: Candidature pour staff animateurs.   Candidature pour staff animateurs. EmptyDim 10 Fév - 14:23

Bonjour, j'ai 14 ans,et je propose ma
candidature pour un poste dans le staff de Ro-Deo .
Je souhaite participer rejoindre le staff pour ameliorer le serveur en
fesant: + d'events, des sortes de reunion d'information.. etc (Idees en
stock Candidature pour staff animateurs. Icon_e_wink )
(J'adore aussi aider les joueurs si ils ont besoin d'informations ou autre je suis a l'écoute et trés sociable et je réponds a plusieurs PM asser rapidement Smile

[Je suis connecter sur RO tout les jours de 12h00 a 5h00 du matin(en semaine) et pareil (en week-end), donc connecter tres souvent. Je
suis toujours connecter sur MSN si besoin Urgent. =)

Postule Pour :
Je souhaite postuler pour le poste d'animateur car mettre de l'ambiance, je sais y faire. Candidature pour staff animateurs. Icon_e_biggrin
Et que j’aime beaucoup les Serveur HR ce qui me permet a chaque personnage d'avoir son petit interet dans Midgard. Candidature pour staff animateurs. Icon_rolleyes

En tout cas, je ferai tout pour ameliorer le serveur et en faire une reference en serveur priver Ragnarok. =)

Cordialement Hightvocs .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour staff animateurs.   Candidature pour staff animateurs. EmptyDim 10 Fév - 14:37

Je n'ai qu'une chose a dire :

1er post sur le fofo ... waow
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour staff animateurs.   Candidature pour staff animateurs. EmptyDim 10 Fév - 14:44

Ce qui me sidère, c'est la fourchette de connection 12h - 5h... ca te laisse... 7h pour manger/dormir/aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Hightvocs




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour staff animateurs.   Candidature pour staff animateurs. EmptyDim 10 Fév - 14:47

J'ai juste dit mes horaires ma vie IRL ne vous regarde point^^ .
Aprés si vous trouver que c'est trop <<.
Revenir en haut Aller en bas
Hightvocs




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour staff animateurs.   Candidature pour staff animateurs. EmptyDim 10 Fév - 14:48

Ca serait même une bonne chose pour un serveur RO d'avoirs un GM connecter presque H24 .
Revenir en haut Aller en bas
geqz u(ejqetqwee

geqz u(ejqetqwee


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour staff animateurs.   Candidature pour staff animateurs. EmptyDim 10 Fév - 15:03

1°) Tu pourrais éditer, ça aurait fait une meilleure impression, dommage Very Happy
2°) Un truc qui m'a choqué... T'es arrivé ici, direct tu postules pour un poste alors que les GM se débrouillent bien comme ça, et qu'ils n'ont pas réclamés d'aide O.O
3°) Tu sais que faire ses besoins dans un pot, se nourrir à la perfusion, tapper tout le temps sur son clavier, dormir en ayant les yeux ouverts et tout ça, à 14 ans et, qui plus est, entre les cours ( O.O ), c'est TREEEES mauvais pour la santé ? Je dis ça pour ton bien car un jour... >.> ( Au fait, t'as cours de 5h du mat' à 12h ? >> )
4°) Ici, on est pas sur serveur High Rate et tout le monde sait consulter un forum pour s'informer. Et les GM savent bien positionner un event pile au bon moment, alors bon, animateur à 15h, pendant que certains travaillent ou ont cours, c'est limite car les joueurs aussi n'ont pas un créneau à tout épreuve Very Happy

Au final, je trouve que pour l'instant, poster pour ce genre de travail est inutile, mais à l'avenir qui sait ? Tu pourras retenter ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: k   Candidature pour staff animateurs. EmptyDim 10 Fév - 20:52

+1 foufou
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour staff animateurs.   Candidature pour staff animateurs. EmptyDim 10 Fév - 21:10

J'ai ris.

Déjà, ont l'a jamais vu in game se petit gars de 14 ans qui est assez rebelle pour jouer de 12H à 5H. (tout du moin il ne le prouve pas ou alors je fait pas assez ma no life pour le voir)

De deux, passer par la présentation aurai, et je dit bien aurai, été plus convenable.

De trois, tu aurai pu envoyer un PM au 2 GM concerner (se que j'ai fait entre-autre j'attend toujours ma reponse messieurs Mad ) afin que ceux-ci puisse décider de ton sort. Les joueurs ne sont pour le moment absolument pas concerner.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Suda
Webmaster
Suda


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour staff animateurs.   Candidature pour staff animateurs. EmptyDim 10 Fév - 21:32

Topic clos,

Nous avons déja réfléchis et séléctionné des GMs qui seront certainements GM dans la semaine Wink

Nous ne recrutons donc plus/pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-deo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour staff animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour staff animateurs.   Candidature pour staff animateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour staff animateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pti plus pour le fofo
» Voter pour aider le serveur !
» Nigel ou Nigelou pour les intimes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser