RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 classement des joueurs

Aller en bas 
+3
Arakasi
iliamp75012
Psycho Thunderclap
7 participants
AuteurMessage
Psycho Thunderclap

Psycho Thunderclap


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008

classement des joueurs Empty
MessageSujet: classement des joueurs   classement des joueurs EmptySam 9 Fév - 14:30

Bonjour,
je pensai à un système permettant de gagner des points en tuant les gens aux pvp et en war, qui attribue des points en fonction du lvl du perso tué de son classement, et de diminuer ses points lorsqu'il est tué pour permettre aux arrivants de rattraper un retard qui serai conséquent s'il n'y avait pas de retrait de point
Contrairement à un classement en fonction du nobmre de zeny, des levels etc (qui ne servent à rien sur un rate 30 parce que c'est trop vite arrivé au lvl 99/70 et aussi de gagner mass de sous)
je parle en connaissance de causes, car ce système a déjà été établi sur un ancien de mes serveurs
même si on pourrait m'accuser de vouloir adapter ce serveur pour qu'il ressemble plus au serveur dont je parle, cest totalement faux car je l'ai quitté très rapidement,simplement je trouve que ce système était très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
iliamp75012

iliamp75012


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : RoXoR city

classement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: classement des joueurs   classement des joueurs EmptySam 9 Fév - 14:33

MEGA pour !!!! mais c'est pas interaissant si on gagne rien ^^ surtout quand tu galere a drop pour te stuff PvP
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

classement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: classement des joueurs   classement des joueurs EmptySam 9 Fév - 14:33

Contre. Toutes les classes ne servent pas à tuer. Un HP ne sera jamais assez bien classé (de même qu'un Pala Support, un stalker, un prof, ou même un Soul Linker) alors qu'il mériterai peut être une place dans la liste des meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Psycho Thunderclap

Psycho Thunderclap


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008

classement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: classement des joueurs   classement des joueurs EmptySam 9 Fév - 14:40

après je pense que des adaptations sont fesables
on peut genre faire un classement par classe avec des critères différents, du genre le nombre de hp redonné par un pripri, les buffs, enfin c'est quelque chose à réfléchir
pour ce qui est de rien gagné, ben je dis que c'est pas la peine de gagner quelque chose, juste le mérite de gagner le respect des autres ^_^
et franchement rate 30 niveau drop jai vu pire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

classement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: classement des joueurs   classement des joueurs EmptySam 9 Fév - 14:55

oui pour les hp ou classes non offensive on peut mettre en place un système de classement en fonction des dégâts subit et du nombre de fois tué ou autre enfin je pense que le systeme peut etre adaptable par tous.
Quand aux récompenses, pourquoi toujours vouloir gagner des choses c'est simplement histoire d'avoir un challenge pour essailler de détrôner les meilleurs joueurs du serveur.
Après niveau cadeaux je vois pas trop ce que l'ont pourrai gagner, pas des truc trop abuser non plus mais c'est à voir mais franchement c'est dommage que ça soit un des seul moteurs de motivation.
Pour moi le principal est de s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

classement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: classement des joueurs   classement des joueurs EmptySam 9 Fév - 15:07

Imeshitsu a écrit:
Contre. Toutes les classes ne servent pas à tuer. Un HP ne sera jamais assez bien classé (de même qu'un Pala Support, un stalker, un prof, ou même un Soul Linker) alors qu'il mériterai peut être une place dans la liste des meilleurs joueurs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

classement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: classement des joueurs   classement des joueurs EmptySam 9 Fév - 15:33

Pour, vous connaissez des hp sur ce serveur qui n'ont qu'un hp ?
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

classement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: classement des joueurs   classement des joueurs EmptySam 9 Fév - 15:40

Pour mais je pense que ce n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: classement des joueurs   classement des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser