RO-Déo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos en vraque^^

Aller en bas 
+2
Freedom
tuabiht
6 participants
AuteurMessage
tuabiht

tuabiht


Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 42
Localisation : Touraine (37)

Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ EmptySam 26 Jan - 4:07

Bon voila comme je ne savais pas trop quoi fair avent dalé fair dodo je me suis amuse a fair ceci.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Bon allés je commence en disent juste mes jeux préféré^^

NES,SN,64 et GC
Mario Kart :
(même si ton le monde en ont mar de jouer avoir moi ^^' je comprend pas ) bon mon préférer c'est celui sur la 64 pour le mode battel oui les aréne été beaucoup et de loin que ceux de la game cub, pour les cources c'est vrais que la version game cub son super, je parle pas de la version SN bien que c'est toujour fun de pouvoir y rejouer de temp en temp ^^, de bon moment de rolade a chaque fois ceux jeux.

Zelda:
J'adorais aussi jouer en Zelda que j'ai découvé sur la NES mais j'ai vraiment acroché ceux de la 64 ( je n'est pas la wii donc je ne sais pas même si les vidéo que j'ai vue me done trop envie).

PS2
FF:
Je suis un grand fan de FF, que j'ai déconvaire sur la 1er PS qu'un ami m'avoir passer avec les jeux depui se jour je les ais tous pri ^^ bon y a bien 1 que je n'ais pas trop trop aimais c'est , je crois, X2 la suite de X le truc avec le système des 3 filles, de la version précédente, qui utilise de pistoler je n'ais pas trop acrocher cela ne convien pas, je trouve, aux style de Yuna (je crois que c'est son nom ^^' ).

DBZ:
Bon forcément en étant un fan de DBZ j'ai tous les jeux mais si j'ai moin bien aimé le systéme du mode histoire de Budokai 2 (beurk), et ceux-la je les ais tous gardé ba oui j'ui un fan de DBZ normal ^^.

Naruto ultime ninja :
j'ai aussi gardé le Naruto ultime ninja j'ai hat de me prend le Naruto ultime ninja 2.

Burnout revenge:
un bon moyen pour se défouler^^.

Les Prince of Persia:
Tous simpa a jouer.

Bon voila je croi que j'ai fais le tour de mes préféré.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

un pti cado pour vous, même si je pense que vous le conaissez déja.
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

PS: Dsl pour ce gros/énorme poste, mais je ne sais pas pourquoi se soir je ne me suis pas senti taper sur le clavier. ( ça se dit ça? bof osef)
En espérent que le fait de voir tous ce qui y avais a lir ne vous a pas découragé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ EmptySam 26 Jan - 6:06

Moi perso, jen ai jouer des jeux et cest toujours difficile pour moi de choisir mes preferer mais MON meilleur jeu de tout les temps a date cest Wild Arms 5!
J'adore les seriesTales of, FF, Star Ocean, MegamanX, Wild Arms, Naruto Ultimate Ninja aussi, Zelda et beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
imer

imer


Messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC !!!

Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ EmptySam 26 Jan - 15:41

Moi c'est pareil : mariokart zelda et FF ( surtout le 7 et 8 ).
Par contre moi j'ai un autre jeu que je kiff sur gba : advance wars Very Happy c'est ancien et tjs pareil mais jai du y jouer une centaine d'h facile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik

Sysmik


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ EmptyDim 27 Jan - 23:30

J'ai pas mal squatter mario kart,mais sur GC les jeu que j'ai fais et refais ce sont
Tales Of Symphonia et Resident Evil 4 =)


~Mythos,Clown 7x/4x~
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ EmptyLun 28 Jan - 17:15

Alundra, Baldur's Gate, Starcraft, Megaman, Sonic, et le 1er CrashBandicoot °°

Sinon, dans les jeux "classique" qui m'ont marqué, y a FinalFantasy7/8 (mais plus le 7 quand même) Doom (je parle de Doom1 hein) et Prince of Persia, que j'ai jamais réussi à finir à cause de sa limite de 60 minutes de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Sysmik

Sysmik


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ EmptyLun 28 Jan - 19:09

Ah oui! J'avais oublié crash bandicoot =)
*compte le nombre de fois ou il a pris Pura*
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ EmptySam 2 Fév - 8:40

owi jaime trop le jeux de tutu XD http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html
Jeux vidéos en vraque^^ Oiwrecorddkw8


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi

Arakasi


Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ EmptySam 2 Fév - 10:33

Rawé Nanaca Crash, trop bien ce jeu °°


Sinon, j'avais oublié Stepmania (au tapis de dance pas au clavier), Morrowind (parce que j'aime tout chourer dans les maisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenhillzonepunk
Freedom

Freedom


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ EmptySam 2 Fév - 10:47

Lawwwl Shalk, on se parlait sur msn lorsque ta fais ce screen car on le voit dans ton screen xD et jai battu ton record nananere xD jai fait 4700m environ...jvais edit et mettre le screen plutart car je dl des trucs et ca ralenti le transfert pour uploader limage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos en vraque^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en vraque^^   Jeux vidéos en vraque^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos en vraque^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RO-Déo :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser