RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Woe du 09/02/08

Aller en bas 
+3
Yahouuuun
Alicia
Liori
7 participants
AuteurMessage
Liori

Liori


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 EmptyDim 10 Fév - 0:02

La gazette du petit midgardien.

Après quelques temps d'absence, revoilà votre magazine d'information sur la woe, suivit de la connerie habituelle.
Donc, attaquons le vif du sujet sur cette woe qui début Samedi 9 février 2008 à 20H pétante, heure française.

Aldebaran est donc au main des Wind Angel (résumé par WA) depuis euh... Au moins Mercredi. Votre reporter décide donc d'aller ce qui ce trame là bas, surtout qu'il s'emmerde ferme à Payon.
Là surprise, apparition d'une nouvelle guilde (enfin, d'un guildien de cette nouvelle guilde, enfin, vous me suivez... non ?) en pleine woe, les Way to Fight (WTF). Prélude d'un nouveau souffle pour ces woe qui en ont bien besoin ? Pour répondre à cette question votre reporter favoris (je suis le seul que vous avez
ici, je suis donc le favoris !) décide donc d'interrogé l'individu, mais il se fait agressé par derrière, en fourbe et doit se retaper le chemin en warp, accompagné de garde du corps (notament de Tatas qui veut que je parle de lui), histoire d'avoir son interwiew.
Revenu sur place, surprise, les WTF font une nouvelle apparition, en jaune cette fois ci.
Le petit groupe d'information revient donc une nouvelle fois sur les lieux, et a le plaisir de découvrir que les WTF ne sont pas seuls. En effet ils forment une alliance avec les Eternal Fighters (EF) et ensemble ils défendent le chateau d'Aldebaran.
Et pendant ce temps, elle était là...
Malheureusement, l'alliance du combat (nom pourri je sais, il est de moi x] ) se fait dépossedé de son chateau par la Tribal Legion (TL).

Les TL tiennent le chateau pendant une petite dizaine de minute, pendant lesquels ils repoussent des assauts de WA, et d'une" une nouvelle guilde, les RolePlay (RP) (dont je n'ai pas re entendu parlé après son terrible assaut).
Le chateau retourne aux mains des WA et il y restera durant plus d'une très longue heure.
C'est donc a 15 minutes de la fin que ce chateau change à nouveau de propriétaire, et revient aux WTF, qui bien que courageux ne pourrons pas le conserver face aux WA, qui le reprennent peu de temps après.

Maintenant, Payon, qui rapellons le, est tenu par les TL depuis euh... longtemps diront nous... (éh, je suis un reporter indépendant, j'ai pas de quoi me payer
des archives).
L'action y débute bien après aldebaran, ce qui est logique vu le nombre de guilde qui woe. C'est donc à la demi qu'un terrible rush est lancé par un EF solitaire. Suite à cela d'autres petites attaques ont lieux (merde j'ai screen trop tard), sans doute des opération de diversion, le temps de placer un EC derrière les rangs des défenseurs, ou autre chose joyeuse du genre. Viennent ensuites les attaques un peu plus consistante.
Et elle était de retour...
D'autre attaque en masse suive,
les défenses sont contrés, et le warp vomi un nombre impressionant de guildiens adverses.
Et elle était encore là, imperturbable...
Les assauts de plus en plus violents, les TL doivent réclamer de l'aide aux WA pour repoussé les envahisseurs (et elle était encore là !).
Finalement, une HW se co enfin chez les TL, assurant ainsi un precast potable aux défenseurs.
Mais elle, elle était encore là... Mais bordel, personne n'avait de leaf sur lui ?!.

C'est finalement sur le même tableau que le début que se termine cette woe.
WA à ADB, TL à Payon.


Culture :
Beaucoup de Midgardien se demandent pourquoi un bard ou un clown ne peuvent changer de sexe pour devenir Dancer ou Gipsy.
Une équipe de scientifique à accepter de filmer le résultat de cette "mutation".
Les images parlent d'elles même.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 EmptyDim 10 Fév - 0:17

WoE très très amusante coter WTF.J'ai WoE sur Omnichou. Ont étaient peut au début (4)
. Puis les Eternal Fighter nous ont reproposer de WoE ensemble. Nombreux rush, des EC bien placer, des EC foirer mais toujours du bonheure^^ y a eu LE_rush à Alde (même remerciement de Suda :p) avec une percée piquante chez les WA. Ont se fait reprendre facilement car la moitier de la team a respawn (les EF donc). Fin de WoE sur un fil tendu! Pas réussi à strip un HP pour finir avec Alde. Dommage Wink

Bravo à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 EmptyDim 10 Fév - 0:29

Bien aimé c'te war, ca avait mal commencé, y'avait aucune action
puis ca s'est animé ^_^
Pas grand chose à dire...
On a reussi à défendre notre précieux !! (sale bouffeur de bg!)
Merci aux Wind Angels pour la ptite aide dans un moment critique xD
GG à tous !
Nuy, revient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liori

Liori


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 EmptyDim 10 Fév - 1:12

Woe que j'ai adoré, même si on en a chié XD
Je hais toujours autant les floodeur de popo (pour la peine, je les imites XD).
Sinon, je suis content, j'ai réussi à sortir quelques coma, j'ai bragi qu'une seule fois, et je fais leave un HW de la guilde (bon, mon score est de 2, qui dit mieu ? XD).

Sinon j'ai édité mon premier poste =]
(bordel, je hais ce forum ! J'en est jamais autant chié pour mettre au propre une gazette v_v).

edit : je précise qu'il faut cliquer sur les phrases souligner pour voir des screens °°
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 EmptyDim 10 Fév - 2:18

Enfin une gazette Very Happy
Bon bah moi j'étais pas la mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 EmptyDim 10 Fév - 2:18

Woe mitigée :
- Prof bolt, sans stuff, avec un vieux level et une jambe en bois. M'suis régulièrement fait Oneshot par un autre prof (DriDri je crois). Bref, WoE a 0mdef ca sux de chez sux. Enfin bon, le stuff grandit, le level aussi, mais c'est ma vie, osef. J'ai WoE sans consos (Oneshot, les consos ca sert a rien) avec un skilltree pourri (tiens, j'ai pas LP), pas de gems (byebye StoneCurse) pas SOulburn, et surtout... 1 en vit.
- Sinon, côté action, c'était fun... Des rush où quand je meurs j'ai l'impression que le chateau va être take, pis non, je reviens, et c'est toujours le gros boxon a l'empe, un EC de Catsu avant que j'ai pu parler au healer... (bon ok , 3000 hp ou 1, ca change pas grand chose...) et j'ai fait le Blue-Pot-Qpet pour Catsu/RulZ/Celo et Liori. Enfin s'mon job, je rale pas, MOI !

Liori et Rulz font toujours autant chier pour pas Poem (fallait faire gypsy...), bref, c'était une bonne soirée !

Bilan : Bonne WoE mais perso en bois, j'ai pas pu trop profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 EmptyDim 10 Fév - 3:02

Bonne woe aussi pour les Etern@l Fighters, nous nous sommes bien amusés, seulement une prise des WTF puis repris rapidement car nous nous sommes retrouvé expulsé ^^. Nous espérons faire mieu la prochaine fois avec notamment plus de membres advance et encore plus de bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Tenzen




Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 EmptyDim 10 Fév - 18:38

L'emblem des WTF et le nom d'un d'entre eux me dit quelquechose °0°
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 EmptyDim 10 Fév - 19:55

Liori tu me dois des sous, j'apparait sur plusieurs de tes screens (dont un où je suis mort...)

Edit : Et du coup, c'est quoi "Elle" ? Un bug ? Un Trick Dead a cause d'un reset skill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Contenu sponsorisé





Woe du 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 09/02/08   Woe du 09/02/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 09/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Communauté :: War Of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser