RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malizia

Malizia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32

Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) Empty
MessageSujet: Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique)   Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) EmptyJeu 7 Fév - 20:15

Bonjour/bonsoir, mon pseudo est donc Malizia et ce sera surement mon pseudo IG, j'ai 16 ans et je joue a RO depuis un an environs, j'étais précédement sur un serveur role play aux rates 10/10 et depuis un an voila ^_^. Je connais assez bien le système du jeu et le role play donc si cela interesse certaines personnes je suis là ^_^. Je viens sur ce serveur car je l'avoue...je deteste les serveurs HR <.<. Aussi je trouve le site et le forum très bien organisé et très beau alors beau travail le staff ^_^.
Sur ce a bientôt IG j'espère ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Orkin

Orkin


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36

Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) Empty
MessageSujet: Re: Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique)   Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) EmptyJeu 7 Fév - 20:21

Bienvenue à toi Wink En espérant que tu passeras de bon moment sur rodeo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fighters.darkbb.com/
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) Empty
MessageSujet: Re: Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique)   Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) EmptyJeu 7 Fév - 23:02

Salut bienvenue à toi je sens qu'on va bien d'entendre lol^^ (Sadique POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Moi aussi je viens d'un ancien serveur full RP, donc si un de ces quatres t'as envie, contacte moi, j'ai le même pseudo IG que sur le fofo^^(juste par curiosité, tu viens de quel serveur roleplay?)
Revenir en haut Aller en bas
Malizia

Malizia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32

Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) Empty
MessageSujet: Re: Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique)   Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) EmptyJeu 7 Fév - 23:45

Je viens du même que toi ^^ Je t'ai reconnu en voyant ton pseudo et ton avatar+signature XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) Empty
MessageSujet: Re: Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique)   Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) EmptyJeu 7 Fév - 23:59

Ah ouais? T'étais qui sur koneko?
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) Empty
MessageSujet: Re: Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique)   Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) EmptyVen 8 Fév - 0:46

Bienvenue za toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) Empty
MessageSujet: Re: Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique)   Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malizia la petite fille sage arrive =3 (P.S.: très sadique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite suggestion concernant les npc d amatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser