RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^

Aller en bas 
+6
Hack-Sign
Yahouuuun
NyuNyu
Ryunochi
imer
Dagga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 20:39

Bon, et bien bonjour à tous, moi c'est Dagga, j'ai 16 ans bientot 17 IRL, je suis française, je viens du Pas-de-Calais et je suis en 2nd dans un lycée agricole.
J'ai fait plusieurs serveurs RO, et j'ai tout de suite adoré ce jeu que j'ai découvert un peu par hasard, grace à un wall que mon père avait trouvé sur internet. Je suis aussi une fan du japon, donc des mangas et des jeux vidéos de là-bas, en particulier FullMetal Alchemist, Rozen Maiden, Fruits Basket, Chobits, Tsubasa Reservoir Chronicle et GTO pour les mangas, et la série des Final Fantasy, Kingdom Hearts et Tales of Symphonia pour les jeux vidéos.
J'ai découvert ce serveur grâce à un ami suisse, il s'est inscrit sur le fofo, mais pas encore présenté, c'est Tobor^^
Je n'ai pas encore de persos sur le serv, mais j'ai l'intention de me faire une hunter apellée Dagga(si le nom est pas déjà pris) en perso principal.Voilà, je pense que j'ai tout dit ^^

PS: Si Omni passe par là: Ce serait pas toi qu'aurait fait voir le serv à Tob? Tu serais pas l'Omni de Kishukusha?
PS²:Le nom de mon sujet veut dire 'Enchantée de vous rencontrer, mon nom est Dagga^^'


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 20:56

Aishiteru Dagga ( bah oui c'est le seul truc que je sais dire en jap xD )

ps : Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 21:03

Quoi? Déjà?lol je savais que j'avais l'art de faire des persos trop kawaïs, mais là j'en est même pas encore fait XD lol! lol! lol! lol! . Arigatô^^

PS: Bienvenue se dit yôkoso en japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryunochi

Ryunochi


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 22:32

Bienvenue ^^

Genkeikokyunage ... ca veut dire qwa?^^ sur katate ryote dori

Oooooh un suisse ^^ , de quel canton il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 23:25

Euhhhh je sais pas, je ne connais que quelques mots malheureusement Sad Sad Sad Sad mais j'aimerais bien apprendre le japonais, j'échangerais volontier mes cours d'allemand contre des cours de japonais XD
Pour Tobor, je crois qu'il habite dans u endroit près de neuchâtel, par contre j'ai aucune idée d'où ça se trouve mdr. J'ai déjà du mal avec les départements français XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryunochi

Ryunochi


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 23:32

^^ vi je vois ou est Neuchatel^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 23:36

Sinon, ça voulait dire quoi la phrase en japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Ryunochi

Ryunochi


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 23:42

lol, nom de prised'aikido ^^

katate ryote dori = sasie des poignets a deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 23:46

XD
Et pourquoi t'avais mis ça?lol (Peut-être ne suis-je pas la seule folle-dingue-malade-de-la-vie ici!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryunochi

Ryunochi


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 23:46

pour voir si tu parle japonais ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyVen 1 Fév - 23:56

XD
Malheureusement pour moi, non, je ne sais pas parler cette merveilleuse langue, comme je l'ai dis plus haut je ne connais que quelques mots T_T Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptySam 2 Fév - 0:40

Par contre apparament tu aime bien le flood :p
On va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptySam 2 Fév - 0:40

Долгожданный, счастливый видеть вас

@me fan de la russie ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yahouuuun




Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptySam 2 Fév - 0:48

mdr !! Laughing
Des fans d'egypte ca serait sympa aussi *o*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptySam 2 Fév - 0:50

Ouais, le flood c'est ma spécialité, je le fais sans le faire exprès, même IRL^^ Je parle d'un truc et 2 secondes après on se retrouve 15 km plus loin XD Mais fais gaffe, mes crises de floodisme ne sont pas toujours... Comment dire... Sans douleur pour les autres.... Si Tob se présente, vous pourrez lui demander, il sait de quoi je parle...

Edit: J'aime bien l'égypte aussi moi^^
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptySam 2 Fév - 0:57

T'inquiete le flood ca rox <3
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Sign




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptySam 2 Fév - 15:27

Bienvenu à toi Dagga ( et oui moi aussi fan de la saga FF *o*). PS: ptdr tu voulais dire quoi par ton poste nyunyu xD 
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptySam 2 Fév - 15:29

Arigato Gozaimasu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobor

Tobor


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyDim 3 Fév - 0:38

Vous inquiètez pas, elle fait sa dure mais en fait, elle est très gentille et ferait pa de mal à une mouche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Omni




Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyDim 3 Fév - 0:53

Tobor a écrit:
Vous inquiètez pas, elle fait sa dure mais en fait, elle est très gentille et ferait pa de mal à une mouche Twisted Evil
Par contre toi... (cherchez pas on se connait irl xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyDim 3 Fév - 1:05

Tob je vais te tuer.... C'même pas vrai d'abord, je peux être très méchante, c'est juste que toi j't'adore trop(ouais beaucoup trop!!Va falloir changer ça vite fait, que va devenir ma réputation de sadique-psychopathe sinon hein?)pour te faire du mal, mais pour certaines personnes je n'ais aucune pitié!!!Nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
Tobor

Tobor


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyDim 3 Fév - 1:13

Et ouai, personne ne peut me detester ou ne pas m'aimer, c'est comme ça, je suis encore une fois le plus fort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyDim 3 Fév - 1:17

Ouais, moi c'est pareil, je suis tellement chiante que j'en deviens attachante, on peut plus se passer de mes taquineries^^ Razz Razz Razz Razz Razz Et c'est surement pas Tob qui diras le contraire, pas vrai? Wink Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobor

Tobor


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyDim 3 Fév - 1:18

Ouaip sauf que moi tu n'arrive même pas à me faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ EmptyDim 3 Fév - 15:39

Ouais mais toi tu dis ça parce que je t'ai déjà trop délavé le cerveau XD Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^   Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite!!Watashi wa Dagga desu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser