RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Stalker => Plagia de skill advance ?

Aller en bas 
+13
Aldamir
Alicia
Omni
Suda
imer
Orkin
Atlas
NyuNyu
Mosanec
kae
Catsu
Noun
Miori
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NyuNyu




Messages : 132
Date d'inscription : 21/01/2008

Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stalker => Plagia de skill advance ?   Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:23

nan ca c'est pour bowling splash ~~
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stalker => Plagia de skill advance ?   Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 13:39

ioxis, c'est bien le rogue avec un beret que j'ai vu aux seals ce matin ? Qui fait pas la différence entre un Scholar et un Wizard ? Pas de doutes, tu dois gérer en stalk...

Sinon, j'ai joué un moment stalker, et finalement j'utilisais FlyingSideKick/FrostNova en WoE °°. Flying Side Kick, parce que t'as plus besoin de courir après ton adversaire (qui fuira si il tient à son stuff...) et que FSK+CloseConfine, ca donne le temps de strip l'adversaire (on peut pas nous pushback en WoE). Frost Nova parce que, y a toujours des kikoolol un peu relou qui se trimballent avec une Pest ou un autre truc, qui ont plus leur marc, et que c'est vachement plus surprenant un stalker avec Frost Nova (surtout qu'on voit pas sa zone d'effet par terre) qu'un SG1 que tout le monde aura le temps d'éviter.

Pour WaterBall lvl 10, c'est bien dans les chateaux qui ont de l'eau. Sinon, si tu veux en tirer les 100%, il te faut 3 déluges collés, et ça, c'est déjà vachement plus contraignant (sans compter les 15 ans qu'il faut pour le cast).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
ioXis




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stalker => Plagia de skill advance ?   Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:45

pour dire c pas moi ki t demandé si tt un mage ou pas c le snip ki été avc moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2008

Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stalker => Plagia de skill advance ?   Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 2:16

GG le language ioXis.


Pour se qui est du déluge, suffit d'un water escape level 5 pour avoir la zone. Le temps de cast n'est pas franchement un problème nonplus (surtout que stalk à 12 bonus job en dex).
Revenir en haut Aller en bas
http://minoritepensante.roomforum.com/
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stalker => Plagia de skill advance ?   Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 12:01

De mémoire, le temps de cast était franchement un problème... (et my bad je connais toujours pas les skills ninja )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Contenu sponsorisé





Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stalker => Plagia de skill advance ?   Stalker => Plagia de skill advance ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker => Plagia de skill advance ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» skill WOE
» Baisser le prix du reset skill et stat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser