RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prérequis de skill et gemstone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephin




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Prérequis de skill et gemstone Empty
MessageSujet: Prérequis de skill et gemstone   Prérequis de skill et gemstone EmptySam 26 Jan - 23:48

Si je viens poster ici, c'est, vous vous en doutez, parce que j'ai quelques suggestions a vous proposer :

Tout d'abord, la première : Voila, lorsqu'on regarde la description des skills, on ne peut pas voir les prérequis, chose qui normalement devrait apparaitre. Il semblerait que cela est disparu lors de la traduction. Quoiqu'il en soit, serait il possible de le mettre, ou alors de mettre la description originale, en anglais, en dessous de celle en français.

Maintenant deuxieme suggestion, qui me touche particulierement, étant donné que je joue un sage : Serait il possible d'implanter un npc qui vendent TOUTES les gemstones? (blue, red, yellow... il me semble qu'il n'y a pas de vendeur implanté en plus de celui des blue) , soit au prix des blue (cad 600z), soit pour les red et yellow, a 1200z (prix que cela couterait, si on devait acheter 2 blue gem, et les convertir en yellow ou red, via le npc de Payon... enfin il me semble). C'est quand meme bete de perdre un temps fou juste pour se procurer des gem.
Revenir en haut Aller en bas
Royen
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

Prérequis de skill et gemstone Empty
MessageSujet: Re: Prérequis de skill et gemstone   Prérequis de skill et gemstone EmptyDim 27 Jan - 0:21

Pour les préréquis, il y a les database etc.
Ensuite, en ce qui concerne les gemstones, elles sont toutes en vente le dimanche matin lors du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ephin




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Prérequis de skill et gemstone Empty
MessageSujet: Re: Prérequis de skill et gemstone   Prérequis de skill et gemstone EmptyDim 27 Jan - 15:10

Ok, c'est réglé pour les gem donc... par contre, pour les prérequis, c'est légèrement embetant, lorsqu'on monte des skills, de devoir jeter un coup d'oeil toutes les 5 sec a une database...
Revenir en haut Aller en bas
Monkeys

Monkeys


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Prérequis de skill et gemstone Empty
MessageSujet: Re: Prérequis de skill et gemstone   Prérequis de skill et gemstone EmptyDim 27 Jan - 17:53

Je suis assez daccord avec Ephin pour les prérequis, surtout pour les skills Taekwon, Soul Linker ( je n'en sais rien pour SG) où il n'y a que : "Unknow Skill" qui n'en dis pas long sur la description :p

Donc je dois, a chaque level job up aller sur une database pour voir un skill tree plus une autre pour la définition du skill...

Ce n'est qu'un petit détails, mais bien embêtant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prérequis de skill et gemstone Empty
MessageSujet: Re: Prérequis de skill et gemstone   Prérequis de skill et gemstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prérequis de skill et gemstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skill WOE
» Stalker => Plagia de skill advance ?
» Baisser le prix du reset skill et stat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Ro-Déo :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser