RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chalut la compagnie ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : En train de rôder sur les toits de La Rochelle ...

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyJeu 7 Fév - 23:52

Bonsoir à tous, je m'présente Ecodhrin ^^, 16 ans et des brouettes (17 cette année) et 1 an et demi de RO dans le sac à dos.

Je suis arrivé sur ce serveur par hasard en suivant ma grande n'amie Malizia ( que je bisouille au passage ~ Nyu ! *aïe pas la tête ><* ) et puis j'ai regardé vite fait les caractéristique du serv et j'me suis dit .. pourquoi pas ? =)

Je viens du même serveur RP que Malizia et le même que Dagga (pour pas faire de pub pour cet autre serv ^^). Niveau jeu en général je maitrise tout ce qui touche a la database de RO ( sauf quelques petits truc mais en général quand on me demande un renseignement je suis en mesure de le donner ^^), ce qui touche au systeme du jeu aussi ( et aussi le role play si sa en interesse quelques uns).

Je suis venu sur ce serv parce que z'aime pas trop les serveur HR ( mais si j'avoue que c'est jouissif de os des palouf au sonic blow a 999k par coups *o*)
et puis il m'avait l'air bien sympathique ( mort de rire quand j'ai vu la section screenshoot XDDDD).

Autrement, je suis lycéen en 1ere S (pour le moment hein x), j'adore RO et aussi énormément le piano ( j'en joue depuis 6 ans quasiment ). Niveau humeur, je suis pas méchant et ze suis très zentil =3 (demandez a Malizia x). Voila j'ai du tout dire ... si vous avez des questions, ma boite de PM est ouverte.

A bientôt InGame j'espère.

Ecodhrin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Malizia

Malizia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyJeu 7 Fév - 23:55

*sort ses griffe* A tiens Kyo...tu fais de l'espionnage maintenant?? *gg* Hum bon bienvenue sinon *regarde bizarrement le visage de kyo tout griffé* Oh bah que t'est il arrivé au visage?? *s'en va avec un rire sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : En train de rôder sur les toits de La Rochelle ...

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyJeu 7 Fév - 23:57

*se relève, les vêtements déchirés, avec la tête du mec blasé* Tien re Nya ça fesait longtemps, au moins ... 2 minutes *retombe dans les choux*
Revenir en haut Aller en bas
Malizia

Malizia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:00

*prend kyo tout amoché sur ces genoux comme un chat, toujours les griffes sorties et le caresse* Alors que viens tu faire ici dis moi?? *gg*

P.S.: j'avais dis que j'étais sadique ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:07

Y'a Tobor aussi qu'est là et qui vient du même serveur que nous(toujours pas pas faire de pub lol)^^ Dis Malizia, je peux torturer aussi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : En train de rôder sur les toits de La Rochelle ...

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:07

Je suis venu faire un tennis ... *se relève et part dans son coin*

(p'tite precision Malizia est moi sommes des rois du flood RP des topics x)
Revenir en haut Aller en bas
Malizia

Malizia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:09

Pas touche Dagga c'ma sourie è_é. Hum ah un tennis? Tiens bah passe moi une raquette je vais jouer avec toi *gg*.
Revenir en haut Aller en bas
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : En train de rôder sur les toits de La Rochelle ...

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:13

*sort une raquette de son sac à dos* Attentionnnnn serviceeee !!!

* lance une balle en l'air, la rate et lache la raquette qui va s'encastrer dans le mur a 5 cm de la tête de Nya* ... Oups ^^"

*cherche du regard* Ahhhhhh! Salut Dagga! Comment ça va ? La famille? Les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Malizia

Malizia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:14

*voit une mèche de cheuveux voler a coté d'elle* Dis kyo...te faudrais des cours hein...*grand sourir* Viens par là je vais t'aider ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:16

Mais euhhhh je torture qui moi hein? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *Vois Tobor passer* Ahhh, je crois que j'ai trouvé nyark nyark, mon jouet préféré^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (moi aussi reine du flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : En train de rôder sur les toits de La Rochelle ...

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:17

*voit Nya s'approcher avec une batte dans la main ..* Nya on fay du tennis, pas du base ball ... <.< *fuit et se réfugie dans son n'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Malizia

Malizia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:21

Tu sais kyo, je pourrais beaucoup t'aider pour le tennis, de plus je suis une féline, donc très agile, par exemple...je peux grimper aux arbres et...je cour très vite aussi ^_^ *rire démoniaque*.
Revenir en haut Aller en bas
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : En train de rôder sur les toits de La Rochelle ...

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:29

ça ira merci ... je pense qu'on devrait arrêter de flood x)

on va nous prendre pour des drogués du flood <<
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ EmptyVen 8 Fév - 0:45

Bienvenue Very Happy

Enfin des floodeurs pour relever le niveau :p

imer, 1er en flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut la compagnie ~ Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie ~   Chalut la compagnie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut la compagnie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser